CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:44:38

ljubodruche la rivalité viens aussi de quand paris a gagné la C2 etqu´il se sont comparé a marseille

Souleiado
Souleiado
Niveau 6
08 septembre 2004 à 15:46:05

ljubodruche
tu n´a pa connu la rivalité des années 90 entre paris et l´om

Tu en sais quoi ? tu connais pas les gens et tu connais leurs vies ? toi t fort.

Mais quand je vois les gars de ce forum qui chient sur l´om anigo et les supporters et qui se pretendent etre forts alors qu´ils ne doivent leurs salut qu´a un gros coup de chatte ben je me sens obligé de leurs dire que tout ce qu´ils pensent est faux.Maintenant quee tu ai pris ton pied et tout, cela m´enchante mais que les gens ne viennent pas dire OUAI on a une equipe de fou et on va tout niquer, on chie sur l´om on va les battres encore cette année et on va finir 2 nd encore.

Moi je dis juste que ce qui disent ça, n´y comprennent pas grand chose, pas parce que paris est bon ou mauvais mais que avec la ldc le moral a 0 un buteur qui n´a buteur que le nom, un banc juste, aucun leader, + des matchs en plus bah la 2 ieme place elle est un peu intouchable.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:48:35

la deuxieme place n´est pas intouchable soul

Souleiado
Souleiado
Niveau 6
08 septembre 2004 à 15:50:17

--sychev-- Posté le 08 septembre 2004 à 15:48:35
la deuxieme place n´est pas intouchable soul

Pour Paris ? Je vois pas du tout avec les problemes qu´il y a plus LA LDC comment paris peut finir 2nd.

CmFan
CmFan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:51:10

Souleiado
" on va finir 2 nd encore."

En Français on dit deuxieme daccord...

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:53:29

en se fesant sortir tres vite et reprendre le campionnato

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:55:54

en tout cas faudra elever le niveau de jeu si vous voulez etre deuxieme... enfin bon, tu vas bien dechanter...

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:01:48

--sychev-- Posté le 08 septembre 2004 à 15:44:38
ljubodruche la rivalité viens aussi de quand paris a gagné la C2 etqu´il se sont comparé a marseille

nan la periode ou paris a gagné la C2, moi je lé connu dans le stade, marseille n´était plus en D1 et la rivalité était présente depuis belle lurette avant tout cela

Souleiado Posté le 08 septembre 2004 à 15:46:05
ljubodruche
tu n´a pa connu la rivalité des années 90 entre paris et l´om

Tu en sais quoi ? tu connais pas les gens et tu connais leurs vies ? toi t fort.

c bon fai pa genre, ça se voit cash dans tes propos ke ta pa connu cette période, si tu l´avai connu tu n´aimerais pa paris, tu les haïrais mais tu préfèrerai que marseille soit champion et paris 2ème plus que marseille soi champion et paris 7 ou 8ème, bref tu préfèrerais revivre cette rivalité plutot que chier sur paris quand ça va mal pour eux ( ce ki est ridicul car tout les ans y´en a un ki va mal et ki ce fait chier dessus)
ça marche dans les 2 sens, ya aussi des con à paris ki chi sur l´om sans aucune raison mais en l´occurence toi tu es l´un des bouffons à marseille qui chi sur paris sans savoir pour koi ( mais ya pa ke ça là-bas heureusement)

" Maintenant quee tu ai pris ton pied et tout, cela m´enchante mais que les gens ne viennent pas dire OUAI on a une equipe de fou et on va tout niquer, on chie sur l´om on va les battres encore cette année et on va finir 2 nd encore. "

c bon ya des cons partout, c pa paske ya des bouffons de parisiens ki disent ça ke tu dois te mettre à leur nivo, laisse les dans leur trip toi tu passe aussi pour un con en rentrant dedans, ya des tonnes de marseillais ki se voyaient gagner la ldc ET le champ l´an dernier kan yavai les mido, marlet, vachousek, christanval, etc.... ki devait etre des TRES GRAND joueur et ce sont les même qui chaient sur paris donc fo arreter, va résonner tes supporter au lieu d´agresser les autre, t´envenime les choses c tout

