CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:04:55

inscrit toi soit en DC soit en MG stp

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:05:26

hisoka_ Posté le 26 juillet 2004 à 21:04:43
j´enterre le pseudo kirua_31 et hisoka_ ici

ok jlui jèterais des fleurs

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:08:13

t là Pauleta?

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:11:56

alo alo

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:12:27

ya de la merde dans le tuyau je sais

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:14:18

J´ai un blème de connection dsl.

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:15:03

ok rempli ça

Nom du club : Paris SG
Nom du joueur : P
Prénom du joueur :
Poste : DC ou MG
Montant du Transfert :
Contrat ( Max : 2 ans ) :
Fiches des attributs du joueur :

Forme :
Vitesse :
Frappe :
Passe :
Puissance :
Jeu de tête :
Conduite de Balle :
Tacles :

ta 30 point à répartir

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:15:53

et après tu le poste sur le topice de Paris :ok:

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:16:26

g oublié de préciser que les attributs vont de 1 à 7

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:18:45

jspr ke c´est bon cette foi

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:19:53

sayez

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:23:31

merci c cool

b-a-s-92
b-a-s-92
Niveau 5
27 juillet 2004 à 00:42:31

Le PSG reçu jeudi au CNOSF

Le PSG sera jeudi devant le CNOSF pour défendre sa demande de conciliation suite à la décision de la LFP, infligeant un match ferme de suspension du Parc des Princes.

Sanctionné d´un match ferme à huis-clos en première instance par la commission de discipline de la Ligue le 23 mai dernier, puis d’un match ferme de suspension de terrain par la Commission Supérieure d´Appel de la FFF, le PSG a décidé de se tourner vers le CNOSF afin de trouver une conciliation pour pouvoir disputer son premier match de la saison à domicile au Parc des Princes. Le club de Francis Graille sera donc reçu jeudi à 15h00 au Comité Olympique et Sportif Français pour défendre son dossier. A noter que le club parisien a déjà mis en vente les places pour ce premier match face à Caen, comme si de rien n’était.

b-a-s-92
b-a-s-92
Niveau 5
27 juillet 2004 à 00:45:00

PSG : Vahid veut des sous ( 26/07)
Bien que satisfait de la prestation de son équipe face à la Juventus ( 0-1), Vahid Halilhodzic espère encore étoffer son effectif : " Il me faut un stoppeur expérimenté, puisque Mario Yepès sera suspendu pour les deux premiers matchs de Ligue des champions, rappelle Halilhodzic dans Le Parisien. J´aimerais aussi engager un milieu axial et un joueur sur le côté droit. Et peut-être un attaquant. La solution du prêt pour faire partir des joueurs et en faire venir d´autres est étudiée, annonce-t-il. Mais j´ai besoin d´argent. Hélas ! Mon président s´appelle Graille, pas Abramovitch. Je lui ai demandé de changer de nom, mais il préfère garder le sien!"

b-a-s-92
b-a-s-92
Niveau 5
27 juillet 2004 à 00:48:29

Cardetti au Racing d´Avellaneda ? :

El " Chapulín" arrivera à Avellaneda en prêt pour une saison, avec option d´achat.
Fernando Marin a confirmé que les négociations commenceront demain avec l´attaquant.
Cardetti, 29 ans, arriverait pour une année en prêt, cédé par le Paris Saint Germain, bien que pendant la dernière saison, il a joué dans la liga, à Valladolid.

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
27 juillet 2004 à 08:55:40

PSG : Ibisevic fait l´unanimité ( 26/07)
Interrogé par le quotidien Le Parisien, Vedad Ibisevic, le jeune attaquant bosniaque à l´essai au Paris Saint Germain, s´est montré tout à fait humble alors que tout le club chante ses louanges depuis son arrivée dans la capitale. " Je suis là pour apprendre, regarder les autres et saisir ma chance. Je ne veux surtout pas me poser de questions sur un éventuel futur contrat avec Paris. Je baisse la tête et je travaille", a estimé celui qui a été élu meilleur joueur du championnat universitaire américain. A 19 ans, il pourrait en tout cas se faire définitivement engager par Vahid Halilhodzic, l´entraîneur du PSG. Les joueurs parisiens l´ont quant à eux déjà adopté. " Ibisevic a les qualités pour réussir quelque chose à Paris. Il lit bien le jeu mais, surtout, malgré la barrière de la langue, on voit qu´il est bien dans sa tête", a apprécié Daniel Ljuboja, alors que le capitaine José Pierre-Fanfan indiquait : " Pour un gars qui vient du soccer, commencer par les rugueux défenseurs de Vigo et par les monstres de la Juve, c´est quand même compliqué ! Malgré cela, il a montré de belles intentions". Et si Paris tenait l´attaquant qu´il cherchait ? Réponse de Coach Vahid : " Vedad dribble, il percute et il a un bel avenir devant lui. Lui faire signer un contrat ? C´est encore un peu tôt pour le dire mais je pense que le club va faire quelque chose avec Vedad". ( Par Patrick Audouard).

