PSG : interview de Yepes ( 05/08)
Nouvelle tour de contrôle du Paris-SG arrivée cet été du FC Nantes, le Colombien Mario Yepes se livre dans une interview réservée au site officiel de son club. A 48 heures de la reprise du championnat, le défenseur de 28 ans n´est pas encore totalement prêt, comme il le dit lui-même, " la préparation physique n’est pas encore totalement digérée. Mais je sais que cela me permettra d’être au top tout au long de la saison. Nous savions dès le départ que ce travail était nécessaire, car nous avons beaucoup de matches à jouer cette saison. Sinon, je me sens très bien ici. Je suis parti pour faire une bonne saison avec Paris". Quant à ses objectifs pour la saison, Yepes voit grand, " les ambitions du club sont grandes et j’y adhère totalement. Nous allons jouer sur tous les tableaux cette année, avec notamment le championnat et la Ligue des champions. Sans oublier les coupes, dans lesquelles nous sommes tenus de faire bonne figure, puisque le PSG est détenteur de la coupe de France". Ce qui est certain, c´est que la bonne saison du PSG dépendra beaucoup de l´efficacité de la charnière centrale, ce qui semble être presque le cas, " il ne nous reste que quelques réglages à effectuer pour être totalement au point". Premiers éléments de réponse samedi, au Stade de la Route de Lorient