CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

RICKY-TARTINE
RICKY-TARTINE
Niveau 4
12 août 2004 à 01:36:45

Alors si vous vendez des objets lui ayant appartenu ( pins , tasse , rideau , couette)
eh bein je suis preneur.
J´ai un budget de 75 euros.

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
12 août 2004 à 01:38:46

:lol:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
12 août 2004 à 01:50:11

:up:

lipcom
lipcom
Niveau 8
12 août 2004 à 18:25:10

:up:

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
12 août 2004 à 19:00:06

Deux parisiens chez les bleus :ok:

CmFan
CmFan
Niveau 10
12 août 2004 à 20:28:32

«Une immense fierté»

Mendy et Rothen ont été appelés par Raymond Domenech pour affronter la Bosnie, le mercredi 18 août, à Rennes. Ils nous livrent leur réaction !

Jérôme Rothen ( Milieu de terrain du PSG)
« C´est toujours un honneur et une joie d´être sélectionné en équipe de France. Le match France-Bosnie marque le début d´une nouvelle aventure. De nouvelles têtes intègrent le groupe désormais managé par Raymond Domenech, le nouveau sélectionneur. Une fois que tu as porté le maillot de l´équipe de France, tu n´as plus envie de le lâcher ! Je suis donc très content d´être appelé en Bleu et de retrouver les amis parisiens et monégasques ( Mendy, Givet, Evra ou Squillaci). Nous allons maintenant travailler avec humilité, respect et arborer fièrement ce maillot Bleu. »

Bernard Mendy ( Défenseur du PSG)
« Je suis très content ! C´est une immense fierté de me retrouver dans un groupe où des joueurs comme Zidane, Thuram ou encore Desailly sont passés. Il va me falloir beaucoup travailler et progresser aux côtés des meilleurs. Mon souhait est évidemment d´aller le plus loin possible avec ce groupe. Après ma première sélection contre le Brésil, j´ai vraiment envie de confirmer et remercier le coach pour la confiance qu´il me donne. A moi de saisir ma chance et de montrer que je mérite cette sélection. J´aurais bien aimé continuer avec Zidane, le meilleur joueur du monde selon moi. Il va nous manquer et comme tous les Français, je lui demande de rester encore un peu. Nous pourrions jouer jusqu´en 2006 et gagner la coupe du Monde ensemble. »

CmFan
CmFan
Niveau 10
12 août 2004 à 20:29:06

« Prendre notre revanche »

Déçu par la défaite parisienne à Rennes, Jérôme Rothen est motivé comme jamais pour retrouver le chemin de la victoire. Le gaucher du club de la capitale pourrait d’ailleurs sonner la charge samedi face à son club formateur, à l’occasion de son premier match au Parc des Princes en Rouge et Bleu. Une rencontre qui promet son lot d’émotion au titi parisien !

Au camp des Loges

PSG.fr -. Jérôme, que t’inspire la décision de Zidane d’arrêter sa carrière internationale ?
Jérôme Rothen : « Je pense qu’il faut d’abord respecter son choix, bien que ce soit une perte importante pour le collectif. Son départ va laisser un vide dans l’équipe. Il ne sera pas aisé de le remplacer. C’est un grand joueur, sur comme en dehors du terrain, et l’homme nous manquera autant que le joueur. J’ai vraiment pris plaisir à évoluer à ses côtés. »

PSG.fr -. Revenons sur la rencontre face à Rennes…
Jérôme Rothen : « Cette défaite nous a remis les idées en place. Cela nous a rendu orgueilleux, et nous avons désormais a cœur de prendre notre revanche. Nous avons beaucoup parlé après ce match, maintenant il faut agir et prendre les trois points samedi face à Caen. »

PSG.fr -. Comment expliques-tu ce mauvais départ ?
Jérôme Rothen : « Nous avons ressenti une certaine fatigue après notre préparation. Nous manquons de jus, de vivacité, mais cela viendra progressivement. En attendant, nous devons compenser ce manque par le mental et le physique. D’ailleurs, nous réalisons de bonnes deuxièmes périodes grâce à notre travail d’avant saison, maintenant il faut jouer tout le match sur ce rythme. Pour le beau jeu, nous verrons après notre première victoire. »

PSG.fr -. L’an dernier, le PSG n’était pas attendu, au contraire de cette année. Cela peut-il jouer en votre défaveur ?
Jérôme Rothen : « Je ne crois pas, car face au PSG on a toujours envie de bien faire. Lorsque j’évoluais à Troyes, les matches contre Paris étaient toujours des événements, que les Parisiens soient classés premiers ou 15e. Ce n’est donc pas une excuse. Nous avons beaucoup d’ambition, et nous allons nous en donner les moyens. Je suis venu pour ça ! »

« Il n’y aura pas de sentiment »

PSG.fr -. Que penses-tu de ta prestation lors du premier match de la saison ?
Jérôme Rothen : « Je n’ai pas effectué un très bon match pour la reprise. Mais pour qu’un joueur soit bon, il faut que le collectif soit également au top. Aucun joueur n’est sorti du lot. A Rennes, nous avons tous raté notre match. Je suis gonflé à bloc pour donner mon maximum à chaque match, mais ce n’est pas Rothen qui va faire gagner le PSG, c’est le collectif ! »

