CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

vinokurov
vinokurov
Niveau 4
15 septembre 2004 à 01:40:14

olé.........
olé............
olé...............
vahid manger enfant letizi

francisco_du_59
francisco_du_59
Niveau 5
15 septembre 2004 à 07:22:57

La honte de perdre contre chelsea ! !! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

spike77
spike77
Niveau 9
15 septembre 2004 à 07:47:52

sérieux je sais pas que fait vahid, il laisse lubjoja, ibesivic et pancrate sur le banc, il fallait les lancer avant
et franchement je comprends pas pkoi il donne pas sa chance a benachour je crois qu il aurai été mieu ds le role de coridon . .. enfin bref dimanche contre monaco sa risque ed etre tres chaud . .. défense inexistante, fanfan il se promène sur la pelouse . ..

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
15 septembre 2004 à 08:59:05

hum oui on sait l´om a gagné contre chelsea mais ct à l´autre millénaire... bon serieux l´om n´est même pas qualifié en ldc ni en intertoto car vous etes encore plus croutons que le psg. Le championnat est à la dérive et monaco est l´exeption mais c pas un club français.
Le psg a mal joué, doit apprendre le baba faire les touches, foutre des défenseurs aux poteaux de corners et au pire on joue ultra défensif et en contre attaque comme l´an dernier. Perso je ne comprends pas pourquoi le coach n´aligne pas l´equipe de l´an dernier avec bénachour boskovic et surtout des jeunes il faut changer drastiquement lequipe.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:59:30

mais vous ne voyer rien ou quoi
vs vs demander pourquoi le psg perd alors que c est evident et cmfan qui ce la ramene en disant pourquoi qu il on fait sortir rothen
la faute vien en parti de l entreineur qui a laisser filer tt les bon joueurs a l intersaison et qui en a rammener ( pour la plupart j ais pas dit tous) des nul qui saven pas jouer au foot
sans parler de son movait coatching
mettre rothen titulaire a chaque match sans ce rendre compte qu il manque tte ses passe et que ces sentre son a lapproximatif ceux qu il reussi sont de la pur chance
ne parlont meme pas de mendy pour lui aussi il faut etre aveugle et les autres joueurs aussi
meme pauleta n est plus ce qu il etaits il aurait jms dut quitter bordeaux depuis il marque plus de but ou pas bcoup et son nivo est moindre
en tout cas un point ou je suis d accord c est qu il faut remmetre alonzo ds les but sa c est sur leitizi il fait un boulot de merd

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
15 septembre 2004 à 09:08:57

pour revenir a ce que tu a dit kuranyi

hum oui on sait l´om a gagné contre chelsea mais ct à l´autre millénaire... bon serieux l´om n´est même pas qualifié en ldc ni en intertoto car vous etes encore plus croutons que le psg. Le championnat est à la dérive et monaco est l´exeption mais c pas un club français.

je te fait remarquer que l om etait qualifier pour l intertoto mais qu ils on refuser l offre pour mieux gerer le championnat cette anner je te ferait remarquer aussi que l om est devant le psg en championnat et on de meilleur joueur pedretti par example.
c est vrai que pour le championnat t as raison mais lyon et sochaux on fait un bon debut aussi.
pour le reste t as entierement raison le psg joue coe de s nul coe des pfootballeur qui n avait jms jouer au foot

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 09:51:29

kuranyi Posté le 15 septembre 2004 à 08:59:05
Le psg a mal joué, doit apprendre le baba faire les touches, foutre des défenseurs aux poteaux de corners et au pire on joue ultra défensif et en contre attaque comme l´an dernier. Perso je ne comprends pas pourquoi le coach n´aligne pas l´equipe de l´an dernier avec bénachour boskovic et surtout des jeunes il faut changer drastiquement lequipe.

Alors la tu viens de dire une grosse connerie espece de boulet ! Monaco est depuis 1924 dans le championnat français, alors que ton PSG de merde n´est la que depuis 30ans, et Monaco a 4 fois + de palamarés que ton psg ! Espece de bouffon, on va bien vous mettre la paté au parc Dimanche, on verra bien qui est un club " français"...

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
15 septembre 2004 à 09:56:50

ça sert a rien de s´insulter

monaco est un club français mais il faut reconnaitre qu´il y a une concurrence deloyale il faudrait que tous les clubs pro puissent avoir les meme chances aus departs.

ceci dit oui le psg a perdu et alors ? il reste encore 5 matchs au psg pour se qualifier

oui l´om n´est pas en ldc mais la saison derniere le psg n´y etait pas non plus.

oui ça m´a fait plaisir de voir drogba marquer je l´avoue et alors ? chacun ces joueurs preferés.

une dernière chose BONNE CHANCE POUR PARIS pour la suite de la ldc et aller le plus loin possible.

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
15 septembre 2004 à 09:57:20

monaco jouit d´avantages fiscaux cela explique leur reussite. Mais regarde marseille et Lyon ils arrivent pas à aligner des perfs correctes et régulières en europe. Coupe Uefa si c´est pour ne pas jouer l´europe après cela sert à rien. Moi ce qui me faut c´est des om psg des années 90-97 régulièrement en finale demi finale etc...
là paris c des croutes virer tout le monde sauf m bami mais pour mettre ki???????

