Foot - L1 - Paris-SG : Halilhodzic s´inquiète
L´entraîneur du Paris-SG, battu à Rennes ( 2-1), est apparu préoccupé dans les couloirs du Stade de la Route-de-Lorient, samedi. La blessure de Ljuboja et le niveau de jeu de son équipe sont les deux raisons de sa désolation. «On ne sait pas encore si c´est musculaire, mais cette blessure est plutôt inquiétante», a précisément dit le Bosniaque au sujet du mollet de son attaquant, sorti à la 37e minute. Halilhodzic a par ailleurs estimé que la défaite «était peut-être bienvenue et allait peut-être permettre de dégonfler certaines têtes» dans son équipe.
«J´ai déjà dit qu´on n´était pas tout à fait prêt. On s´est vu trop beaux. Je leur ai dit avant le match. J´avais malheureusement raison. On avait encore la tête dans la saison passée. C´est une défaite méritée. Par moments, on a été très, très mauvais. Il va falloir se réveiller, sinon il y aura d´autres désillusions, a poursuivi l´ancien technicien rennais, d´une voix posée. On n´était pas du tout organisé. On a fait preuve d´une telle naïveté ! Et sur les coup de pieds arrêtés et les touches on a été tellement mauvais. On est passé à côté d´une catastrophe».
Le milieu de terrain parisien Edouard Cissé a esquissé un début de réponse. «Je ne pense pas qu´on avait la grosse tête. Mais je n´ai pas envie de polémiquer».
---
Vous en pensez quoi vous, Paris saura réagir tout de suite ou va faire un début de saison aussi calamiteux que la saison dernière ?
Moi je pense que ça va les réveiller, et on a pu voir ce soir qu´on pouvait toujours compter sur Pauleta ! Et si Ljubo venait à se blesser pour longtemps, j´ai peur parce que ce sera du Reinaldo ac Pauleta qui a été nul à chier ce soir ou du Ibisevic mais on a pas vu grand chose de lui encore. Je préfère même pas parler d´Alioune Touré évidément lol, à moins que la piste d´un grand attaquant en prêt soit réactivé ?