Goreal
Goreal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:05:00

Tout d´abord Souleiado,que Déhu n´ait pas voulu prolonger c´est une chose mais qu´il parte à l´OM en est une autre. Il a estimé qu´on lui avait manqué de respect au niveau financier, il a démontré qu´il signait dans le club le plus offrant et non qu´il tenait à un club plus qu´à un autre. Malgré tout, sportivement je reconnais qu´il a apporté à Paris. Le plus génant c´est Fiorèse. Lui, il venait d´avoir un nouveau contrat jusqu´en 2008 à sa demande avec tout ce qui va avec ( meilleur salaire, meilleur statut). Son départ ressemble donc plus à un caprice. Alors s´il te plait avant de comparer Fiorèse à Flamini, réfléchis un peu!
Rappelle toi aussi que Flamini a quitté l´OM pour Arsenal et non pas pour le PSG. Tu ne peux pas lui en vouloir pour çà puisqu´il est à l´étranger et pas chez un concurrent direct.
Arrete une bonne fois pour toutes de cracher sur les victoires que tu estimes chanceuses. Toutes les équipes qui gagnent ont de la réussite, on peut même dire que ça se travaille!
La rivalité entre le PSG et l´OM est artificiel. Sans vouloir m´acharner contre l´OM, c´est quand Tapie qui l´a lancée. Même si Paris a répondu à la provocation, il n´a pas créé cette rivalité!
Enfin il faut que tu saches que si Paris ou toutes autres équipes françaises brille au niveau européen ( plutot de la LDC) c´est tout le championnatde France qui en profite donc Marseille aussi. Regarde le nombre de joueurs qui viennent des championnats étrangers grâce aux exploits de Monaco!
Je ne te demande pas de supporter le PSG mais de bien comprendre ce que je viens de te dire!

Souleiado
Souleiado
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:11:44

Je comprends trés bien ce que tu dis et je l´approuve, mais on peu pas parler avec tout le monde de la meme façon.Quand je vois paris représenté le DEUXIEME ( si ça le fais jouir à l´autre) club de france pour la saison qu´ils ont réalisés l´année derniere, je suis un peu fané car point de vue beau jeu et football ont est pas servi surtout que vu le debut de saison parisien, le temps n´est pas au beau jeu ( chose indispensable pour pouvoir faire bonne figure) et ou la marseille l´année derniere a eu de la chance c que l´on a bien commencé le champ avec DD et compagnie ce qui nous a permis de faire quand meme bonne figure.

b-a-s-92
b-a-s-92
Niveau 5
08 septembre 2004 à 16:20:40

c koi toutes ces putes sur le forum la allez les marseillaises ont vire on retourne faire mumuse sur son forum de merde

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:35:33

Goreal Posté le 08 septembre 2004 à 16:05:00
Tout d´abord Souleiado,que Déhu n´ait pas voulu prolonger c´est une chose mais qu´il parte à l´OM en est une autre. Il a estimé qu´on lui avait manqué de respect au niveau financier, il a démontré qu´il signait dans le club le plus offrant et non qu´il tenait à un club plus qu´à un autre. Malgré tout, sportivement je reconnais qu´il a apporté à Paris. Le plus génant c´est Fiorèse. Lui, il venait d´avoir un nouveau contrat jusqu´en 2008 à sa demande avec tout ce qui va avec ( meilleur salaire, meilleur statut). Son départ ressemble donc plus à un caprice. Alors s´il te plait avant de comparer Fiorèse à Flamini, réfléchis un peu!
Rappelle toi aussi que Flamini a quitté l´OM pour Arsenal et non pas pour le PSG. Tu ne peux pas lui en vouloir pour çà puisqu´il est à l´étranger et pas chez un concurrent direct.
Arrete une bonne fois pour toutes de cracher sur les victoires que tu estimes chanceuses. Toutes les équipes qui gagnent ont de la réussite, on peut même dire que ça se travaille!
La rivalité entre le PSG et l´OM est artificiel. Sans vouloir m´acharner contre l´OM, c´est quand Tapie qui l´a lancée. Même si Paris a répondu à la provocation, il n´a pas créé cette rivalité!
Enfin il faut que tu saches que si Paris ou toutes autres équipes françaises brille au niveau européen ( plutot de la LDC) c´est tout le championnatde France qui en profite donc Marseille aussi. Regarde le nombre de joueurs qui viennent des championnats étrangers grâce aux exploits de Monaco!