Tu vires rothen tu fous bosko on a déja vu c de la daube
coridon par bénachour idem
pauleta par reinaldo idem
ogbeche par ljuboja ok mais c bien le seul
virer la défense mais pas ki en cfa ils ont pruis un 7-2!
alonzo letizi on a déja essayé.
Ce kil faudrait c recruter un vieux en défense un gars genre flachez mais trop tard déja parti.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:11:30

c est vrai kuranyi t as raison y a personne a mettre mais aussi fallait pas virer les bons joueurs mais boskovic il ferai un meilleur travail que rothen c est sur.
pour lyon l annee passe z on ete pas mal en ldc se sont fais battre par porto je crois..

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:14:26

J´avais raison, le PSG s´est pris une piquette

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:16:24

kuranyi Posté le 15 septembre 2004 à 09:57:20
monaco jouit d´avantages fiscaux cela explique leur reussite. Mais regarde marseille et Lyon ils arrivent pas à aligner des perfs correctes et régulières en europe

> 4 finales européennes en 13 ans pour l´OM

AIE

Pancake
Pancake
Niveau 3
15 septembre 2004 à 10:29:51

moi je pense qu´il s´agit d´un probleme psychologique
- le premier pbleme est la mesentente Armand Rothen ; Rothen n´a JAMAIS su courir vite il compenssait son manque de vitesse par un defenseur lateral ( Evra) alors qu´Armand ( qui a d´énormes pb psychiques) ne monte jamais ce qui fait que Rothen attend des solutions sur la gauche et n´en trouve pas dc il fo remplacer ( pr l´instant) Armand par Ateba
- le deuxieme pbleme est a droite Corridon hier faisait vraiment de la peine Physiquement impossible de courir ( aucun entrainement depuiis le debut de saison) il faut un joueur habile qui sait courir et garder le ballon alors je pense a Pancrate ms je le connais pas assez ou à Benachour qui avec son jeu de passe peut tres bien s´entendre avec Mendy
- enfin l´attaque ou je n´ai vraiment plus d´idées a part peut etre essayer Ibisevic avec Pauleta ( mais je ne veux plus jamais d´Ogbeche titulaire)
enfin pour le gardien Letizi est techniquement nettement superieur a Alonzo mais il a d´enormes problemes psychiques...

enfin je crois encore à Paris et à cette équipe et je vous dis :ok: pour Vahid

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
15 septembre 2004 à 11:27:23

A tous ceux qui critiquent les marseillais parce qu´ils chambrent le PSG; je répond un truc : il est normal qu´ils le fassent vu ceux que les parisiens leurs ont fait quand l´OM a perdu ctr Valence ( je repense à ce con de Gloub et son blog et cette image " pour les marseillais" où il porte le maillot de Valence : un marseillais devrait faire pareil avec le maillot de Chelsea tiens).
Ensuite, encore une fois l´argument " vous ne jouez pas la C1" ne tiens pas, l´année dernière Paris non plus et ça ne vous a pas empêché de chambrer les marseillais.
Bref, c l´arroseur arrosé, et ça me fait ni chaud ni froid ( si ce n´est de voir un club français se faire ridiculiser comme ça, merci pour l´indice UEFA les gars).
Sochaux aurait mieux fait! Allez Sochaux!

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:57:35

allez sochaux??? j´pense qu´ils auraient pris pareil les sochaliens!!!!!

marseille pas de bonne perf en coupe d´europe??,

comme l´a dit doom 4 finales europeennes en 13 ans

et 2 dans les 5 dernieres années!!!! c´est plutot pas mal

lyon a ete en 1/4 monaco en finale

voila paris peut encore se qualifier mais pour ça il va falloir qu´ils arretent de se ridiculiser comme ça

mendy: on peut me dire ce qu´on eut ça va
m´bami:ça va
pauleta: ça va
armand:nul
rothen:une honte
coridon :rire:
letizi :honte:
helder:ça va
pff:ça va
cana:nul
ogbeche :rire: :rire:

nickko
nickko
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:10:18

:salut:

moi je commence vraiment a douté des methode de vahid
ya plusieur chose qu´il fais que je trouve de plus en plus bizzard
je vois peut etre ca sur le cout de la defaite
mais quand je vois que meme heinze qui vient de partir le critique je me pose des questions

nickko
nickko
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:55:16

hugo leal est t´il titulaire a porto??
quelqu´un a des nouvelles de lui?

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:16:06

tu devrai inverser helder et rothen!!
é franchemen c vré k vahid é vrmt tré con kan mem!!
ljuboja cissé sur le banc!!!
mé j alucine
il prefer metr la startouf coridon ki en touch pa une, helder le retraité ss vitesse, ogbeche ki ariv mem pa a emporter le ballon et metr mendy ki é blesé!!
mé j alucine!!!

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:57:23

@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@
@@@........@@@
@@@........@@@
@@@........@@@
@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@