Foot - Transferts : Helder Marino signe au PSG
Le recrutement du Paris-SG avance. Le défenseur central portugais Helder Marino, 33 ans, a signé mardi un contrat d´un an avec le club parisien.
Ancien joueur de Newcastle, de La Corogne et du Benfica, dont il était encore le capitaine la saison dernière, Helder avait été laissé libre par son ancien club. «C´est un nouveau challenge pour moi. Je suis très content que Paris me donne ma chance», a précisé Helder lors de sa conférence de presse.
«Nous l´avons pris pour renforcer la défense axiale d´autant plus que Mario Yepes sera suspendu pour les deux premiers matches de Ligue des champions. J´attend beaucoup de lui, mais, physiquement, il n´est pas encore au top. Il sera compétitif dans deux ou trois semaines, le temps nécessaire pour retrouver le rythme. La semaine prochaine il jouera en CFA», a annoncé l´entraîneur du PSG, Vahid Halilhodzic.
Yepes, suspendu pour le prochain match de championnat, après son expulsion contre Caen, c´est le jeune Jean-Michel Badiane qui fera ses débuts dans l´axe samedi à Toulouse.
Donc Badiane sera titularisé au côté de PFF contre Toulouse, j´espere qu´il saura saisir sa chance