hmm la majorité des très bons joueurs qui viennent jouer en France comme tu dis, viennent principalement a Monaco, et je pense que c´est surtout parcke c´est défiscalisé + que par l´épopée de Monaco ( meme si je pense que ca a aidé quand meme, mais je pense que si un autre club francais avait fait le parcours de monaco, je suis pas sur que chevanton ou saviola seraient venus, car le salaire proposé n´aurait sans doute pas été a la hauteur de leurs voeux)

CmFan
CmFan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:29:33

Souleiado Posté le 08 septembre 2004 à 16:11:44
" DEUXIEME ( si ça le fais jouir à l´autre)"

Bah non pas vraiment, mais c´est affreux comme faute mettre " second" pour parler d´une deuxième place

Gloub2004
Gloub2004
Niveau 5
08 septembre 2004 à 22:31:45

beau jeu l´anné derniere a marseille ? :question:

a part balancer sur DD j´ai rien vu d´autre

Mike06
Mike06
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:58:57

M´bami en plus d´être le meilleur Parisien du début de saison ( OK c pas non plus difficile...), a une belle mentalité :

« Fiorèse nous a trahis »

MODESTE M’BAMI, le milieu défensif du Paris-SG, s’exprime sans langue de bois
sur les turbulences traversées par son club.Si tous les Parisiens avaient été au niveau de Modeste M’Bami depuis le début de la saison, le PSG aurait sans doute évité un nouvel enlisement estival. Le milieu défensif camerounais
apparaît comme le joueur le plus régulierd’une équipe globalement à la
dérive. Fort d’un investissement sansfaille sur et hors du terrain, l’ancien Sedanais a livré hier un regard sincère sur les difficultés de son club. Le regard d’un homme blessé par les conditions du départ à Marseille de son ancien coéquipier
Fabrice Fiorèse.
« POURQUOI LE PSG connaît-il de nouveau un été difficile ?
– Avec tout ce qui se passe, on comprend que le groupe n’était pas à 100 %soudé. Se faire rattraper deux fois à domicile – par Caen ( 2-2) et Saint-Étienne ( 2-2) –, c’est le signe qu’il y avait un malaise dans la maison. Ces derniers temps, on a commencé à comprendre…
– Pour vous, Fiorèse a-t-il trahi le PSG ?
– Oui, il nous a trahis. Avant, je l’estimais beaucoup du fait de son
expérience. Partir, c’est un fait. Mais dire tout ce qu’il a dit ensuite, c’est condamnable. Il a quand même passé trois saisons ici. Moi, je me dis : “Comment peut-on passer trois ans dans une équipe si on n’a pas l’amour dumaillot, de la ville ? ” Il dit qu’il a trouvé une famille à Marseille. Moi, j’en doute. Et il oublie une
chose : l’an passé, quand il a eu des problèmes privés ( née très prématurément,
sa fille est restée à l’hôpital plusieurs semaines) on l’a tous soutenu, le coach en premier. Il lui parlait beaucoup. Tout lemonde lui passait des coups de fil. Alors, dire qu’il n’avait pas une famille au PSG, c’est malhonnête. La vérité, c’est qu’il
n’était pas corps et âme avec nous. Sa présence aurait déstabilisé notre groupe, déjà fragilisé par le temps d’adaptation des nouveaux.
– Vous avez eu une explication assez vive avec lui avant son départ…
– Oui. Fin août, quand on s’est réuni entre joueurs, j’ai dit devant tout le monde : “À cinq jours de la fin des transferts, tu ne peux pas trouver une solution. Tu ne décides pas de quitter sur un coup de tête une ville où tu es resté trois ans. Il a dû préparer ça depuis au moins un mois.” Lui, il m’a rassuré les yeux dans les yeux en me disant : “Je n’ai pas été malhonnête vis-à-vis du groupe. Je n’ai
aucun contact. Je reprends l’entraînement ici si le coach le veut bien.” Je lui ai dit : “O.K., tu connais le coach. Il a du coeur. S’il doit te reprendre, il le fera. Si tu vis un simple ras-le-bol, le groupe soutiendra ta cause auprès de lui parce que tu as toujours été un des nôtres, même si tu as dérapé.” Il m’a redit qu’il n’avait pas de contacts. Sur ce, je suis parti en stage avec le Cameroun. Le soir, j’apprenais qu’il avait signé à Marseille… Il savait qu’il allait partir mais n’a pas été capable de me le dire dans les yeux. Ça montre quelle personne il est.
– Le groupe peut-il ressortir plus fort de ces turbulences ?
– Il faut mettre l’histoire Fiorèse de côté et gagner, enfin, en Championnat samedi ( demain) à Istres. Là-bas, une nouvelle histoire doit voir le jour. Il faut un déclic.

