CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
08 septembre 2004 à 14:22:18

Foot - L1 : Maurice forfait contre le PSG

Le capitaine du FC Istres, Florian Maurice, victime d´une élongation au mollet gauche, est forfait pour le match de la 5e journée de L1, samedi, contre le Paris-SG.

Le joueur istréen, qui a passé une échographie mercredi, s´était plaint à l´issue du match face à Strasbourg ( 1-1) d´une douleur au mollet et avait été mis aux soins pendant la trêve.

source lequipe

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
08 septembre 2004 à 14:33:22

AkanleGrand Posté le 08 septembre 2004 à 12:50:59
biales87, tu vas pas me faire croire que c´est l´OM et Anigo qui ont commencé la provoque dans cette histoire en accusant de tout les horreurs le PSG.

Qui c´est qui a mis Fiorèse à l´amende et sur la liste des transferts par la suite, l´OM ? Qui est-ce qui voulait le refiler à Sochaux pour 0 euros plutôt que de le vendre à l´OM ? Et ensuite ça se plein qu´ils ont pas pu recruter le mec qu´ils voulaient pour le remplacer. Si vous vouliez garder Fiorèse suffisait de pas le mettre sur la liste des transferts, point

attends attends je crois pa ke t´ai tout compris là
paris la mis sur la liste des transfert et paris la proposé à socho pour pa un sous, ou est le prob la dedans ?
à partir du moment ou fiorèse a remis en cause les méthodes de vahid ( kil est censé respecter comme tout autre joueur) et kil a ouvertement manifesté son envi de partir, je vois pa en koi le mettre sur la liste des transfert est une faute !
ensuite entre renforcer un concurrent ( l´om) et le refiler à socho c clair ya pa foto mieu vo le refiler à socho, je vois pa ou est la faute non plus.
maintenant à partir du moment ou fiorèse avait envi de partir, c un peu louche kil refuse d´allé à socho à 3 jours de la fin des transfert, on peut kan même se douter kil avait un otre club sous la main ( paske si marseille n´était pa là il restait à pari ce kil ne voulai plus...), c d´ailleurs ce kon déclarer des joueurs comme m´bami, ils avaient des doutes la dessus et lui on demandé si il avait un club sous la main. Petite diversion de fiorèse qui affirme que non et comme par hasard il conclut son transfert à l´om à 15 min de la fin, je vois pa ou les dirigeants parisien ont tort, c vrai ke ya de koi se poser des kestion c normal.

Après sur le coup fiorèse est une grosse putte c clair et net on peut pa dire le contraire, les dirigeants marseillais ont fait ce ke tout autre club orait fait mais fiorèse est une belle sal****. Déjà le fait kil veuille partir 5 jours avant la fin des transfert et kil remète en cause les méthodes de vahid ( ki lui avait bien servi juske là car sans elles il serait encore un médiocre joueur de l´ère fernandez tout comme déhu) c déjà un coup de putte mais k´une foi parti il chi sur paris et soit 100% marseillais c 100% hypocrite et 100% coup de grosse pétasse pour le coup

Goreal
Goreal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:02:05

G limpression ke Fiorèse disé un peu vrai sur la sévérité de Coach Vahid mé sa justifie de chié kome sa sur le club. Kant a Anigo, il a encore démontré kil é le + con d entréneur de France ( et du monde?). Pluto ke de calmé le jeu et de lécé Vahid é Fiofiotte réglé leur problème entre eux, il crache sur Paris, s´enflamme sur lé derbys à venir.Y risk de pacé pr un brankignol si l´OM perd encor. En plus fo oublié ke ce meme Anigo avé vomi toute sa haine sur LeGraët kan Guingamp é descendu parce c lui ( en tant ke présiden de la Ligue) ki avé retiré le titre de 1993 à l´OM. C vrai apré tou y zavé juste payé lé joueur de Valenciennes: c just normal pr lui! Pour Flamini, a ce ke jen c, il a pa signé paske il voulé une clause de prét pr le mercato si y joué pa acé, c coute rien pourtant de lui accordé sa! C l´OM ki a u tor pa Flamini. Travaillé Wenger c kan un bon point pr progressé! Ya ka voir Henry, Clichy, Cesc Frabegas(titulaire à 16ans!), Kolo Touré,...

