CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

b-a-s-92
b-a-s-92
Niveau 5
27 juillet 2004 à 20:21:06

lipeulzeus Posté le 27 juillet 2004 à 19:49:49
ParisSG Posté le 27 juillet 2004 à 19:34:29
dans foot transfert de demain

fiable a 50%: luis fabiano au psg
fiable a 20%: ljuboja vers marseille
paris se renseigne sur abel xavier car il est libre
la priorité en def est toujours tavlaridis

PUTAIN prochain parisien ki me parle de Tavla a Paris je le . . . non serieux c lourd! je suporte le psg et le losc mais la franchement je trouve latitude du psg + ke limite...

la fiabilité de maxifoot n est plus a faire des qu ils anonce un joueur dans n importe quel club t sur qu il signera pas

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:39:47

:up:

ff-cc-killer2
ff-cc-killer2
Niveau 5
28 juillet 2004 à 00:01:22

alor des nouvelles sur les transferts pour le psg

flo2304
flo2304
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:33:17

:up: ca fait 8h33 qui a plus eu de mess :up:

flo2304
flo2304
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:39:38

L´attaquant chilien du Celta Vigo Mauricio Pinilla ( 20 ans) a signé un contrat de quatre ans en faveur du Sporting Portugal. Arrivé en janvier 2004 en Galice, l´ancien coéquipier de Luccin a joué 6 matchs de Liga, insuffisant pour éviter la relégation du club en deuxième division. «Je suis très heureux de pouvoir représenter ce grand club» a annoncé le grand attaquant ( 1,87 m). «J´ai eu un an d´adapatation lorsque je suis arrivé en Europe ( ...) et cette année je suis enfin prêt à m´affirmer pleinement» a-t-il conclu lors de sa présentation. Pinilla espère aider le Sporting à rivaliser avec le FC Porto et le Benfica Lisbonne la saison prochaine.

Paris s´était pas interresé a lui??

lipeulzeus
lipeulzeus
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:40:12

:up: ca fait 0h07 qui a plus eu de mess :up:

lipeulzeus
lipeulzeus
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:41:16

:up: jme sui fai devancé!!!! come diré le pere Fouras... et la blague va a la mere

flo2304
flo2304
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:41:59

:non:

lipeulzeus
lipeulzeus
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:42:05

merde mon ortograf!!!!!!!!!!!!! " mer" bien sur.

Bref, vous avez des nouvelles de Pauleta? est il rentré?

flo2304
flo2304
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:43:28

oué il est rentré!

flo2304
flo2304
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:53:58

Le Celta complique les choses
27 juillet 2004 - Aurélien CANOT
Pour une histoire de prime à régler au PSG, le club précédent de Peter Luccin, le transfert du milieu de terrain français à l’Atletico Madrid se retrouve au point mort. Le Celta Vigo semble prêt à ne faire de cadeau ni à Luccin, ni au club madrilène intéressé par le joueur.

Décidément, au Celta Vigo, on ne semble pas lâcher facilement les joueurs du club. Surtout lorsqu’ils sont français et évoluent au poste de milieu récupérateur, « pivot » comme on dit en Espagne. Rappelez-vous, déjà à l’époque, de Claude Makelele. Après deux saisons passées à Vigo, le Français, qui suscitait beaucoup de convoitises, intéressait notamment le FC Valence. Prêt à investir près de cent millions de francs pour obtenir les services du joueur de l’équipe de France, les dirigeants valencians étaient très tôt entrés en négociations avec leurs homologues de Vigo pour être sûrs de ne pas se faire chiper Makelele. Tout semblait réglé mais à la dernière minute, le président du Celta, Horacio Gomez, s’est montré plus pointilleux que prévu. Résultat : c’est le maillot du Real Madrid qu’a porté pendant trois saisons Claude Makelele.

