Putain jsuis décu, on disait un grand attaquant on a Coridon, on disait que Fio ct bon, il s´en vas a Marseille...
Traitre, moi jpensais qu´il était devenu Parisien, non, c´est comme Déhu, c´et juste un joueur, pas un parisien, jpensais qu´avec la galere qui la connu a Paris et les aclamations du Parc ils étaient devenu Parisien, nan que des simples joueurs, l´autre qui a cru que Déhu était son pote ptdr, Déhu s´est bien servis de lui pendant un an, c´est bien....
Les autres sont la le soi disant capitaine parle de trouble dans la tête, ils sont payés comme des batards, j´sui sur que si on leur donnait le SMIC ils courreraient comme des dopés sur le terrain, il y a pas d ame, personne na de couilles, j´suis trop décu mais jreste derriere mon club j´espere que ca va s´arranger...
Moi qui pensait Graille crédible, j´ai des doutes, il me fait bander sur l´arriver d´un grand joueur, on s´tape Coridon pour un an, il va pa être serein puisque il c´est pas c´est quoi son avenir, putain de merde pourquoi il parle se président si il a personne en vue merde, même LILLE ET NANTES sont sur McArthy on va pas me faire croire qu´ils paient et attire mieux que nous MERDE, putain mais on nous prend pour des cons et suceurs ou quoi merde, on paye tres cher les abbonements, ils pourraient arreter de nous faire baver dans la presse merde!!!!!!!!
Ils me décoient trop ils ont interet a ce rattraper...
C´est pas avec cette équipe qu on va attraper le titre c´est mort, et pour la LDC les deux clubs du RUSSE vont nous tuer j´en suis sur, en tout cas si on garde ce recrutement...