Jtrouve sa juste minable de la part de Anigo d´ataké Vahid sur sé kalité! Si on compare:
* Joueur: Vahid ( 2ou 3x meilleur buteur du championnat de France, international yougoslave)/ Anigo ( peutetre 100 match de Ligue 1 é c tt!)
* Entraineur: Vahid ( 3éme avec Lille, 2ème avec PAris, Coupe de France)/ Anigo ( modeste entraineur de la réserve marseillaise)

Dans cette affaire, celui ki doi sincliné c Anigo pa Vahid. En plus Vahid na jamé attaké personelement Anigo, fo pa oublié sa.

Souleiado
Souleiado
Niveau 6
08 septembre 2004 à 15:07:36

Tu parles que le SMS ?

Puis tout ce que tu racontes est faux, car FLAMINI à était formé par anigo pendant 10 ans, alors la pute entre anigo et flamini y a pas photo.

Pour la coupe et la 2 ieme place de vahid, tu peux dire merci aux poteaux aux cul, a la chatte, à l´opportunisme, à la chance, au ciel, à dieu car cette place de 2 nd ne reflete en rien le jeu du PSG de l´année derniere, que des victoires 1-0 et à l´arrachée.

Tu y verra plus clair cette année.

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:07:37

bien parlé goreal!!!
:ok: :ok:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
08 septembre 2004 à 15:15:09

Souleiado Posté le 08 septembre 2004 à 15:07:36
Tu parles que le SMS ?

Puis tout ce que tu racontes est faux, car FLAMINI à était formé par anigo pendant 10 ans, alors la pute entre anigo et flamini y a pas photo.

ok sur le coup c flamini la putte je susi d´accord avec toi mais fiorèse et déhu sont des puttes aussi à ce moment là car avant que vahid n´arrive il ont fait des saisons de merde à paris, ils étaient convoité par aucun club et c grace aux méthodes de vahid et à la bonne saison réalisé sous son commendement kils en sont là, maintenant ils remètent en cause ses méthodes car ils pensent ne plus avoir besoin d´etre dirigé, il n´accepte plus son autorité ? ils pensent etre assez bon pour ne plus progressé ? ils ont le melon et ce sont de belles puttes

" Pour la coupe et la 2 ieme place de vahid, tu peux dire merci aux poteaux aux cul, a la chatte, à l´opportunisme, à la chance, au ciel, à dieu car cette place de 2 nd ne reflete en rien le jeu du PSG de l´année derniere, que des victoires 1-0 et à l´arrachée.

Tu y verra plus clair cette année."

ok tu serais pa un petit rageu par hasard ? de la chatte sur toute une saison ? ok c pa grave si pari a fait une bonne saison c pa la peine de pleurer ça vous arrivera peut-etre cette année ou un jour au moins, paris n´avait peut-etre pa un bo jeu mais l´envi, la hargne, un groupe solidaire et en tant qu´abonné au parc ct plaisant de les voir jouer ( voir comment déhu-fanfan ne laissait rien passé et stopait tout attaquant, voir comment mendy traçait tout joueur sur ses montait ou le voir sauver plusieurs occaz sur ses retours à pleines enjambées, voir m´bami s´imposer au milieu de terrain et imposer son jeu et sa relance, voir ljuboja casser les reins à tout les défenseurs du championnat en particulier écker :rire: , etc...)
en gros on a fait un super saison, toi ta la rage mais on s´en tape on a pris notre pied, on était présent au parc ( enfin les abonnés) et ce que les absents en pense on s´en branle ils peuvent pa juger

Sphax3
Sphax3
Niveau 5
08 septembre 2004 à 15:15:19

oula ca pue la marseillaise enragée ici...