Il est encore trop tôt pour dire si le Real, comme en 2000, profitera de la glaciation des discussions entre l’Atletico Madrid ( à l’époque, le FC Valence pour Makelele) et le Celta Vigo pour récupérer Peter Luccin. En tout cas, concernant l’arrivée de l’ancien Marseillais et Parisien à l’Atletico, on en est toujours pour le moment au point mort. Pourtant, tout était organisé lundi pour que Luccin passe sa visite médicale et, dans la foulée, signe son contrat pour un montant d’environ 5,5 M€. Mardi, le président Cerezo devait même présenter officiellement le Français au stade Vicente Calderon. Dans le cadre du transfert, il était même prévu que le Celta enregistre l’arrivée de l’attaquant madrilène José Toche en bonus. Tout aurait dû être réglé une fois que Vigo ait accepté de verser au PSG - club précédent de Luccin avant qu’il ne parte en Galice - 10 % du contrat.

Mais voilà, pour le Celta, il est absolument impensable de payer ces 10 % qui posent aujourd’hui problème. Les dirigeants de Vigo estiment que c’est à ceux de l’Atletico de régler cette somme symbolique. Tandis que ces derniers semblent vouloir bloquer le transfert de Luccin tant que leurs homologues du Celta ne se seront pas délestés de ces 550 000 €. Mardi, Peter Luccin, au lieu de participer à sa première séance d’entraînement avec l’Atletico, était donc de retour en Galice, où il doit commencer à avoir beaucoup de difficultés à prendre son mal en patience. Le Français, également en contact auparavant avec Barcelone et le FC Séville, attend que l’une des deux parties lâche la bride pour qu’il puisse enfin signer son contrat à l’Atletico. Mais même s’il est pressé, « Pete » ne sait pas combien de temps cela peut prendre encore. Lui qui nous disait, il y a quelques semaines encore, que le Celta Vigo ne devrait pas faire de complication pour le laisser partir… Erreur.

peut etre de quoi payer Isibevic!!!!!!

flo2304
flo2304
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:55:24

« Je récupère bien »

Opéré le 5 juillet d’une cholécystite aiguë, Lorik Cana, révélation du précédent exercice, retrouve progressivement ses partenaires.

Lorik Cana ( Milieu de terrain du PSG)
« Je récupère bien, l’objectif étant d’intégrer le groupe progressivement, sans se précipiter. Je participe notamment aux petits jeux lors des entraînements. Je dois maintenant réaliser la préparation effectuée par l’équipe lors du stage à Aix-les-Bains. Ma reprise sur le terrain débutera certainement par des matches amicaux ou bien avec la CFA. »

Gabi_Heinze
Gabi_Heinze
Niveau 6
28 juillet 2004 à 08:57:13

Franck Djadjedje, 18 ans, l´attaquant du PSG, devrait être prêté à Brest ( L 2)

flo2304
flo2304
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:57:44

Cissé, le retour aux sources

CAMP DES LOGES, SAINT-GERMAIN-EN-LAYE, HIER. Edouard Cissé, attentif aux directives de Vahid Halilhozic, revient une fois de plus au PSG avec l´espoir de s´y imposer définitivement. ( LP/CEDRIC LECOCQ.)

SEPT ANS DÉJÀ... En 1997, Edouard Cissé n´a que 19 ans lorsqu´il débarque à Paris en provenance de Pau. Il ignore alors que trois prêts vont venir ponctuer son histoire avec le PSG ( Rennes, West Ham en Angleterre et Monaco la saison dernière).
A l´issue de ce dernier, le milieu de terrain pensait bien tourner définitivement la page d´un club qui lui avait apporté de grosses joies mais aussi de sérieuses désillusions. Mais Monaco et Didier Deschamps l´ont trompé et Cissé s´est finalement retrouvé dans le groupe de Vahid Halilhodzic. Un bon stage à Aix-les-Bains et une intégration quasi-parfaite dans le groupe ont fini par convaincre l´entraîneur parisien de miser sur un joueur désormais fort de l´expérience d´une finale de Ligue des champions. Hier matin, Edouard Cissé se félicitait de cette décision apprise samedi ( voir notre édition d´hier). « Mon avenir est effectivement plus clair, explique-t-il. Je reste à Paris sauf en cas de proposition de 4 à 5 M€. Le PSG n´a pas vraiment eu à utiliser beaucoup d´arguments pour me convaincre, car le principal c´est que je suis sous contrat jusqu´en 2006. A partir du moment où il n´y a pas eu d´offre de 4 M€, je reste ici. Je m´y sens bien donc ça ne sera pas une tannée. »

