CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

gods_son
gods_son
Niveau 5
25 août 2004 à 21:35:56

sur actupsg.com, y disent ke carlos alberto serai la futur recru du psg pr 6M€, mai il fo d´abor ke paris se debarasse d´1 de ses joueurs hors communautaire ( peut´etre reinaldo) vous le savez peut´etre ts mai moi je sui au bled dc je sui 1 peu a la bourre, dc je voudrai savoir ce ke vs en pensez

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 août 2004 à 22:59:21

:up:

spike77
spike77
Niveau 9
25 août 2004 à 23:12:27

meghni il est peu etre bon mais faudra plusieurs match pour le remettre a 100% , il a jamais quasiment jouer en italie, c´est risquer de miser sur lui surtout que l´equpe doit reagir tout de suite et pas ds qqn matches

pour carlos alberto honnetement je pense pas qu´il va venir, je vois mal porto le lacher aussi facilement

Gwy
Gwy
Niveau 8
26 août 2004 à 09:43:36

:salut:

a ce qu´il parait il y aurait un probleme avec fabrice fiorese et vahid.
Avez vous des infos là dessus?

flo2304
flo2304
Niveau 10
26 août 2004 à 09:45:40

Foot - Transferts : Du mouvement au PSG ?

Selon " Le Parisien" dans son édition datée du jeudi 26 août, le Paris-Saint-Germain travaillerait « en secret depuis des semaines » afin d´obtenir l´attaquant brésilien du FC Porto Carlos Alberto. Cet international olympique s´était fait remarquer en marquant un but à Monaco en finale de C1. Cette rumeur d´arrivée coïncide avec une rumeur de départ concernant Fabrice Fiorese.

Le prix de Carlos Alberto oscilerait « entre 6 et 10 millions d´euros. » Son arrivée forcerait au départ d´un attaquant extra-communautaire, le PSG étant à la recherche d´un club pour accueillir le Brésilien Reinaldo. Elle ne signifierait pas pour autant l´abandon des négociations engagées avec un autre joueur offensif, le Manceau Fabrice Pancrate. Toujours selon " Le Parisien", ce dernier pourrait être acquis pour environ trois millions d´euros.

Pancrate pourrait même devenir l´option n°1 du club parisien sur le côté droit si le « malaise Fiorese » révélé par " L´Equipe" jeudi s´avère exact. L´ex-Guingampais n´a pas participé au décrassage dimanche matin à l´issue de la défaite contre Toulouse ( 2-1), sans pour autant être inscrit à l´infirmerie. Fiorese « aurait été placé sur le marché des transferts par le PSG qui ( aurait) fixé son prix à trois millions d´euros. » Une détérioration récente des rapports entre Fiorese et Vahid Halihodzic en serait la raison.

Voila...

Gwy
Gwy
Niveau 8
26 août 2004 à 09:47:55

34000

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
26 août 2004 à 10:08:49

En gros, Carlos Alberto + Pancrate = Reinaldo + Fiorèse !

:doute:

On perds fiorese, ca va etre chaud :(

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
26 août 2004 à 10:19:21

voila je suis pour l´om et j´aime pas fiorese comme joueur mais je pense qu´a l´heure actuelle c pas le moment de le vendre il a finis meilleur passeur de votre club la saison passée.
pancrate c´est un paris ( st germain) sur l´avenir c risqué stt en ce moment ou le psg n´est pas au mieux.
d´autant plus que pancrate n´est pas sur de venir dans la capiale vu que l´autre bata.. d´aulas essaye de l´acheter.

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
26 août 2004 à 10:26:52

put1 si fiorese par c la merde il a tjr asuré!

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
26 août 2004 à 10:42:38

Si Vahid fait ca, c´est une enflure, Reinaldo et Fiorese, c´est pas les plus talentieux mais ils en veulent, ils ont bien participe a la qualif en C1 et il les jette comme ca.

Gwy
Gwy
Niveau 8
26 août 2004 à 10:44:59

il ne faut pas que fio parte il est tres utile comme joueur et je prefere le garder lui plutot que prendre pancrate.
je ne comprends pas ca que fais vahid si il achete des joueurs comme pancrate en revendant fiorese.

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
26 août 2004 à 10:56:31

:up:

momo4193
momo4193
Niveau 7
26 août 2004 à 10:56:41

si il achete pancrate c pr doublé lé poste
fio i reste a paris

Gwy
Gwy
Niveau 8
26 août 2004 à 10:58:03

j´espere que cela va etre le cas momo4193

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
26 août 2004 à 10:59:17

C´est chaud si Fiorese part par contre :(

Sinon le meilleur parisien depuis novembre 2003 c´est M´bami les gars, et en ce debut de saison c´est toujours lui, secondé par Reinaldo qui est proche du depart a cause de cette merde d´extra communautaires, pk en Bundesliga ils en ont 3 de + :-((

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
26 août 2004 à 11:12:58

Vahid prefere prendre pancrate ke fiorese parce kil dit que " pancrate est le joueur de l´avenir " :lol:

pour le moment, on a pas besoin de joueur pour l´avenie mais pour le moment lol

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
26 août 2004 à 11:17:54

d´accord avec toi c comme ts les marseillais qui veulent nasri comme titulaire mais il est pas encore pret

c bien d´acheter un joueur comme pancrate pour l´avenir mais il doit etre remplaçant pendant une saison ou deux avec le psg derriere fiorese

il le fait jouer la coupe de france, coupe de la ligue et avec la ldc il pourrait faire qq match de l1!!!!

Mike06
Mike06
Niveau 10
26 août 2004 à 11:18:12

Ca se sent qu´il y a un malaise entre Fiorese et Vahid ! Son contrat finit dans un an, il est super pote avec Frederic Dehu avec qui y partage souvent les mêmes idées et vu comment Dehu a craché sur vahid quand il est parti ça m´étonnerait pas que fio pense différemment ce coup-là.

Ok on perd un des meilleurs buteurs et notre meilleur passeur de la saison dernière, mais si dans la vie du groupe il est pas au top ça sert plus à rien de le garder !

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
26 août 2004 à 11:19:45

tu dis n´importe quoi, le contrat de fio terminait en 2007, il l´a prolonge jusqu´en 2008.

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
26 août 2004 à 11:20:24

Par contre le depart de Fiorese mettrait Mendy en Ailier droit et donc Pichot titulaire en defenseur droit :peur: :peur:

La vidéo du moment