« J’ai le jeu pour devenir un leader »

– Quelles seront les priorités de jeu du PSG face à Istres ?
– Contre Saint-Étienne, on a vu la crispation s’installer, il y avait du déchet technique. Aujourd’hui, il ne faut plus avoir peur, mais aller au fond de nous-mêmes. On a travaillé les bases défensives, la concentration. Et surtout la lucidité car, si on la perd, on va s’enfoncer quand on voit les matches qui vont suivre…
– Avez-vous le sentiment de prendre une dimension supérieure ?
– Je continue sur ma lancée. L’an passé, au début, j’étais un peu hésitant. Paris, c’était une autre dimension que Sedan. Cette année, je n’ai plus d’excuses. Je veux progresser avec mon entraîneur. Il me parle tout le temps. Il veut que je devienne un leader même si je suis jeune ( 22 ans le 9 octobre prochain). J’ai le jeu
pour. Je dois mouiller le maillot un peu plus que tout le monde pour montrer quelque chose de positif au groupe.
–Votre début de saison fait-il de vous un exemple à suivre ?
– C’est vrai que tout le monde n’est pas au même niveau. Moi-même, je ne suis pas encore au top. Je suis peut-être costaud dans ma tête mais, en ce début de saison, je suis parfois rattrapé par le doute. J’appréhende un peu. Les résultats
t’empêchent de te lâcher complètement. Mais, pour tous, ça va venir. Les nouveaux comme Yepes, Armand, Rothen, É. Cissé sont des valeurs sûres. Coridon et Pancrate aussi. Ils doivent tous appréhender les méthodes de travail de l’entraîneur, qui est assez rigoureux. Maintenant, ils savaient à quoi s’en tenir en venant ici. C’est à eux de s’adapter.
– Vous restez optimiste ?
– Oui. On a désormais un groupe sain, avec des objectifs et de la qualité. Il nous manque cette première victoire pour mettre tout le monde en confiance. »
JÉRÔME TOUBOUL

Mike06
Mike06
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:59:59

Interview d´Alonzo, lui aussi est mécontent de Fiorèse... Après M´bami et Fanfan, à qui le tour ? En tout cas son départ fera du bien au groupe dixit M´bami :)

« Le coach a certainement une raison... »
JÉRÔME ALONZO, gardien remplaçant du PSG à Istres

MARQUÉ par son éviction du but parisien au profit de Lionel Letizi pour le match contre Saint-Etienne ( 2-2), Jérôme Alonzo avait, jusqu´à présent, gardé le silence. A la veille du match face à Istres, où il sera à nouveau remplaçant, il explique ce qu´il ressent.