Le milieu défensif idéal
Le PSG savait depuis plusieurs semaines qu´il possédait avec Cissé, le milieu défensif idéal pour renforcer un secteur où Modeste M´Bami et Lorik Cana s´étaient imposés la saison dernière. Encore fallait-il que les deux parties s´entendent et se fassent confiance. Pour Cissé, cela s´est fait naturellement. « J´ai trouvé un club qui a changé positivement, explique-t-il, un groupe sain, un bon mode de fonctionnement qui me convient et auquel j´ai adhéré dès le départ. J´étais relativement serein en raison de ma saison dernière. J´avais juste à bien me préparer pour ma propre santé et les choses allaient se débloquer. Rester à Paris ne me déplaît pas. » Retrouver à nouveau la Ligue des champions a évidemment constitué l´une de ses motivations essentielles. Avec cette compétition où il a brillé aux côtés de Jérôme Rothen, Edouard Cissé a progressé. « La saison dernière m´a permis de mieux me connaître, confie-t-il. Je sais ce que je veux et Paris peut me l´amener. J´ai une confiance en moi qui me permet d´être plus serein et de rendre l´équipe plus sereine aussi. » Il la retrouvera bientôt sauf si son destin parisien était à nouveau bouleversé, d´ici le 31 août, par une offre qui ne se refuse pas. Cela serait dommage.

flo2304
flo2304
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:58:45

Cissé reste, Pauleta patientera

BONNE NOUVELLE pour le PSG : Edouard Cissé , le milieu de terrain défensif, devrait rester au club cette saison. Vahid Halilhodzic a confirmé sa volonté de conserver le joueur à ses représentants samedi dernier. L´année passée, Cissé ( sous contrat à Paris jusqu´en 2006) avait été prêté à Monaco où il a réalisé un excellent parcours en Ligue des champions.
Son application lors du stage d´Aix-les-Bains a fini par convaincre l´entraîneur parisien. D´autant que Lorik Cana, opéré de la vésicule biliaire, ne sera pas opérationnel tout de suite. En revanche, une offre de 4 à 5 M€ amènerait le PSG à revoir sa position. Bernard Mendy n´a toujours pas prolongé son contrat qui expire à la fin de la saison. Le défenseur international attend cette semaine de nouvelles propositions du club. A bientôt 24 ans, il souhaite rester à Paris mais pas à n´importe quelles conditions. Martin Cardetti, l´attaquant argentin, a lui a été autorisé à se rendre dans son pays afin d´y trouver un nouveau club. Hocine Ragued , le milieu de terrain, qui s´entraînait également à l´écart, a rejoint la sélection tunisienne avec laquelle il participera aux jeux Olympiques. Bartholomew Ogbeche , qui n´a reçu aucune proposition intéressante, reste donc avec Hugo Leal à s´entraîner avec la CFA. Par ailleurs, Vahid Halilhodzic a confirmé qu´il allait être « très très prudent » avec Pauleta : « Il a au moins quinze jours de retard sur les autres mais je ne vais pas accélérer son programme pour le faire débuter lors des deux premières journées de championnat. Je ne veux pas risquer une grosse blessure. Seulement je me retrouve presque sans attaquants, je suis inquiet pour eux car Reinaldo ( main) et Ljuboja ( dos) ont des petits soucis physiques et ils ne peuvent pas travailler normalement. C´est un problème dont j´aurais aimé me passer. »

flo2304
flo2304
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:25:54

nickko
nickko
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:01:26

bizzard que wiltord n´ai pas retrouvé de club pour l´instant il s´entraine a renne peut etre qu´il attend que leal parte pour arrivé

ca serai cool

flo2304
flo2304
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:10:34

ca serait trop bien qu´il vienne!!!!!! putain dire que hugo leal prend le meme salaire que lui si il venait a paris(vu qu´il est dacc de baisser un peu son salaire!)

nickko
nickko
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:25:29

en plus il peut joué en attaque ou millieux droit

nickko
nickko
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:26:29

c´est ce que cherche vahid

La vidéo du moment