Transfert de Fiorèse à l´OM: " j´ai vomi", affirme Halilhodzic
jeu 02 sep, 11:53 AM
PARIS ( AP) - Deux jours après le transfert surprise du milieu de terrain du Paris Saint-Germain Fabrice Fiorèse à l´Olympique de Marseille, c´est un Vahid Halilhodzic écoeuré qui réagit à la situation. " J´ai vomi", déclare l´entraîneur dans les colonnes du " Parisien" de jeudi.
( publicité)
" Ça me rend triste. C´est une situation que je n´aurais jamais imaginée, surtout de la part de Fabrice Fiorèse", explique-t-il. " La seule chose que je regrette, c´est que les masques ne soient pas tombés plus tôt".
Selon Vahid Halilhodzic, la page est toutefois tournée aujourd´hui. " Je sais tout, j´ai tout compris, mais je ne veux plus en reparler", assure-t-il. " Je n´ai pas envie de vomir tous les jours".
Après une excellente saison dernière où Fiorèse avait eu la confiance d´Halilhodzic, les relations entre les deux hommes s´étaient brutalement dégradées ces dernières semaines, et le joueur avait même été sanctionné après un accrochage verbal avec son entraîneur.
" Le Parisien" affirme qu´en fait " Fabrice Fiorèse a manipulé le PSG" et que les événements de ces dernières semaines " ne devaient rien au hasard". Le joueur a signé un contrat de quatre ans avec l´OM pour un transfert d´environ 3,5 millions d´euros, selon le journal. AP