CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

KLASKOV
KLASKOV
Niveau 3
05 septembre 2004 à 20:29:15

coridon :rire:

pancrate :rire:

ibisevic :rire:

PSG :rire:

gods_son
gods_son
Niveau 5
05 septembre 2004 à 20:34:01

:sors: merci :bye: boulet

KLASKOV
KLASKOV
Niveau 3
05 septembre 2004 à 20:34:22

pierre fanfan :rire:

ah ok gloub :rire:

klaskov une fois

klaskov deux fois

klaskov trois fois

armand + yepes :rire:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:35:27

klaskov

on apele ca du flood non ?

gods_son
gods_son
Niveau 5
05 septembre 2004 à 20:48:42

klaskov :rire:

ton club de merd kel kil soi :rire:

rentre ché toi bouffon :merci:

mohamed093
mohamed093
Niveau 7
06 septembre 2004 à 00:09:45

CTR9999 Posté le 04 septembre 2004 à 22:18:35
mdr!!!!! le club le plus médiatisé en france!

mort de
-----------------
D´apres les stats, c´est le 2eme club le plus médiatisé apres l´OM

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:50:38

klaskov le boulet...
elles sont ou t stats??
lien?

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:27:57

ok mohamed " d´apres les stats" :rire2:
tu a aucune source,tu sort ça comme ça
paris le club le plus mediatisé de france car la ville elle meme est tres connue dans le monde :ok:

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:45:28

Je me demander pourquoi il y a si peu de personnes sur le forum , mais oui c´est vrai beaucoup sont a l´ecole c´est dommage.....
moi le lundi c mon jour de repos :ok:
bonne journee a tous

allez paris :ok:

Alain-Perrin
Alain-Perrin
Niveau 5
06 septembre 2004 à 11:00:53

LOSC2004 Posté le 06 septembre 2004 à 08:27:57
ok mohamed " d´apres les stats"
tu a aucune source,tu sort ça comme ça
paris le club le plus mediatisé de france car la ville elle meme est tres connue dans le monde
______

MDRRR, " paris le club le plus mediatisé de france car la ville elle meme est tres connue dans le monde "
on parle de club le plus médiatisé en France et pas de ville connue dans le monde, on parle pas de la médiatisation de la ville dans le monde mais du club en france et c´est bien l´om qui est attendu de partout et dont on parle le plus dans la presse.

Enfin, si tu confonds tout, c´est pas ta faute :)

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:05:40

:rire2:

je fait le rapport entre les 2
je voulais dire que la mediatisation de la ville elle meme(monuments,tourisme,etc....)est un plus

voila tout simplement

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:26:13

oui mais rien a voir avec le club :honte:

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:16:27

moi je ne voulais pas parler de la mediatisation d´un club en france ( en france je suis d´accord que marseille est premier , meme si c´est pas verifiable vraiment )
mais en europe paris me semble le club le plus " mediatisé" , " connu"

voila

gods_son
gods_son
Niveau 5
06 septembre 2004 à 13:27:28

pff a di ds le parisien a propo de fio: " il y a d gens ki vous serrent la main et vs crache ds le dos, ki vs di kke chose et pense une otre" preuve ke ya pa eu ke vahid ki parle de sa, fio né surmen pa blanc ds cette affaire

zules2
zules2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:43:14

y´a bcp de differences entre le PSG et Paris. Dejà, le club est à droite, et la ville à gauche. La ville est connue, le club pas du tout. Je suis fier d´etre parisien, pas du PSG, et enfin, le PSG n´est pas le club de Paris... C´est plus le club de St-Germain

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
06 septembre 2004 à 13:47:39

lol le psg est le club de paris pour bocou de parisien, torai du etre là sur les champs kan ils ont gagné la coupe des coupes

moi tu vois c l´inverse je suis fier du psg et du parc des princes ( même si il est pas à paris ça me fait bouger lol) qui sont un club et un stade très bo avec les couleurs parisiennes ( je suis abonné et c´est un régal) mais je suis pa du tout fier d´habiter paris, une ville poluer et très très moche en dehors de ses monuments ( comme marseille à part la cannebiere le vieu port, etc... c moche aussi d´ailleurs, je pensais ke ct bo moi au début)

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
06 septembre 2004 à 13:49:17

la seul chose dont je ne suis pa fier par contre c la bétise et la connerie de certain ( voir bocou fo le dire) de supporter parisien

après ça gache l´image du club mais bon, moi le psg c mon club je le supporte avec le kop authentiks qui est un très bon kop et ke ne peux k´etre fier de le supporter

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
06 septembre 2004 à 14:23:22

Horreur!
Que lis-je????!!!

Paris est moche?????

