CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

ko5ta
ko5ta
Niveau 7
27 juillet 2004 à 11:33:02

ce qui est chiant avec le club c´est qu´il y a trop de promesses pour peu de geste positif ils disent tous qu´on aura la meilleure équipe de L1 cette saison et résultat on se retrouve avec des merde comme djadjedje et Touré faut recruté dans du bon ça m´enerve...

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:35:49

attend dja dje dje est un grand espoir il est jeune par contre touré lol c´est clair ca va etre le boulet cette année je le sens mais c´est clair il encore 2 ou 3 tres bon renforts et la reprise est bientot :doute:

ko5ta
ko5ta
Niveau 7
27 juillet 2004 à 11:39:18

nan djedje j´aimes pas trop ce genre de joueur c mon choix t´as vu maintenant si il démontre qu´il est bon ok mais on verra plus tard

bon j´y go ++

CRonaldo95200
CRonaldo95200
Niveau 3
27 juillet 2004 à 13:43:14

kelkun aurai des nouvelles sur des transferts d attakan au psg parce ke pour l instan le secteur offensif et un pe maigre je trouve

CRonaldo95200
CRonaldo95200
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:25:11

je voulai savoir si personne ne cherche un joueur pour jouez au jeu le jeu des clubs et j atten tjr pour savoir si kelkun a des news pour le psg

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:28:08

pas de news

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:28:52

ibisevic titulaire les 2 premiers match de championnat

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:30:17

avec reinaldo??

cyberguy
cyberguy
Niveau 7
27 juillet 2004 à 16:28:24

ouè mé sil é a lécé il pe pa joué le championnat,fodré kil signe

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:58:31

Cissé : « Content de rester »

Prêté à Monaco la saison dernière, Edouard Cissé a su démontrer ses qualités en Ligue des champions comme en championnat, et revient faire profiter le PSG de l’expérience acquise sur le Rocher. Aujourd’hui, le milieu défensif retrouve le club qui l’a accueilli il y a sept ans. Il évoque son actualité et aborde cette saison qui débute dès samedi avec le Trophée des champions.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Edouard, comment se passe ton avant-saison ?
Edouard Cissé : « Et bien, j’ai joué quatre matches amicaux avec le PSG et je continue ma préparation pour la saison qui arrive. Mon avenir s’est éclairci un peu plus depuis samedi. Je serai ainsi vraisemblablement parisien en 2004-2005, à moins d’une offre importante, qui n’a pas eu lieu à ce jour. »

PSG.fr -. Te sens-tu plus serein maintenant que tu es fixé sur ton sort ?
Edouard Cissé : « Je n’ai jamais vraiment paniqué à ce sujet. Je suis sous contrat dans un club qui a changé de façon positive, et dont le groupe est sain. La préparation que nous avons effectuée me convient également, donc je suis content de rester. »

PSG.fr -. Quels sont tes objectifs pour la saison à venir ?
Edouard Cissé : « Après la belle saison que j’ai réalisée avec Monaco, où j’ai pu mieux me situer au poste de milieu défensif, je voulais à nouveau jouer la Ligue des champions et viser le haut du tableau. Le PSG a les mêmes objectifs, notre collaboration devrait donc s’avérer intéressante. »

« Nous avons les moyens de l’emporter »

PSG.fr -. Dans quel état d’esprit joueras-tu le Trophée des champions samedi soir face à Lyon ?
Edouard Cissé : « Ce serait bien de gagner ce match, car il y a un trophée à la clé. Au fur et à mesure de notre préparation, le groupe est monté en puissance, et même si nous avons encore quelques réglages à peaufiner, je pense que nous avons les moyens de l’emporter. »

PSG.fr -. A cette occasion, le PSG rencontrera Lyon. Penses-tu qu’il s’agisse de votre principal rival ?
Edouard Cissé : « En tout cas, ce sera l’une des affiches du championnat. Après, on ne peut pas vraiment désigner de favori pour le titre. Lyon a perdu six joueurs intéressants et semble un peu affaibli. Le PSG a misé sur la stabilité, alors que Marseille ou encore Monaco se sont renforcés. Mais l’an dernier, j’ai appris à mes dépends qu’une saison ne se jouait pas sur six mois, mais sur huit. Nous verrons donc bien. »