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:19:18

moi g just a dir c ke anigo é une grose pute ki croi ek l om é le meilleur club du monde alor k i devrai se rabaiser dvt vahid ki a repri un club en peril pr le fer revenir sur le dvt de la sene!!
anigo il a selemen pri l om joué une final de coupe d europe et ca yest les marseillai s enflam desu!!
sssssssssssssssss vrmt ca me degoute de voir d comportemen tel ke celui d anigo, c vrmt un con :oui: :oui:

Souleiado
Souleiado
Niveau 6
08 septembre 2004 à 15:22:55

Mais tout le monde dit que paris à eu bcp d´opportunisme l´année derniere et que sans ce brin de chance paris n´aurait pas était 2nd.

Enfin je m´en bat les burnes de ce que vous pensez, mais je rigole bien quand vous voyez pas le drame qui s´avance vers vous entre la LDC et le champ et le banc que vous avez, ca rique de faire une addition chargée.

Sphax ca se voit t´as de grosses couilles .

Goreal
Goreal
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:24:59

Si tu préfére je peux parler normalement si ça choque moins tes oreilles. Mais le principe reste le même. Tu sais au final le gagnant n´est pas celui qui a le plus d´occasions mais celui qui inscrit le plus de but. L´année dernière, Paris n´avait pas l´équipe pour faire le jeu alors Vahid a fait avec: on a donc joué défensif et en contre-attaque. Après n´oublie pas que Pédretti a annoncé vouloir imiter ce PSG de l´année dernière que tu semble tant haïr. Je n´ai jamais vu quelqu´un cracher sur sa réussite alors je ne vais pas m´en plaindre. Je suppose que tu en ferais de même car une seconde place même avec de la réussite ça ne se refuse pas!
Le fait que Flamini est été formé par Anigo pendant 10 ans ne change en rien le fait que s´il n´est pas satisfait du contrat proposé il a le droit de le refuser. C´est la loi du marché! Le cas Flamini n´est pas isolé, l´OM était tout à fait capable de faire un effort alors si tu dois en vouloir à quelqu´un ce n´est pas au joueur mais aux dirigeants!

Souleiado
Souleiado
Niveau 6
08 septembre 2004 à 15:25:09

psgman_06 Posté le 08 septembre 2004 à 15:19:18
moi g just a dir c ke anigo é une grose pute ki croi ek l om é le meilleur club du monde alor k i devrai se rabaiser dvt vahid ki a repri un club en peril pr le fer revenir sur le dvt de la sene!!
anigo il a selemen pri l om joué une final de coupe d europe et ca yest les marseillai s enflam desu!!
sssssssssssssssss vrmt ca me degoute de voir d comportemen tel ke celui d anigo, c vrmt un con

Ok vahid plus grand entraineur du monde, paris plus grand club du monde avec les meilleurs supporters du monde :ok:

ALLEZ VIVEZ DANS L´ILLUSION.

PS:depuis le debut de la saison le vel était a chaques matchs à guichet fermé plus 1 place dans le stade.

Contre caen j´ai vu un parc avec des places libres de partout un vrai gruyere.

Je sais pas quel est le plus grand club entre marseille et paris, mais les chiffres ne parlent pas pour vous.

Souleiado
Souleiado
Niveau 6
08 septembre 2004 à 15:26:34

Le fait que Flamini est été formé par Anigo pendant 10 ans ne change en rien le fait que s´il n´est pas satisfait du contrat proposé il a le droit de le refuser.

ALORS C PAREIL NE CRACHES PAS SUR DEHU FIORESE ET ANIGO MAIS SUR TES PUTAINS DE DIRIGEANTS qui ont laissés partir dehu en mettant la faute sur son dos.

