CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
02 septembre 2004 à 18:44:52

02/09/2004
UEFA. Vahid au Forum des meilleurs coachs

Jeudi après-midi, Vahid Halilhodzic se rendra à Nyon ( Suisse), à l’occasion du forum des meilleurs entraîneurs d’Europe.

L’UEFA a invité l’entraîneur parisien à participer au sixième forum des meilleurs entraîneurs d’Europe, qui aura lieu vendredi à Nyon. Vahid Halilhodzic y côtoiera notamment José Mourinho ( Chelsea), son futur adversaire en Ligue des champions, ainsi que des monuments tels Sir Alex Ferguson ( Manchester), Arsène Wenger ( Arsenal) et Carlo Ancelotti ( Milan AC).

Discuter des réglementations

Au cours de ce forum, les entraîneurs seront amenés à discuter de leur environnement de travail, des réglementations sportives et extra-sportives. Certaines recommandations des participants ont d’ailleurs abouties lors des précédentes éditions, comme par exemple la suppression de la règle du but en or. Ainsi, seront à l’ordre du jour : les nouveaux formats de la Ligue des champions et de la Coupe de l’UEFA, les solutions pour concilier les sélections nationales et les clubs qui emploient les internationaux ou encore la règle du hors-jeu.

Loïc Prigent

chiracjacques
chiracjacques
Niveau 5
02 septembre 2004 à 18:46:21

sir alex fersuon et chevalier vahid vont se battrent

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:34:58

Transfert de Fiorèse à l´OM: " j´ai vomi", affirme Halilhodzic
jeu 02 sep, 11:53 AM

PARIS ( AP) - Deux jours après le transfert surprise du milieu de terrain du Paris Saint-Germain Fabrice Fiorèse à l´Olympique de Marseille, c´est un Vahid Halilhodzic écoeuré qui réagit à la situation. " J´ai vomi", déclare l´entraîneur dans les colonnes du " Parisien" de jeudi.

( publicité)

" Ça me rend triste. C´est une situation que je n´aurais jamais imaginée, surtout de la part de Fabrice Fiorèse", explique-t-il. " La seule chose que je regrette, c´est que les masques ne soient pas tombés plus tôt".

Selon Vahid Halilhodzic, la page est toutefois tournée aujourd´hui. " Je sais tout, j´ai tout compris, mais je ne veux plus en reparler", assure-t-il. " Je n´ai pas envie de vomir tous les jours".

Après une excellente saison dernière où Fiorèse avait eu la confiance d´Halilhodzic, les relations entre les deux hommes s´étaient brutalement dégradées ces dernières semaines, et le joueur avait même été sanctionné après un accrochage verbal avec son entraîneur.

" Le Parisien" affirme qu´en fait " Fabrice Fiorèse a manipulé le PSG" et que les événements de ces dernières semaines " ne devaient rien au hasard". Le joueur a signé un contrat de quatre ans avec l´OM pour un transfert d´environ 3,5 millions d´euros, selon le journal. AP

mois66
mois66
Niveau 5
02 septembre 2004 à 20:22:01

PSG.fr -. Vahid, présentez-nous les derniers transfuges Rouge et Bleu…
Vahid Halilhodzic : « D’abord, j’ai fait venir ces deux joueurs car je pense qu’ils ont les qualités et le physique pour s’imposer à Paris. Nous étions en contact avec Pancrate depuis quelques temps, mais le Président du Mans avait mis la barre très haut, avant que nous parvenions finalement à nous entendre. C’est un jeune joueur, qui peut considérablement progresser. Quant à Coridon, il a plus d’expérience et possède beaucoup de qualités. »

PSG.fr -. Avez-vous déjà une idée des postes que vous souhaitez leur attribuer ?
Vahid Halilhodzic : « Je n’ai pas d’idée précise sur leur positionnement. Simplement, Coridon est un joueur polyvalent, qui peut aussi bien évoluer en position défensive qu’offensive, et même sur les côtés. Tandis que Pancrate est un joueur offensif, plus à l’aise sur les côtés, mais qui peut également se positionner dans l’axe. Maintenant, si je vois que Pancrate est meilleur comme arrière gauche et Coridon comme gardien de but, tout reste possible. »

PSG.fr -. Vous souhaitiez trois arrivées, qui se sont concrétisées, mais le PSG a également perdu un joueur…
Vahid Halilhodzic : « C’est vrai que ce n’était pas prévu. Si Fiorèse avait émis le souhait de partir un mois plus tôt, nous aurions eu le temps de nous retourner. Mais à cause de cette réaction tardive, nous avons raté un joueur hier, car nous n’avions plus le temps. Je n’aurais jamais pu imaginer un tel comportement de la part de Fiorèse. Tout cela me rend vraiment triste. J’en ai même vomi hier… Le PSG mérite plus de respect. »

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:27:35

Je sent que psg om va etre tres tres chaud :rire2:

a mon avis ce sera un des meilleurs depuis quelques années :ok:

mois66
mois66
Niveau 5
02 septembre 2004 à 20:57:31

j´espere que dehu et fiorese joueront au parc :rire:

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:58:20

o match contre paris jespere kils auront 15 gardes du corps chacun :lol:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:25:01

bouchet et graille cote a cote dans la tribune? :sarcastic: vahid et anigo dans une etreinte? :sarcastic: ca risque d´etre chaud dans les coulisses aussi

konamen
konamen
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:28:30

Je c pas pk mais je sens que dehu et fiorese vont se blesser lors de l´entrainement la veille du match au Parc :lol:

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:23:32

Coridon ça sera un bon relayeur je pense, c ce kil nous manquait l´année dernière, kelkun ki puisse faire le lien entre la défense et lattaque

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:42:21

moi je pense ke coridon c pa la perle k on atendait mé c tt de meme un bon joueur! c un peu l ekivalen de fiorese lorske k on la recruté en 2001

Goreal
Goreal
Niveau 7
03 septembre 2004 à 20:59:41

Eske Boskovic va faire une bone saison? Mystère. Question: Boskovic, sosie de Rai ou de Severino Lucas? La vérité est ailleurs!

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:23:04

Un pote lyonnais vient de me passer ce lien:

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=65857&sid=e67ceae58d6ca42546dcd7c40f2b166c

Prenez bien le temps de tout lire, Fiorese va perdre le peu de credibilite qu´il lui reste.

Macavity_mitsui
Macavity_mitsui
Niveau 5
03 septembre 2004 à 23:42:56

:up:

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:47:55

ouias je l´avais déja vu ca comme moi qu´il change d´avis tres rapidement ce ptit suceur

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:50:33

Goreal Posté le 03 septembre 2004 à 20:59:41
Eske Boskovic va faire une bone saison? Mystère. Question: Boskovic, sosie de Rai ou de Severino Lucas? La vérité est ailleurs!

plus de Rai que de Lucas, ca s´est certain :ok:

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
03 septembre 2004 à 23:52:05

au fait, M. Fiorese ( plus de fabfio ou fabulous fio, on a pas garde les cochons ensemble) il a invite vahid et graille pour le mariage?

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:59:11

ya encore mieux ke severino lucas : DEIVID !

mais j avoue pour lucas, vu son prix, ils se sont bien fait enculer Rennes :rire:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:00:36

et ne parlons pas des Loechbor, Turdo, etc...

nickko
nickko
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:46:10

:up:

:salut:

La vidéo du moment