PSG.fr -. Quels sont les points forts du PSG pour atteindre ses objectifs ?
Edouard Cissé : « Ils sont identiques depuis quatre saisons ! Paris s’appuie sur l’une des meilleures défenses du championnat. D’ailleurs, dans le football moderne, si vous ne prenez pas beaucoup de buts, vous pouvez réaliser une saison intéressante. Et il n’y a pas que cela, devant nous possédons un attaquant de classe internationale en la personne de Pauleta. Il y aura peut-être une période de rodage avec Rothen, mais un bon passeur s’entend toujours avec un bon buteur.

b-a-s-92
b-a-s-92
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:56:27

Le PSG piste Dindane :

Le meilleur joueur du championnat Belge est en phase de rejoindre le championnat français après 4 saisons en Belgique. Monaco l´a suivi de près avant de recruter Kallon. Mais c´est surtout le PSG qui a un oeil attentif sur Dindane. La piste parrait néanmoins trop onéreuse cette année pour le PSG. En quête d´un bon attaquant, le PSG est sur le point d´engager Ibizevic. Le bosniac doit rencontrer Graille aujourd´hui pour signer son contrat.

b-a-s-92
b-a-s-92
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:59:21

Cardetti prété au Racing :

L’attaquant argentin du PSG, Martin Cardetti, devrait signer pour un an avec le club argentin du Racing.
Cardetti était ces derniers jours en Argentine pour régler les derniers détails d’un prêt avec le club argentin du Racing.
El Chapulin a passé lundi la visite médicale et sera prêté pour une année.

ya pu qua degagé leal et vahid pourra recruter

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:04:29

il reste des gars ki sont pas inscrits dans des ekipes et ki sont a + de 3.000 messages??

commecicommeca
commecicommeca
Niveau 2
27 juillet 2004 à 18:05:17

CISSE A DIT : UNE ATAQUE DE CLASSE INTRNATIONAL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:11:49

cissé il joue a liverpool pour ta gouverne...

PSG_est_MAGIK
PSG_est_MAGIK
Niveau 3
27 juillet 2004 à 18:22:11

kelkun a dé news sur " l´attaquant de classe internationnal"?....

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:22:50

A paris?
vahid a dis ca?

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:24:16

ouais popo c un attaquant de classe internationnal :oui:

ParisSG
ParisSG
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:34:29

dans foot transfert de demain

fiable a 50%: luis fabiano au psg
fiable a 20%: ljuboja vers marseille
paris se renseigne sur abel xavier car il est libre
la priorité en def est toujours tavlaridis
pour pancrate ca n´avance po alors roche a esseyé de reactiver la piste emana...mais en vain
l´alternative pourrait s´appeler vassilios lakis de l´ aek athenes d´autant kil est libre
le psg cherche a vendre pauleta mais pas tout prix mais son prix est fixé a 8M€
il a ete proposé a eindhoven ki vient de perdre kezman
certains membre du recrutement se pencheraient sur le cas diego forlan mais ds le cadre d´un pret
legarda veut 5M€ pour pancrate et po un centime de moins
le psg est sur un jeune tchek mais son nom n´a pas filtré

lipeulzeus
lipeulzeus
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:49:49

ParisSG Posté le 27 juillet 2004 à 19:34:29
dans foot transfert de demain

fiable a 50%: luis fabiano au psg
fiable a 20%: ljuboja vers marseille
paris se renseigne sur abel xavier car il est libre
la priorité en def est toujours tavlaridis

PUTAIN :-(( prochain parisien ki me parle de Tavla a Paris je le . .. non serieux c lourd! je suporte le psg et le losc mais la franchement je trouve latitude du psg + ke limite...

La vidéo du moment