CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

leo7
leo7
Niveau 11
14 août 2004 à 22:41:15

Reinaldo a été percutant, bcp plus qu´a Rennes.
Mais je trouve qu´il a un peu de mal à l´approche de la surface, hormis sa superbe talonade, et une combinaison avec Pauleta.

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
14 août 2004 à 22:41:29

rapellez vous qu´en debut de saison derniere, Paris avait été battu par la future lanterne rouge, Montpellier...

Carlos_Amoal
Carlos_Amoal
Niveau 3
14 août 2004 à 22:41:53

ATEBA TITULAIRE@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

CmFan
CmFan
Niveau 10
14 août 2004 à 22:46:11

Je pense qu´on a surtout pêché dans la finition, parce que contrairement à la saison dernière, là, on a réussi a se créer des occases, et même pas mal. Maintenant, si on concrétise les occases qu´on se crée, et retrouve le même niveau défensif que l´année dernière, on pourra faire quelque chose de pas mal aussi bien en championnat qu´en c1.

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
14 août 2004 à 22:47:03

Ibisevic plutot Buteur ou " avant-centre" ?

CmFan
CmFan
Niveau 10
14 août 2004 à 22:48:41

hisoka_ Posté le 14 août 2004 à 22:41:29
rapellez vous qu´en debut de saison derniere, Paris avait été battu par la future lanterne rouge, Montpellier...

Oui, mais en début de saison dernière, Montpellier avait impressioné avec le duo Bamogo Pataca et était bien loin de la zone des relégables, après il y a eu des changements, et là ils ont chuté, mais en début de saison dernière, Montpellier, pour moi, était bien au dessus de Caen.

leo7
leo7
Niveau 11
14 août 2004 à 22:59:20

Je suis supporter de Montpellier, et je confirme ce qu´a dit Cmfan.

Clad-The-Killer
Clad-The-Killer
Niveau 7
14 août 2004 à 23:13:17

et les psg man vous metonnerai toujours perdre 2 points face a caen mort de rire :lol:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
14 août 2004 à 23:14:31

ouais t´as raison c´est trop :lol:

en fait :non:

spike77
spike77
Niveau 9
15 août 2004 à 00:06:00

franchement je vois pas pkoi cissé continue a jouer, il sert vrmt a rien . .. vivement le retours de cana!
helder devra jouer contre toulouse, sa va etre chaud qu il joue . .. et reinaldo enfin un bon match mais vas il continuer?
faut vrmt que les dirigeant se bouge la pour acheter des joueurs

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
15 août 2004 à 00:52:48

Moi ce qui m´inquiète le plus, c´est que Vahid avait l´air satisfait de ses joueurs... :sarcastic:

CmFan
CmFan
Niveau 10
15 août 2004 à 00:58:00

Mais, je ne vois pas ce qu´il y a de si inquiétant.Pour une fois, on a vu du jeu à Paris, je suis sûr que quand Ljuboja et les automatismes seront là, alors on fera mal :-d

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
15 août 2004 à 01:16:58

cmfan Posté le 15 août 2004 à 00:58:00
Mais, je ne vois pas ce qu´il y a de si inquiétant.Pour une fois, on a vu du jeu à Paris, je suis sûr que quand Ljuboja et les automatismes seront là, alors on fera mal

Moi j´en ai pas vu plus que l´année dernière en fin de saison...
ok ca joue mieux qu´en début de saison dernière, mais bon avec les joueurs qu´on a la, je m´attendais a mieux..
Et pi les grosses erreurs défensives, la ca va que c´était Caen, mais en LDC, ca sra plus pareil, et on pourrait avoir des additions très lourdes si Vahid règle pas les problèmes de défense...