Comment avez-vous vécu votre remplacement par Lionel Letizi ?
Jérôme Alonzo.
Déjà, je n´aime pas perdre une partie de cartes, alors ma place, vous imaginez ! Tout ce que je peux dire, c´est qu´évidemment un sportif de haut niveau à qui ça arrive doit mal le vivre. Sinon, ça signifie que vous n´êtes pas compétiteur et que vous n´avez rien à faire là. Effectivement, il y a eu des heures difficiles. La flamme a vacillé un petit peu. Mais elle ne s´est pas éteinte. Elle est toujours là.

Avez-vous compris ce choix ?
Rationnellement, on ne peut me reprocher aucun des six buts. A partir de là, je ne veux pas aller chercher trop loin, sinon je me pourris la vie. Je ne commenterai jamais une décision d´un coach en public. Je continue ma vie comme quand je jouais et comme l´a fait Lionel ( Letizi) l´année dernière.

Après le nul à Toulouse ( 2-2), Sylvain Armand a souligné que vous aviez perdu votre baraka. Ces propos vous ont-ils nui ?
C´est vrai que ce sont des phrases qu´il faut maîtriser parce que ça peut être interprété de différentes manières. Nous en avons parlé très calmement. Il m´a expliqué ce que ça voulait dire dans son coeur. Mais pour celui qui n´est pas dans notre vestiaire, ça peut laisser croire que j´ai été lâché par certains. Ce n´est pas le cas. Si on sortait tous les gardiens qui prennent un poteau rentrant plutôt qu´un poteau sortant, ça serait trop facile. Mais bon, si le coach sort son gardien comme ça, c´est qu´il a certainement une raison...

Vous n´allez donc pas débuter en Ligue des champions...
Ça m´a beaucoup touché que ça survienne à quinze jours de cette échéance. Le problème quand vous êtes gardien, c´est que, pour retrouver votre place, il faut que l´autre soit moins bon. Et je n´ai pas du tout envie que ça arrive, parce que sinon, on va encore perdre des matchs. La vie d´un gardien est pleine de paradoxes !

La présélection de Letizi pour France - Bosnie vous avait-elle touché ?
Je ne peux pas dire que je l´ai bien pris... Mais c´est un épisode sur lequel je n´ai pas envie de revenir. Notre histoire avec Lionel ( Letizi) est quand même une belle histoire. En France, nous formons un sacré binôme. Ça me rend très fier.

Vous étiez présent aux côtés de Pauleta et Pierre-Fanfan quand Fiorèse s´est expliqué devant Halilhodzic. Quel regard portez-vous sur cette affaire ?
Elle me laisse sans voix. Je n´explique rien. Je suis sur le cul ! C´est un des trucs les plus énormes qui me soit arrivé dans ma carrière. Mais au-delà des fautifs, nous avons perdu un sacré bon joueur. Et ça, j´ai l´impression qu´on n´en parle quasiment pas. Nous avons perdu un élément clé. Après, quand on parle du respect du maillot, on commence par respecter celui qu´on a porté avant. C´est le reproche que je lui ferai. C´est tout.

swisscorbier2
swisscorbier2
Niveau 1
10 septembre 2004 à 10:08:24

DE TOUTE FACON L OM ET LE PSG C DE LA MERDE ALLEZ VOUS FAIRE BAISER AVEC VOTRE FIORESE DE MERDE QUI QUITTE UN CLUB DE MERDE POUR EN REJOINDRE UN AUTRE

PSG_Nicolinho
PSG_Nicolinho
Niveau 3
10 septembre 2004 à 10:09:45

ta raison MR MERDE!!!!!!!!!!!

PSG_Nicolinho
PSG_Nicolinho
Niveau 3
10 septembre 2004 à 10:11:52

ok fiorèse est nul c rien faire et rate tout c controle mais pas le peine d´insulter les clubs.

Eytan
Eytan
Niveau 7
10 septembre 2004 à 11:15:25

M´bami je commence de plus en plus à l´aimer ce joueur, deja sur le terrain c´est le seul qui joue bien mais aussi en dehors des terrains on sent qu´il est attaché à l´esprit d´équipe et au club auquel il porte le maillot, franchement il me plait bcp..

La vidéo du moment