CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

flo2304
flo2304
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:26:56

wait and see!! :ok:

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:27:40

en + il nous faut un bon defenseur central car yepes sera absent ( suspendu ) lors des 2 premiers matchs de champions league

nickko
nickko
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:48:04

ouais c´est clair meme si yepes ou pff se blesse on est dans la mouise...

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:34:30

hello des nouvelles sur les transferts? ca stagne la c pas tres bon.... ca se sent que canal n´est plus derriere comme avnt... :snif:

b-a-s-92
b-a-s-92
Niveau 5
28 juillet 2004 à 13:41:54

Des nouvelles de Farnerud :

De retour de prêt de Strasbourg, qui n’avait pas les moyens de le conserver, Pontus Farnerud pourrait ne pas rester à Monaco. Didier Deschamps ne compte apparemment pas sur lui, tandis que plusieurs clubs parmi lesquels Paris, Nantes et Fulham seraient intéressés. L’International suédois n’a plus qu’une seule année de contrat en Principauté, ce qui pourrait faciliter son départ cet été. Reste à savoir quelles équipes seront prêtes à investir les 1 millions d’euros que réclame l’ASM, et surtout à assumer le salaire du milieu relayeur ( 100 000 euros net par mois).

Paris, qui cherche un milieu récupérateur supplémentaire en vue de la Ligue des Champions, pourrait accueillir le joueur si ce dernier faisait des efforts sur son salaire. A Nantes, le recrutement du Suédois est conditionné par l’avenir de Berson, convoité par Aston Villa.

Fulham reste favori pour l’acquisition du milieu de terrain. En effet, le club londonien serait le seul prêt à payer l’indemnité que réclame Monaco et à assumer les émoluments complets de Farnerud.

sa ferais donc 4 milieux def Cissé Cana M bami et Farnerud

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:42:53

leal fo kil se casse c une tache qd a wiltord il trouve pas pk il est pe etre trop chers ^^

golden34
golden34
Niveau 5
28 juillet 2004 à 17:22:09

Je regarde un peu le recrutement du psg jusqu´ici...

Un excellent bloc defensif...on a bien remplacé heinze..
Un tres bon milieu avec cissé et rothen en plus...
Mais alors l´attaque...j´ai peur, y´en a que 2 qui sont bons, et apparemment ils sont plutot fragiles...y´a un pti nouveau, ibisevic, mais bon si y´a des blessures ca va être difficile..

Vahid va recruter qui ? en a-t-il les moyens ? quelqu´un de bon pour un prêt ? on va voir mais j´ai des doutes...j´espere que tout va bien se passer

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:55:12

28/07/2004
Trophée des champions

M’Bami : « Bien physiquement »

Joueur clé du dispositif actuel du PSG, Modeste M’Bami a entamé sa préparation avec deux semaines de retard, pour cause de sélection. Le jeune récupérateur est désormais fin prêt pour affronter une longue saison, dont le Trophée des champions affichera la couleur. Débarqué en costume traditionnel, Modeste revient sur sa préparation et dévoile ses ambitions, serein.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Modeste, comment s’est déroulée ta préparation ?
Modeste M’Bami : « Ces dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes pour moi, car j’ai bénéficié de très peu de temps de récupération. Mais aujourd’hui je vais mieux. J’ai terminé mon programme de reprise et je me sens bien physiquement. »

PSG.fr -. En quoi la reprise a-t-elle été plus difficile que la saison dernière ?
Modeste M’Bami : « Nous avons tout de suite ressenti que la charge de travail était plus importante cette année. De plus, j’ai repris plus tard avec les autres internationaux, et nous avons dû effectuer en une semaine ce que le reste du groupe a réalisé en 15 jours. Nous avons souffert, mais cela renforce le mental. »

PSG.fr -. Alors que tes coéquipiers revenaient de vacances, tu jouais encore les qualifications pour le mondial…
Modeste M’Bami : « Exactement, j’étais retenu avec la sélection du Cameroun. Après la grosse saison que nous venions de réaliser, tout le monde était cuit. Je finissais ainsi mes matches à l’arraché, mais nous avons obtenu un bon bilan : deux victoires et un nul. A la fin, j’avais hâte de partir en vacances, avant de retrouver mes coéquipiers et rencontrer de nouveaux visages. Cela me manquait, même si je suis resté en contact avec José ( Pierre-Fanfan) et Danijel ( Ljuboja). »

« Nous avons à cœur
de bien démarrer »

PSG.fr -. Quels seront les atouts du PSG pour la saison à venir ?
Modeste M’Bami : « Les bases resteront identiques. Nous défendrons bien et nous essayerons de mettre notre petit but de plus. Simplement, nous allons travailler la fluidité du jeu. C’est peut-être ce qui nous a manqué l’an dernier. D’ailleurs, depuis que nous sommes revenus du stage, le coach insiste sur la tactique et sur le mouvement. »

PSG.fr -. Cela changera-t-il ton rôle au sein de l’effectif parisien ?
Modeste M’Bami : « Je ne crois pas. La saison passée, le coach m’a parfois laissé libre de monter en attaque, alors que sur d’autres matches il a souhaité que je reste devant la défense. Je m’adapterai, comme l’entraîneur adapte son groupe selon la tactique qu’il choisit et les joueurs disponibles. »

PSG.fr -. Quelle importance portes-tu au Trophée des champions de samedi ?
Modeste M’Bami : « Ce match d’ouverture est très important pour la confiance. Nous allons donc l’aborder le plus sérieusement possible. Nous en profiterons pour effectuer les derniers réglages, tandis que le staff pourra juger notre niveau actuel. L’an dernier, nous avions manqué notre début de saison et nous sommes passés à côté de quelque chose dix mois plus tard. Nous avons donc à cœur de bien démarrer cette fois-ci. »

PSG.fr -. Est-ce un avantage de rencontrer Lyon pour le premier match de la saison ?
Modeste M’Bami : « Lyon est une grosse équipe qui a gagné trois fois le championnat, donc si nous l’emportons ce sera bon pour la confiance. Ils ont perdu beaucoup de joueurs à l’intersaison, mais ils ont récupéré de bons renforts dans le même temps. Alors, nous verrons samedi s’ils sont meilleurs ou moins bons que la saison dernière. Même si cela nous arrangerait qu’ils soient moins forts ( Rires) !

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:56:25

:hello:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:58:17

:gne: :gne:

Freetown
Freetown
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:24:39

euh le trophée de champion est sur canal ? ??

sinon sur quel radio ? RMC ? pfff la seule fois que c sur canal et pas tf1 je suis a la campagne ou pas dé décodeur :question: :gne:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:25:36

Ouais c´est sur canal, je pense que RMC le retransmettra.

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:26:19

Putin le Trophée des champions sur Canal c´est abusé :doute:

MDR sa :sors: :rire:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:27:37

Sa change tous les ans y´a deux ans c´etait sur M6, l´an dernier sur Tf1, l´an prochain sa sera sur France 2.

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:30:35

Mwai sa empeche pas mal de voir le match quand meme :(

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:31:51

Bah moi je vais dans un bar pepere, ça fait une raison de sortir :-)

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:32:27

Je l´avais pas vu sous cette angle :-)

Freetown
Freetown
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:32:31

oui c abusé mais bon... :nah: bientot ce sera sur arte :-(

Pauleta_75
Pauleta_75