CmFan
CmFan
Niveau 10
15 août 2004 à 01:23:05

Là, l´équipe est en rodage, donc ca ne sert à rien de s´inquiéter, mais après la 5e journée, si l´équipe ne va toujours pas mieux, alors là, je crois que cela deviendra inquiétant.
En tout cas, je trouve qu´il y a déjà un mieux par rapport à la 1ère journée, j´ai trouvé Mendy et Armand nettement meilleur. Mais entre Yepes et PFF, c´est toujours pas ça :-( . Au milieu, j´attends le retour de Cana, il est peut être beaucoup moins bon que Cissé dans la relance, mais dans la récupération, pour moi, y a pas photo. En plus, je ne trouve pas Cissé et M´Bami complémentaire, les deux veulent aller de l´avant, alors que Cana lui est beaucoup plus défensif.
En attaque, je pense qu´on a vu de belles choses, avec ce petit coup de " génie" de Reinaldo ( sa talonnade). Je trouve aussi Pauleta beaucoup plus " concerné" que l´année dernière. Mais, j´attends quand même impatiamment le retour de Ljuboja.

CmFan
CmFan
Niveau 10
15 août 2004 à 01:27:05

Bon, c´est enfin officiel

Foot - Transferts : Rocchi prêté à Bastia

Romain Rocchi, le milieu défensif du Paris SG, va être prêté à Bastia. Le président du club corse, Louis Multari, a également annoncé ce samedi que l´attaquant de Monaco Laurent Lanteri, convoité par le SCB, devrait finalement prendre la direction de Châteauroux sous la forme d´un prêt d´un an.

Ca fait beaucoup de départs ces derniers temps, je sens que Vahid ne va pas tarder à recruter

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
15 août 2004 à 01:27:06

cmfan Posté le 15 août 2004 à 01:23:05
Là, l´équipe est en rodage, donc ca ne sert à rien de s´inquiéter, mais après la 5e journée, si l´équipe ne va toujours pas mieux, alors là, je crois que cela deviendra inquiétant.
En tout cas, je trouve qu´il y a déjà un mieux par rapport à la 1ère journée, j´ai trouvé Mendy et Armand nettement meilleur. Mais entre Yepes et PFF, c´est toujours pas ça . Au milieu, j´attends le retour de Cana, il est peut être beaucoup moins bon que Cissé dans la relance, mais dans la récupération, pour moi, y a pas photo. En plus, je ne trouve pas Cissé et M´Bami complémentaire, les deux veulent aller de l´avant, alors que Cana lui est beaucoup plus défensif.
En attaque, je pense qu´on a vu de belles choses, avec ce petit coup de " génie" de Reinaldo ( sa talonnade). Je trouve aussi Pauleta beaucoup plus " concerné" que l´année dernière. Mais, j´attends quand même impatiamment le retour de Ljuboja

:oui:
je suis daccord a part pour Mendy dont j´ai trouvé qu´il avait fait bcp d´erreurs, je l´ai trouvé pas assez concentré
et c´est vrai que ctaprèm, ljuboja nous aurait fait du bien devant.. :-)

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
15 août 2004 à 01:28:31

et pi tu dis faut attendre la 5ème journée, mais dans les 5 premières journées, on joue les trois promus, donc faudrait ptèt en profiter...

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
15 août 2004 à 01:34:08

Entre une épopée européènne avec des purs matchs et à coté un championnat pourri, et le titre avec des humiliations en LDC, vous préférez quoi?

_BoSkO_
_BoSkO_
Niveau 8
15 août 2004 à 01:36:21

Je suis daccord avec toi Grotrouduku sur le fait que M´Bami et Cissé sont pas complémentaires.
Sinon je prefere un titre et unn 8eme de finale de champions league pour ma part :rire:

CmFan
CmFan
Niveau 10
15 août 2004 à 01:36:32

Moi, j´ai trouvé la performance de Mendy correcte, mais encore une fois, on retiendra surment qu´il est à l´origine du second but de caen, d´ailleurs j´ai beau revoir le ralenti, je vois que c´est la poitrine qui contre la balle.

Bien sûr, qu´il faudra gagner nos prochains matches, surtout que notre calendrier n´est pas tres relevé, à part peut être le déplacement à Toulouse. Mais si on n´"impressione" pas avant la 5eme journée pour moi, ca sera pas dramatique, en espérant qu´on se reprenne vite...