prochain psg-om jespère que yora des banderoles : " fio et déhu c pour kan votre pacs ? " , " fio, une tahison digne de déhu" ou encore " fio le lache" paske s´en est un !
il part du psg paske ya kelke difficulté, ya un moi, il disait ke le psg allait faire une grande saison tous ensemble, etc... et là il renonce à la ldc pour allé se faire sodom par déhu juste paske ça se passe pa comme prévu, c une putte, en plus il dit que l´om est le meilleur effectif du champ, il choisit la facilité ce pd*
comment imaginer que ce mec va se faire accepter par les supporter de l´om juste parcekil dit qu´il va mouiller le maillot et qu´il est à 100% olympiens ? impossible, il est plus créible, ya 2 semaine il disait la même chose pour paris, là il est à l´om, il change d´avis comme de chemise
dire que malgrès les lacune technique de ce joueur, je l´adorais paskil était super sympa lors des entrainements au camps des loges et surtout paskil mouillait le maillot à chaque match et kil arrivait kan même à apporter bocoup à l´équipe. Depuis le début de saison il était absent, la tête ailleurs, surement tro loin de son fred chérie pfffff
je comprends que vahid est vomi en rentrant ché lui, moi aussi ça me file la gerbe