CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

mois66
mois66
Niveau 5
01 septembre 2004 à 21:53:50

Fio sur RMC :
" L´OM m´a tjs fait rever"
" Je vais a Marseille pour franchir un palier"

Cricri -. Penses-tu que le PSG peut rééditer l´exploit de la saison passée au Vélodrome ?
Fabrice Fiorèse : « Pourquoi pas ! Si on le pouvait, je signerai tout de suite ! D´une saison à l´autre, c´est différent, mais pourquoi pas. On avait ressenti énormément de choses lors de ce match, et j´aimerai bien le revivre si cela était possible. »

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 22:00:54

Il a raison Graille.
Fiorese voulait partir qu´il parte, ça fera un trentenaire de plus à Marseille avec un gros salaire.

Attendez cette ekip n´est pas pourrie quand même, en défense on a des bons reste à trouver la cohésion ça viendra.
Au milieu Mbami, lui il est fort avec Cissé et Cana c très correct. Rothen, Pauleta, Reinaldo, Luboja c´est bon non ?
Reste j´espére des bonnes surprise à venir avec Ibisevic Pancrate Boskovic.

Moi j´ai confiance on en reparlera fin octobre pour la Ligue 1.
Pour la LDC la je pense qu´il faut pas que nous fassions trop d´espoir, Chelsea et Porto sont largement favoris, restera à prendre la 3ème place pour jouer l´Uefa ( mais bon gardons un brin d´espoir quand même).

Allez PARIS, PARIS sera MAGIC.

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:02:55

je suis d´accord avec toi sauf sur un point :

je trouve qu´apres une saison au PSG, Reinaldo n´a rien prouvé du tout... et c´est pas en faisant une talonade decisive qu´il va nous " mettre le feu"...

m´enfin on a toujours Ogbeche, sur qui j´ai changé mon point de vue apres avoir vu le match contre Sainté...

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 22:04:07

Fio sur RMC :

Normal, déclaration destinées à amadouer les supporter très remontés contre lui, à 29 ans il espére pas l´equipe de France et puis renoncer à la LDC c´est pas franchir un palier.
Mais bon il a aussi déclarer qu´anigo l´avait séduit ( alors qu´il lui avait presque cracher dessus lors du PSG OM...)

chiracjacques
chiracjacques
Niveau 5
01 septembre 2004 à 22:05:14

Vahid est pas content:

01/09/2004
Foot - Transferts : Vahid pas content

Vahid Halilhodzic, l´entraîneur du Paris-SG, a déclaré que son milieu offensif Fabrice Fiorèse, transféré mardi du Paris SG à l´Olympique de Marseille, avait «pris le club et l´équipe en otage».

«Hier soir j´ai raté un joueur à cause de son départ, a repris le technicien bosniaque. Dommage qu´il n´ait pas fait ça il y a un mois, on aurait eu le temps. En sachant si tardivement qu´il partait on n´a pas pu exploiter l´argent qui nous est revenu après son transfert.»

" J´en ai vomi"
«C´est une situation que je n´avais pas imaginée avant hier, surtout avec Fiorèse. J´en ai vomi en arrivant chez moi», a encore indiqué Halilhodzic.

L´entraîneur parisien, qui tenait une conférence de presse à l´occasion de la présentation des deux dernières recrues du club parisien, Fabrice Pancrate et Charles-Edouard Coridon, a toutefois estimé que «ce ne sont pas toujours les gros salaires qui font gagner une équipe. Fabrice ( Pancrate) et Charly ( Coridon) ont une chance unique de venir dans un grand club. A eux de montrer qu´on ne s´est pas trompé en les faisant signer».

Fiorèse, après une discussion houleuse avec Halilhodzic, avait demandé à être placé sur la liste des transferts à cinq jours de la clôture du marché. Le meilleur passeur de l´équipe parisienne s´est engagé mardi pour quatre ans avec l´Olympique de Marseille, quelques heures seulement avant la clôture du marché des transferts.