Ecoute, je suis marseillais, j´habite Paris depuis 2 ans et demi maintenant; et mm si pour moi Aix en Provence est la ville la plus agréable de France et si les paysages provençaux me manquent tous les jours ( ah, les cigales cet été, quel bonheur!!!), je ne peux te laisser dire que Paris est moche, alors que certainement une des villes les plus belles, avec le plus d´histoire ( et d´Histoire) et d´âme du monde! ( je n´ai pas dit ´"LA plus belle" pour les rageux contradicteurs).
Paris n´est pas plus polluée que n´importe quelle grande ville ( et pour info, moins que Marseille, sf que le mistral balaie tout chez nous), et il n´y a pas que les monuments qui soient beaux! ( d´ailleurs, y´en a à tous les coins de rue ou presque).
Cette ville est belle, son problème vient de la mentalité : u peu trop nombriliste ( je parle en connaissance de cause, quand je suis arrivé j´étais de la Province ( stt avec mon accent)... et maintenant j´ai tendance à faire un peu le parisien, involontairement, qd je rentre chez moi!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:43:41

Marseille aussi est une ville super a part..Cite moi une autre grande ou les gens sont aussio convivial ( je parle des vrais marseillais, pas des putains de racailles des quartiers nords)

Marseille, c´est un mélange de lave en fusion et de repos, de symphatie et de criminalités, de français et d´étrangers,de choses concrètes et absurde.... en tous les cas, elle demeure comme la ville la plus attachante du monde...

Mike06
Mike06
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:28:43

« Si Fiorèse a triché, il le paiera »
JOSÉ PIERRE-FANFAN, capitaine du PSG

CAMP DES LOGES ( SAINT-GERMAIN-EN-LAYE). José Pierre-Fanfan, le capitaine du PSG, n´a pas vraiment apprécié le comportement de son désormais ex-coéquipier Fabrice Fiorèse.

Avez-vous digéré le départ de Fiorèse ?
José Pierre-Fanfan. Le contrecoup est difficile à vivre.
En football, comme dans la vie, il y aura toujours des gens qui vous serrent la main et qui par derrière pensent autre chose, des gens qui vous disent oui et qui pensent non. Mais tout se paie. Si Fio estime qu´il était dans son bon droit, il n´a rien à craindre. En revanche, si c´est lui qui a triché, tôt ou tard il le paiera, quoi qu´il arrive. Il faut savoir assumer tout ce qu´on fait.

Vous êtes-vous senti blessé par sa décision ?
Pedro ( Pauleta) et moi étions en train de faire le nécessaire auprès de l´entraîneur pour que Fiorèse réintègre le groupe. Nous savions qu´une blessure était née et qu´elle allait peut-être mettre du temps à cicatriser, voire jamais se cicatriser réellement. Mais chacun pouvait faire un pas. En revanche, nous ne nous attendions pas à ce qu´il parte. Pedro et moi lui avions déjà demandé plusieurs fois s´il y avait quelque chose en dessous. Il nous avait toujours certifié que non. Maintenant, je vois qu´en réalité il était en contact depuis x temps avec l´entraîneur de là-bas ( NDLR : José Anigo à l´OM). En fait, il n´est jamais allé au clash pour le groupe. Sa cause a toujours été personnelle, tout simplement.

Le groupe a-t-il été touché ?
Il n´y avait aucun intérêt à mêler le groupe dans cette histoire car cela ne lui a pas rendu service. Cela l´a plutôt fragilisé puisque le discours de Fiorèse était : « On n´est pas bien, le coach, ça ne va pas... » Alors qu´en fait tout était destiné à se trouver une porte de sortie. Des joueurs sont tombés dans le panneau. Ils disaient : « Oui, c´est vrai, pourquoi ci ou ça ? » Ça n´a pas rendu les choses faciles. Aujourd´hui, tant mieux, tout est sorti. Ceux qui veulent prendre le train en marche le feront. Ceux qui veulent traîner les pattes traîneront les pattes mais ils s´excluront tout seuls.

Quelles peuvent être les conséquences de cette affaire ?
Tout le monde s´est senti lésé. Même les plus pro-Fiorèse. On ne va peut-être pas parler de déclic car le groupe est déjà assez soudé. Mais la situation est claire. Ceux qui se déclaraient solidaires du discours de Fio sont toujours là, mais lui est parti. Donc, en clair, ils ne sont plus solidaires de rien du tout.

Certains ne peuvent-il pas être perturbés ?
Non. Quels doutes pouvait-il semer chez ceux qui étaient là la saison dernière ? Il n´y a que chez les nouveaux. Et encore, Vahid Halilhodzic, on ne l´a pas tiré d´un chapeau. Tout le monde connaît sa façon de travailler. Mais c´est sûr que de voir Fabrice Fiorèse, vice-capitaine, qui vient de prolonger, tenir un tel discours, peut être déstabilisant. Mais aujourd´hui, de toute façon, nous sommes là et nous allons tout faire pour réaliser la plus belle des saisons possibles.

MAGNIFIQUE FANFAN ! !!

La vidéo du moment