CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

CmFan
CmFan
Niveau 10
07 août 2004 à 22:15:10

Dusyl Posté le 07 août 2004 à 22:08:27
Fanfan a rien branler du match dsl de te decevoir je les regardé il a été inexistant enfin bon mendy veu en faire tro il a perdu de ballon yepes irreprochable a par son peno sinon heuresemen kil etai la car sinon fanfan aurai pu se faire du soucis armand revien tro ds laxe de la defense ceu ki procure un decalage a sa gauche tjs mai a va se corrigé avec le temps m´bami ma dessus tro de perte de balle cissé a pa été mauvai rothen moyen fiorese inexsitant depui a peu pres 6mois il en a rien a foutre du club pauleta bonne rentré reinaldo nul a chiez mai bon on commence a en avoir lhabitude et je ne pense pa me trompé ou alor on a pa vu le mm match nous seron pa champion cette année c sur en tt cas pa avec un effectif comme sa.

Tu ne peux pas juger après un match, l´année dernière après le nul contre Bastia 0-0, je crois que personne n´aurait parié qu´au final on serait 2eme. Donc, ne juge pas trop vite.

Wait and See

RICKY-TARTINE
RICKY-TARTINE
Niveau 4
07 août 2004 à 22:16:29

Bonne analyse dusyle , je te suis.
Mais gardons espoir , l´année derniere paris avait fait un mauvais debut de saison et tu connais la suite mais c´est clair quils ne joueront pas les trois premieres places cette anné , au mieux ils seront quatrieme derriere marseille monaco et lyon.

leo7
leo7
Niveau 11
07 août 2004 à 22:29:06

Il a manqué de collectif, et d´automarismes à Paris ce soir.
Quand ça viendra, ils joueront pleinement, et alors ils auront des bons résultats.
Un peu comme toutes les grosses équipes, certaines ont eu de la chance, mais il est évident qu´elles ne sont pas prêtes.

leo7
leo7
Niveau 11
07 août 2004 à 22:29:44

Automatismes.*

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
07 août 2004 à 22:34:31

http://home.tiscali.be/funniesunited/index.htm

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
07 août 2004 à 23:33:42

dsl fanfan na jms été un super defenseur lanée derniere il avai dehu et heinze pr recupéré c connerie ki se voyai pa de tro mai la on voi bien kil a pa le nivo dun joueur de L1 et alor keske sa va etre en LDC.

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
07 août 2004 à 23:38:01

enfin jai entendu ke Ljuboja cetai grave donc voila encore un ki va pa joué donc la LDC avec touré titulaire c pa mon delire et de ceu prendre des branler tt les week non plu.

CmFan
CmFan
Niveau 10
07 août 2004 à 23:43:38

Arrête de cracher sur l´équipe juste parce qu´on a perdu, les automatismes ne sont pas en place. Dans quelques semaines, je parie que tu seras un des premiers à sucer Pierre Fanfan pour ses interventions toujours propres. Pierre Fanfan est un bon défenseur qui a largement le niveau de la L1, il faut juste que la charnière Fanfan - Yepes se rode.

dany_dan
dany_dan
Niveau 4
07 août 2004 à 23:46:04

Déhu a été impérial ce soir . ... ah oui merde il joue à Marseille maintenant :rire:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
07 août 2004 à 23:46:58

non tro pa je crache pa sur lekipe je suis juste realiste si tu me di ke fanfan a le nivo dsl tu a tor lannée derniere il lavai deja pa mai sa se voyai moin car il avai dehu et heinze pr recupéré c connerie et tu verra ke c pa avec un effectif de 15joueur ke tu joue sur tt les tablo regarde marseille a presque 3 equipe et il joue pa de coupe deurope nou on est bientot fin aout et on tjs ke 15joueur potable y a pn un prob la.

cyberguy
cyberguy
Niveau 7
07 août 2004 à 23:49:44

lol pr lé intervations toujours propre de PFF,demande a nonda...

CmFan
CmFan
Niveau 10
07 août 2004 à 23:51:21

Fanfan était en championnat au marquage de Drogba et dans les 2 matches de championnat Drogba n´a mis aucun but... mais ca ne veut rien dire nan? c´était juste un des meilleurs attaquants européens en face . ..

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
07 août 2004 à 23:53:20

cyberguy lol mai bon sa c pa de sa faute c ds la continuité de laction mai le pire c kil soi capitaine dsl il a rien a faire avec le brassard Fiorese en a strictement rien a battre de lekipe a c debut kan il est arrivé de guingamp la il avai la grinta mai maintenan il sen bas les couilles.