PSG.fr -. Comment évolue ton entente avec Sylvain Armand dans le couloir gauche ?
Jérôme Rothen : « Nous avons travaillé sur les côtés à l’entraînement. J’ai également beaucoup parlé avec Sylvain et nous avons réalisé de belles combinaisons lors des matches amicaux. C’est un joueur de ballon, comme moi, et notre duo peut très vite s’avérer intéressant. Seulement, je suis conscient que nous n’aurons pas vingt matches pour être prêts. »

PSG.fr -. Samedi, tu rencontreras Caen, ton club formateur…
Jérôme Rothen : « Tout à fait, et c’est quelque chose de très important pour moi. Cela fait quatre ans que je rêve d’affronter Caen en Ligue 1. Le Stade Malherbe mérite vraiment d’être là. Mais samedi, il n’y aura pas de sentiment, je ne jouerai que pour la victoire ! »

PSG.fr -. Ce ne sera pas le seul évènement pour toi, puisque ce sera également ton premier match au Parc, sous tes nouvelles couleurs !
Jérôme Rothen : « J’espère que cette première au Parc restera un bon souvenir, et pour cela il faut gagner. Je veux vraiment réaliser une grosse prestation, comme j’essaye de le faire à chacune de mes sorties. Notre objectif, cette année, est de prendre tous les points possibles à la maison. Nous avons mal débuté à Rennes, alors nous aurons à cœur de nous rattraper devant notre public. »

debryl
debryl
Niveau 7
12 août 2004 à 20:37:24

Est-ce que le transfert de Nonda va se faire meme si j´en doute se serait quand meme une super recrue!!!!

CmFan
CmFan
Niveau 10
12 août 2004 à 20:39:06

Non, je pense pas. Paris ne s´est pas montré intéressé par lui, il ira sans doute à Lyon

tengu2
tengu2
Niveau 6
13 août 2004 à 11:59:19

nonda a lyon? :rire:

il va leur servir aquoi??????????? ( pas le gpre de musique!!!)

:-p mendy en edf c normal ( bien que je sosi marseillais) il est trop trop fort

par contre rothen perso je le trouve assez inutile comme joueur. il est bon centreur mais es t transparent apres le reste du match

c ke mon avis mais bon fallais bien kil y ai qq qui ecrive dans ce forum deserté

korn6910
korn6910
Niveau 6
13 août 2004 à 22:21:32

salut les gars ca fat 1 ans que je suis sur ce forum et ca bouge pas assez!!!!Qui vont etre les 2 prochaines recruse du PSG?pas pancrates et pas anelka a mon avis...repondez svp

bowther
bowther
Niveau 10
13 août 2004 à 22:30:34

:hello: sa va?

korn6910
korn6910
Niveau 6
13 août 2004 à 22:36:53

yo bowther je pensais etre tout seul ca fait plaisir tu penses quoi du futur proche du PSG?

bowther
bowther
Niveau 10
13 août 2004 à 22:39:12

jespere qu´on gagnera demain sinon je commencerai a minquieter et toi?
et jespere aussi encore 1 recrue en plus d´helder

tengu3
tengu3
Niveau 4
13 août 2004 à 22:41:26

bonjour tout le monde

voila alors je sé que generalemnt il y en a pas mlal ki s´aime pas entre parisien et marseillais ( moi)

moi aussi j´ai mis qqq truc dans votre forum, je vous chambre un peu mais c´est assez gentil je ne suis pas anti parisien

aussi ( je n´accuse personne) mais je voudrais vous signaler qu´il y a qq qui se fait passer pour un supporter parisien et qui vous fait enormement de tort car il insulte tout les marseillais dans notre topic donc svp si il viens chez vous ( son pseudo est mafleur) ne l´encourager pas pour qu´on reste en bon terme et qu´il n´y ai pas non plus des tocard qui viennent nicker aussi votre forum honnetement ce serait con.

voila that´s all.

bonne soiré

korn6910
korn6910
Niveau 6
13 août 2004 à 22:43:29

demain il faut qu´il y est victoire et surtout du beau jeu avec leurs recures ce serait la moindre des choses,et moi aussi je voudrais encore une recrue offensive genre Wiltord ou dans le genre....

CmFan
CmFan
Niveau 10
13 août 2004 à 23:17:09

korn6910 Posté le 13 août 2004 à 22:21:32
salut les gars ca fat 1 ans que je suis sur ce forum et ca bouge pas assez!!!!Qui vont etre les 2 prochaines recruse du PSG?pas pancrates et pas anelka a mon avis...repondez svp

La prochaine recrue parisienne sera Helder, il devrait signer demain

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
13 août 2004 à 23:18:20

Helder... :honte:

korn6910
korn6910
Niveau 6
13 août 2004 à 23:19:29

merci cmfan mais helder c´est deja vieux je paralis des prochaines....

CmFan
CmFan
Niveau 10
13 août 2004 à 23:20:28

Euh.. Vahid a parlé de 2 ou 3 recrues dont Helder, il n´a pas dit de noms :snif:

La vidéo du moment