CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
10 août 2004 à 22:32:53

wé...

Gabi_Heinze
Gabi_Heinze
Niveau 6
10 août 2004 à 22:34:53

j´espère que cette année on va avoir de beaux matches
mais pour la qualif ça va être chaud vu les équipes qu´il y a dans les chapeaux 1 et même 2

Gabi_Heinze
Gabi_Heinze
Niveau 6
10 août 2004 à 22:43:25

bon j´y vais @ +

CmFan
CmFan
Niveau 10
10 août 2004 à 23:41:46

Cisco78 Posté le 10 août 2004 à 22:27:44
Gabi_Heinze Posté le 10 août 2004 à 22:24:44
c vrai kon aurait pu gagner les 2 matches contre Milan
et y a aussi le match contre le Depor où on gagne 3-0 avant de perdre 4-3

oué

Grace au fantastique coaching de Mister Luis qui fait rentrer 40 défenseurs ( dont Rabesandratana ! ) alors que l´équipe tournait hyper bien avec un Leroy et un Okocha dans un grand jour, et qu´on aurait pu gagner davantage.

Mais bon quand meme le premier but de Leroy

Le pire c´est que j´ai l´impression qu´on se prend 4 fois de suite le même but... :(

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
10 août 2004 à 23:53:55

chocapic, c fort en chocolat

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
10 août 2004 à 23:57:32

:oui:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
11 août 2004 à 00:01:47

vive les chocapics

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
11 août 2004 à 09:14:25

Touré a signé un an a guingamp, un pret sans option d´achat.

C´est la fete :D

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
11 août 2004 à 11:41:22

cmfan Posté le 10 août 2004 à 23:41:46
Cisco78 Posté le 10 août 2004 à 22:27:44
Gabi_Heinze Posté le 10 août 2004 à 22:24:44
c vrai kon aurait pu gagner les 2 matches contre Milan
et y a aussi le match contre le Depor où on gagne 3-0 avant de perdre 4-3

oué

Grace au fantastique coaching de Mister Luis qui fait rentrer 40 défenseurs ( dont Rabesandratana ! ) alors que l´équipe tournait hyper bien avec un Leroy et un Okocha dans un grand jour, et qu´on aurait pu gagner davantage.

Mais bon quand meme le premier but de Leroy

Le pire c´est que j´ai l´impression qu´on se prend 4 fois de suite le même but...

:oui: :snif2:

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
11 août 2004 à 11:45:31

Oue, avec ce Pandiani de *****

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
11 août 2004 à 11:49:15

Touré est enfin parti... mais comment ont-ils pu vouloir de lui a Guingamp ?

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
11 août 2004 à 11:51:49

Ba faut pas exagérer quand meme, sa vitesse et sa technique sont au dessus du niveau de la Ligue 2 quand meme, je suis persuadé qu´il va mettre au moins 15 buts cette saison

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
11 août 2004 à 11:53:04

15 buts... quand meme pas, ca se trouve il sera meme pas titulaire...

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
11 août 2004 à 12:11:17

On verra..
Mais si il l´ont pris a mon avis, c´´est pas pour lui faire chauffer le banc
surtout que leur attaquant vedette est parti, j´ai nommé Pierre-Yves André :rire:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
11 août 2004 à 12:12:26

non c´est Dagano leur vedette...

et pis, tant qu´a choisir, je prefere André que Touré... :-p

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
11 août 2004 à 12:14:35

Cisco78 Posté le 11 août 2004 à 11:51:49
Ba faut pas exagérer quand meme, sa vitesse et sa technique sont au dessus du niveau de la Ligue 2 quand meme, je suis persuadé qu´il va mettre au moins 15 buts cette saison

de quelle technique tu parles :ouch:

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
11 août 2004 à 12:51:52

PSG : l´attaque recomposée

Inquiet depuis quelques semaines par la faiblesse de son attaque, Vahid Halilhodzic a désormais de quoi être rassuré. Premièrement, la grosse inquiétude concernant la blessure au mollet de Ljuboja est évacuée, et le joueur sera sur pieds dans moins d´une dizaine de jours. Ensuite, le jeune Ogbeche ( prêté l´an dernier à Bastia) a été réintégré dans le groupe pro, ce qui offre une solution supplémentaire, et de qualité au technicien bosniaque. Enfin, Paris peut compter sur la grande forme de deux joyaux, Pauleta ( buteur samedi à Rennes, 2-1), et Ibisevic, qui a fait une bonne entrée en jeu lors de la première journée de championnat. Samedi prochain, les supporters du Parc devraient d´ailleurs voir sur le terrain ces deux derniers dès le coup d´envoi, Reinaldo restant sur la touche. L´attaque offira-elle cette fois les trois points au PSG ?