CmFan
CmFan
Niveau 10
07 août 2004 à 23:54:54

Moi non plus, je ne sens pas Fiorese tres concerné, c´est bizarre l´année derniere il avait fait une tres bonne saison, j´espere qu´il va se reprendre

dany_dan
dany_dan
Niveau 4
07 août 2004 à 23:55:18

cmfan Posté le 07 août 2004 à 23:51:21
Fanfan était en championnat au marquage de Drogba et dans les 2 matches de championnat Drogba n´a mis aucun but... mais ca ne veut rien dire nan? c´était juste un des meilleurs attaquants européens en face . . .

tu te rappelles pas du match de coupe, petit pont de drogba sur pff et tir croisé sur létizi ?

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
07 août 2004 à 23:55:45

je te rappel kil etai peu etre o marquage de drogba mai drogba etai tt seul en pointe ceu ki veu dire kil avai a peu pres fanfan apres dehu et ensuite heinze a passé donc la mm ronaldo ne peu pa marqué dsl.

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
07 août 2004 à 23:57:27

fiorese a fai daout a decembre bien et apres cetai nimporte koi il sen fou de lekipe dsl mai c réel.

Mike06
Mike06
Niveau 10
08 août 2004 à 00:26:08

Foot - L1 - Paris-SG : Halilhodzic s´inquiète

L´entraîneur du Paris-SG, battu à Rennes ( 2-1), est apparu préoccupé dans les couloirs du Stade de la Route-de-Lorient, samedi. La blessure de Ljuboja et le niveau de jeu de son équipe sont les deux raisons de sa désolation. «On ne sait pas encore si c´est musculaire, mais cette blessure est plutôt inquiétante», a précisément dit le Bosniaque au sujet du mollet de son attaquant, sorti à la 37e minute. Halilhodzic a par ailleurs estimé que la défaite «était peut-être bienvenue et allait peut-être permettre de dégonfler certaines têtes» dans son équipe.

«J´ai déjà dit qu´on n´était pas tout à fait prêt. On s´est vu trop beaux. Je leur ai dit avant le match. J´avais malheureusement raison. On avait encore la tête dans la saison passée. C´est une défaite méritée. Par moments, on a été très, très mauvais. Il va falloir se réveiller, sinon il y aura d´autres désillusions, a poursuivi l´ancien technicien rennais, d´une voix posée. On n´était pas du tout organisé. On a fait preuve d´une telle naïveté ! Et sur les coup de pieds arrêtés et les touches on a été tellement mauvais. On est passé à côté d´une catastrophe».

Le milieu de terrain parisien Edouard Cissé a esquissé un début de réponse. «Je ne pense pas qu´on avait la grosse tête. Mais je n´ai pas envie de polémiquer».

---

Vous en pensez quoi vous, Paris saura réagir tout de suite ou va faire un début de saison aussi calamiteux que la saison dernière ?

Moi je pense que ça va les réveiller, et on a pu voir ce soir qu´on pouvait toujours compter sur Pauleta ! Et si Ljubo venait à se blesser pour longtemps, j´ai peur parce que ce sera du Reinaldo ac Pauleta qui a été nul à chier ce soir ou du Ibisevic mais on a pas vu grand chose de lui encore. Je préfère même pas parler d´Alioune Touré évidément lol, à moins que la piste d´un grand attaquant en prêt soit réactivé ?

CmFan
CmFan
Niveau 10
08 août 2004 à 00:55:37

Dany_Dan Posté le 07 août 2004 à 23:55:18
cmfan Posté le 07 août 2004 à 23:51:21
Fanfan était en championnat au marquage de Drogba et dans les 2 matches de championnat Drogba n´a mis aucun but... mais ca ne veut rien dire nan? c´était juste un des meilleurs attaquants européens en face . . .

tu te rappelles pas du match de coupe, petit pont de drogba sur pff et tir croisé sur létizi ?

Mais là, il n´y peut rien, l´erreur vient de Heinze, après Fanfan ne court pas aussi vite que Drogba...

CmFan
CmFan
Niveau 10
08 août 2004 à 00:56:50

Je pense qu´il ne faut pas trop s´inquiéter, on saura réagir face à Caen, l´équipe est encore en rodage, y a trop d´incompréhensions ca se voit

La vidéo du moment