Moi j´étais au stade, autant vous dire qu´on a tous maudit ALioune Touré à la fin du match ! Déja quand ils ont annoncés qu´il rentrait tout le monde rigolait déja lol... Sinon pour les joueurs :
Alonzo : Terrible ! Il nous a sauvé plusieurs fois, énormissime jeromeeee.
Mendy : Moyen, je m´attendais à mieux.
Yepes : Franchement très bon match il s´entend bien avec Pierre Fanfan il nous a sauvé plusieurs fois c´est encourageant pour l´avenir.
Fanfan : Bonne entente avec Yepes pas mal du tout.
Armand : Il a fait quelques boulettes, a raté son péno et m´a énervé tout le long du match...
Ateba : Vous êtes sur qu´il l´a joué ? Je l´ai pas vu... 
Rothen : C´est lui qui a tenté, lui qui a tout fait ! Le meilleur parisien hier c´est lui avec Alonzo !
Fiorese : Bon match, auteur du but égalisateur son entente avec Pedro Pauleta est toujours au rendez-vous 
Reinaldo : Malgré sa blessure, il s´est débrouillé comme il pouvait mais n´a pas eu beaucoup d´occasions.
Ljuboja : Match pas mal encourageant pour l´avenir, en tout cas il aura fait rire tout le stade avec son petit gémissement quand quelqu´un l´a blessé digne d´une fillette... ^^
Sinon le stade était carrément PRO-PSG c´est pas possible à peine ça parlait de Lyon qu´ils étaient sifflés à mort dans tout le stade !
Pour terminer je suis satisfait de ce 1-1 à la fin du temps réglementaire, ça promet pour le championnat