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:05:36

ptitophe Posté le 01 septembre 2004 à 22:04:07
Fio sur RMC :

Normal, déclaration destinées à amadouer les supporter très remontés contre lui, à 29 ans il espére pas l´equipe de France et puis renoncer à la LDC c´est pas franchir un palier.
Mais bon il a aussi déclarer qu´anigo l´avait séduit ( alors qu´il lui avait presque cracher dessus lors du PSG OM...)

comme quoi, un joueur qu´on croyait " irreductible Parisien" peu rapidement retourner sa veste...

autant je respecte totalement Dehu, autant je suis un peu limite face au comportement d´un joueur comme FabFio

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 22:06:28

Moi j´aime bien Reinaldo, avec un peu plus de temps de jeu et d´application il pourrait faire de belle choses, mais bon c juste mon avis.

J´attends avec impatience le retour de Lubo, si il retrouve la forme il va faire du bien.

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:08:18

moi aussi je l´aime bien Reinaldo... mais quand on voit l´activité d´un Ogbeche, il aurait fallu ( je pense) le preter ( pour qu´il s´integre) et faire le forcing pour emprunter un attaquant genre Tristan, qui aurait été largement a notre portée vu son statut actuel a La Corogne

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 22:11:32

comme quoi, un joueur qu´on croyait " irreductible Parisien" peu rapidement retourner sa veste...

autant je respecte totalement Dehu, autant je suis un peu limite face au comportement d´un joueur comme FabFio

Oui moi aussi on dirait un gamin qui voulait retrouver son copain Dehu il s´est roulé par terre et toc....

J´ai lu quelqu´un qui disait que maintenant tous les joueurs sont des mercenaires et qu´il fallait attendre d´eux que du professionnalisme et qu´il se défonce pour le club qui les paient.
C´est trés vrai, " l´amour du maillot" " le club de mon coeur" " j´ai toujours révé de jouer pour tel club" tout ça c´est du vent des formules de politesse, exemple récent Drogba, Ronaldihno qui est passé du club de son coeur M.U. à Barcelone club de son coeur aussi, Kapo, Wiltord.....

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:14:12

MDR ca me fait rappeller Rothen : quand il etait a Troyes : " Monaco est le club de mon coeur"

apres une saison a Monaco : " Lyon est le club de mon coeur"

apres deux saison a Monaco : " Paris est le club de mon coeur"

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 22:14:45

En tout cas on dirait que son pret lui a fait du bien à Ogbeche, on dirait qu´il a changé de mental, moi je dis que c´est un remplaçant ideal pour les 30 dernières minutes.
Si pauleta fait une belle saison on oubliera nos regrets Tristan et autres et puis sinon en janvier y´a le mercato.

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:18:01

Alioune Touré il joue au fait avec Guingamp ou il cire le banc ?

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
01 septembre 2004 à 22:22:54

il cire

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:06:28

Il fo arréter de dire ke Graille nous a promis un gand attaquant. Il a dit kil travaillait pour en trouver un

CmFan
CmFan
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:47:47

hisoka_ Posté le 01 septembre 2004 à 22:14:12
MDR ca me fait rappeller Rothen : quand il etait a Troyes : " Monaco est le club de mon coeur"

Il a toujours dit depuis Troyes que Paris était le club de son coeur, il aurait même pu signer à Paris, mais Luis avait préféré Andre Luiz...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:02:45

il avait dit aussi l´OM du temp de Perrin kan Monaco etait sur-endeter

Au fait vou l´avez vraimen fait signer Diomede ? :question:

CmFan
CmFan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:05:10

Non, en tout cas, c´est pas annoncé par le site

nickko
nickko
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:16:51

il a toujour di que le psg etais le club de son coeur
et aparament il a refusé des offre beaucoup plus interressante pour venir donc lui on peu dire qu´il a l´amour du maillot
esperont qu´il ne regresse pas

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
02 septembre 2004 à 00:42:27

bon ya des boulets qui m´enervent la a dire graille demission ou je sais pas quel autre connerie coridon et pancrate c pas mal c pas des stars mais ca sera des jouers qui vont mouiller le maillot vous allez voir !

monsie
monsie
Niveau 9
02 septembre 2004 à 08:46:59

cest anné c la cata parceque faire 2 2 contre une petite équipe ( saint étiene )

c la honte mais bon tan quon bat marseille c le principale