cmfan Posté le 15 août 2004 à 01:23:05
Là, l´équipe est en rodage, donc ca ne sert à rien de s´inquiéter, mais après la 5e journée, si l´équipe ne va toujours pas mieux, alors là, je crois que cela deviendra inquiétant.
En tout cas, je trouve qu´il y a déjà un mieux par rapport à la 1ère journée, j´ai trouvé Mendy et Armand nettement meilleur. Mais entre Yepes et PFF, c´est toujours pas ça . Au milieu, j´attends le retour de Cana, il est peut être beaucoup moins bon que Cissé dans la relance, mais dans la récupération, pour moi, y a pas photo. En plus, je ne trouve pas Cissé et M´Bami complémentaire, les deux veulent aller de l´avant, alors que Cana lui est beaucoup plus défensif.
En attaque, je pense qu´on a vu de belles choses, avec ce petit coup de " génie" de Reinaldo ( sa talonnade). Je trouve aussi Pauleta beaucoup plus " concerné" que l´année dernière. Mais, j´attends quand même impatiamment le retour de Ljuboja

je suis daccord a part pour Mendy dont j´ai trouvé qu´il avait fait bcp d´erreurs, je l´ai trouvé pas assez concentré
et c´est vrai que ctaprèm, ljuboja nous aurait fait du bien devant..