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
11 août 2004 à 13:02:24

prince_du_parc Posté le 11 août 2004 à 12:14:35
Cisco78 Posté le 11 août 2004 à 11:51:49

de quelle technique tu parles

Oué c vrai que je me suis peut-etre un peu enflammé :rire2:

non mais quand meme j´ai vu dans les quelques bouts de matchs qu´il a fait ( comme a Auxerre par exemple ou il avait fait une bonne rentrée), qu´il est assez rapide dans ses crochets, et je pense que ses passements de jambes risquent de faire fureur en ligue 2 :ok: :rire2:

CmFan
CmFan
Niveau 10
11 août 2004 à 19:10:13

Mendy : « Se mettre minable »

Bernard Mendy n’est certainement pas du genre à fuir ses responsabilités. Voilà pourquoi il plaide coupable sur le second but rennais. Un ballon perdu au milieu de terrain qui termine sa course au fond du filet d’Alonzo quelques secondes plus tard. Au moment d’affronter Caen, son club formateur, c’est donc un Mendy revanchard et plein d’envie qui se livre.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Bernard, que retiens-tu de ton passage à Caen ?
Bernard Mendy : « De très bons souvenirs ! Le Stade Malherbe restera mon club formateur, le club de mon cœur. Mon petit frère de 14 ans vient d’ailleurs d’y intégrer le centre de formation. Je suis heureux de retrouver Caen au Parc des Princes, mais je ne leur ferai pas pour autant de cadeaux ! Jérôme Rothen a quitté le club au même moment que moi et nous en gardons tous deux d’excellents souvenirs. J’y retourne d’ailleurs régulièrement avec ma fiancée qui est originaire de là-bas. »

PSG.fr -. La défaite face à Rennes est-elle digérée ?
Bernard Mendy : « Nous peaufinons encore nos automatismes. A Rennes, il a surtout s’agit d’un naufrage collectif. A aucun moment nous n’avons su développer notre jeu et défensivement nous n’avons pas été bons non plus. Cette gifle arrive au bon moment. On a maintenant hâte d’être à samedi. »

PSG.fr -. Comment expliques-tu les deux buts encaissés en moins de deux minutes ?
Bernard Mendy : « Nous avons péché dans la concentration. Le premier but vient d’une transversale de la gauche et d’une belle frappe de Sorlin, le second est pour moi. Si je ne perds pas le ballon au milieu de terrain, il n’y a jamais but derrière. »

« Impatient de retrouver le Parc »

PSG.fr -. Que regard portes-tu sur l’association Yepes-Pierre Fanfan ?
Bernard Mendy : « Il ne faut pas chercher à comparer avec la saison dernière. Ça n’a rien à voir ! Mario et José doivent simplement apprendre à se connaître. Avec Fred ( Déhu), nous n’avions par exemple pas besoin de parler. Cette complicité viendra avec le temps et me permettra de prendre plus librement mon couloir droit. »

PSG.fr -. Comment abordez-vous cette rencontre face à un promu ?
Bernard Mendy : « Le groupe a envie de réagir, de se mettre minable ! Maintenant, nous savons aussi qu’il n’y aura pas de match facile. Face à Istres ( 1-1), Caen n’a jamais rien lâché et d’après les échos que j’ai, ils souhaitent réussir un truc au Parc… »

PSG.fr -. Justement, as-tu hâte de retrouver le Parc des Princes ?
Bernard Mendy : « Nous sommes tous impatients, et c’est surtout vrai pour les nouveaux. J’ai besoin de sentir nos supporters derrière nous, prêts à s’enflammer. »

PSG.fr -. Un mot concernant ton avenir…
Bernard Mendy : « Cela avance ! Tout sera réglé très vite. »

Mike06
Mike06
Niveau 10
11 août 2004 à 19:29:02

Les homologations du 10 août
Réunie le 10 août, la Commission Juridique a homologué ou résilié les contrats suivants.

LIGUE 1
Défenseur du Stade Rennais l´an passé, Lamine Diatta s´est engagé en faveur de l´Olympique de Lyonnais.
A Bordeaux, le Brésilien Miranda a résilié son contrat avec les Girondins.
Idem pour Martin Cardetti avec le PSG.

source : footpro.fr

La vidéo du moment