Sphax3
Sphax3
Niveau 5
08 septembre 2004 à 15:32:59

super, vous etes a guichet fermés pour tt les matchs

kel grand club :sarcastic:

on va voir s il est tjs plein apres votre défaite 1 - 3 face a metz :)

Souleiado
Souleiado
Niveau 6
08 septembre 2004 à 15:34:13

Sphax3 Posté le 08 septembre 2004 à 15:32:59
super, vous etes a guichet fermés pour tt les matchs

kel grand club

on va voir s il est tjs plein apres votre défaite 1 - 3 face a metz

Nous o moins y a la ferveur, et on aime notre club le stade est plein et les gens viennent, pas comme a paris ou vous etes a peine 35 000 quand il fait beau.

joe3
joe3
Niveau 4
08 septembre 2004 à 15:34:40

:mort: c nul ici

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:36:20

souleiado, t arrives a supporter un club sans passer pour un gros beauf?

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
08 septembre 2004 à 15:37:10

Souleiado Posté le 08 septembre 2004 à 15:22:55
Mais tout le monde dit que paris à eu bcp d´opportunisme l´année derniere et que sans ce brin de chance paris n´aurait pas était 2nd.

Enfin je m´en bat les burnes de ce que vous pensez, mais je rigole bien quand vous voyez pas le drame qui s´avance vers vous entre la LDC et le champ et le banc que vous avez, ca rique de faire une addition chargée.

paris a eu de l´opportunisme et un brin de chance mais en koi cela change le fait kon était heureu et qu´on a pris notre pied a les voir jouer et les voir gagner ? tu change de discours maintenant ke tu t fais rembal et ke ta plu d´argument ? maintenant c un brin de d´ooportunisme alors que tout à l´heure tout à l´heure la 2ème place et la coupe était du à du cul, de la chatte, etc... comme tu t bien déchainé, tu t rendu compte kon en avait rien à foutre de ton avis ?

et on a pa di kon était pa consciens de ce ki nous attendais, on le sait très bien ke si paris hausse pa son nivo de jeu on va se prendre une branlé en ldc et champ, ou ta vu kon a dit le contraire ? tu t´englamme tt seul dans ton trip mon coco, paris va mal mais c pâ pour autant kon va lacher l´affaire on va continuer à les supporter moi le 1er je serais présent pour psg-chelsea malgrès la tol kon risk de se prendre, si on relève la tete kom l´an dernier ce sera magnifik alor on y croit on a le droit et ce ke t´en pense on s´en branle royal ma poule

et puis arrete d´écrire en MAJ pour faire genre tu t´exite solo, on s´en fou, on a pa dit ke pari était un plus gd club ke l´om, on s´en tappe de ça, moi g rien contre l´om, je supporte juste mon club, toi t kun bouffon ki vient sur ce forum paske tu dois avoir des complexes d´inferiorité sinon tu supporterai ton club
tu suis le phénomène de société ki di ke si t pour l´om alor tu dois etre contre paris et inversement hors tu n´a aucune raison pour cela car tu n´a pa connu la rivalité des années 90 entre paris et l´om ( qui est la base de cette rivalité) et seul les supporter de la 1ère heure, issue de ces années peuvent avoir une rancoeur enver l´ennemi marseillais ou parisien mai toi t ridicul, on supporte notre club, on en est fier, ce kils ont fait l´an dernier ct mortel, et cette saison n´est pa fini elle fait ke commencé donc on continu à les encourager et ce ke t´en penses on s´en tappe

maintenant tu peux sortir merci

Souleiado
Souleiado
Niveau 6
08 septembre 2004 à 15:39:45

Sphax4 Posté le 08 septembre 2004 à 15:36:20
souleiado, t arrives a supporter un club sans passer pour un gros beauf?

Je te répondrai quand tes questions seront intelligente.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:42:38

totalement d´accord avec souleiado...

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:43:22

allez retourne faire tes courses a carrefour avec ton maillot de drogba

La vidéo du moment