Souleiado Posté le 08 septembre 2004 à 15:22:55
Mais tout le monde dit que paris à eu bcp d´opportunisme l´année derniere et que sans ce brin de chance paris n´aurait pas était 2nd.
Enfin je m´en bat les burnes de ce que vous pensez, mais je rigole bien quand vous voyez pas le drame qui s´avance vers vous entre la LDC et le champ et le banc que vous avez, ca rique de faire une addition chargée.
paris a eu de l´opportunisme et un brin de chance mais en koi cela change le fait kon était heureu et qu´on a pris notre pied a les voir jouer et les voir gagner ? tu change de discours maintenant ke tu t fais rembal et ke ta plu d´argument ? maintenant c un brin de d´ooportunisme alors que tout à l´heure tout à l´heure la 2ème place et la coupe était du à du cul, de la chatte, etc... comme tu t bien déchainé, tu t rendu compte kon en avait rien à foutre de ton avis ?
et on a pa di kon était pa consciens de ce ki nous attendais, on le sait très bien ke si paris hausse pa son nivo de jeu on va se prendre une branlé en ldc et champ, ou ta vu kon a dit le contraire ? tu t´englamme tt seul dans ton trip mon coco, paris va mal mais c pâ pour autant kon va lacher l´affaire on va continuer à les supporter moi le 1er je serais présent pour psg-chelsea malgrès la tol kon risk de se prendre, si on relève la tete kom l´an dernier ce sera magnifik alor on y croit on a le droit et ce ke t´en pense on s´en branle royal ma poule
et puis arrete d´écrire en MAJ pour faire genre tu t´exite solo, on s´en fou, on a pa dit ke pari était un plus gd club ke l´om, on s´en tappe de ça, moi g rien contre l´om, je supporte juste mon club, toi t kun bouffon ki vient sur ce forum paske tu dois avoir des complexes d´inferiorité sinon tu supporterai ton club
tu suis le phénomène de société ki di ke si t pour l´om alor tu dois etre contre paris et inversement hors tu n´a aucune raison pour cela car tu n´a pa connu la rivalité des années 90 entre paris et l´om ( qui est la base de cette rivalité) et seul les supporter de la 1ère heure, issue de ces années peuvent avoir une rancoeur enver l´ennemi marseillais ou parisien mai toi t ridicul, on supporte notre club, on en est fier, ce kils ont fait l´an dernier ct mortel, et cette saison n´est pa fini elle fait ke commencé donc on continu à les encourager et ce ke t´en penses on s´en tappe
maintenant tu peux sortir merci