b-a-s-92
b-a-s-92
Niveau 5
27 juillet 2004 à 11:17:57

« Le plus dur, c´est de trouver l´accord avec Paris ! » :

Le cas Hugo Leal constitue l´un des dossiers les plus épineux de l´intersaison parisienne. Vahid Halilhodzic l´a écarté dans l´attente de lui trouver un nouveau club pour économiser les deux dernières années de salaire et de primes d´un de ses joueurs les plus coûteux ( 150 000 € mensuels). Pour l´heure, les négociations semblent dans l´impasse. Paris attend que le Portugais trouve un club sérieux susceptible de l´engager avant de lui verser son argent. Leal, lui, souhaite être libéré préalablement à toute recherche. Où en êtes-vous vis-à-vis du PSG ? Hugo Leal. Nous menons des discussions normales entre un club qui veut résilier un contrat et un joueur qui cherche un bon accord. J´ai ici des garanties financières et sportives. On me demande d´un coup d´y renoncer. Je cherche donc les mêmes prestations ailleurs. Si je ne trouve pas, il me faudra une compensation. Le plus dur pour vous consiste à trouver un club ? Non, le plus dur, c´est de trouver l´accord avec Paris ! Après, je pourrai étudier tous les types de situation. Mais je suis actuellement un joueur écarté par le PSG, et donc les clubs ne font pas beaucoup d´efforts. Ils attendent que je sois libre. Etes-vous disposé à faire un effort financier ? Le seul fait de me montrer disponible pour négocier avec Paris signifie que je suis prêt à perdre de l´argent. Si je ne pensais qu´à l´aspect financier, je ne ferais rien et je resterais ici encore deux ans. Mais j´ai aussi envie de jouer. Les dirigeants parisiens semblent lassés par votre attitude... Moi, je défends mes intérêts, pas ceux des autres. Je n´ai forcé personne à signer mon contrat. Ce n´était pas le même président ( NDLR : Laurent Perpère), mais c´était la même institution. C´est ce qui compte. Regrettez-vous cette situation ? Evidemment, cela n´est pas intéressant pour moi. Mais quand vous signez un contrat, il faut être prêt à tout. Jusqu´au 31 août, le PSG a le droit de m´écarter. Après, ils seront obligés de me reprendre dans le groupe. De la même façon, s´il y a de l´argent à me verser, il faut me le donner. C´est ça un contrat. En voulez-vous à Paris ? Non, je ne suis pas en colère. Je crois que c´est une situation normale. Je ne critique ni Vahid ni le président. Ils ne me veulent plus. Ils ont décidé de m´écarter. Ils ont le droit de le faire et moi j´ai le droit de me défendre. Où aimeriez-vous évoluer ? Au Portugal et en Espagne. Ce sont des championnats que je connais bien et où j´ai déjà été heureux. Mais bon, je n´ai pas le droit de négocier avec une équipe tant que je n´ai pas trouvé d´accord avec Paris. Votre bilan au PSG restera insuffisant... Je l´ai déjà dit : ici à chaque fois qu´il m´est arrivé une bonne chose, une mauvaise a suivi...

faut le virer ou le mettre en cfa. a 150000e par mois en foutant rien et il veut encore des tunes pour qu on le degagge

b-a-s-92
b-a-s-92
Niveau 5
27 juillet 2004 à 11:20:15

Pauleta absent les 2 premiéres journées ? :

Vahid Halilhodzic a confirmé qu´il allait être « très très prudent » avec Pauleta : « Il a au moins quinze jours de retard sur les autres mais je ne vais pas accélérer son programme pour le faire débuter lors des deux premières journées de championnat. Je ne veux pas risquer une grosse blessure. Seulement je me retrouve presque sans attaquants, je suis inquiet pour eux car Reinaldo ( main) et Ljuboja ( dos) ont des petits soucis physiques et ils ne peuvent pas travailler normalement. C´est un problème dont j´aurais aimé me passer. »

qui en attaque pour les premieres journée ?

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:23:41

J´espere qu´on va pas se retrouver avec touré en titulaire :rire2:

il manquerais plus qu´il fasse le coup du chapeau :lol:

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:28:51

il faut que leal se barre! il faut engager ibisevic de suite! et comme le dit vahid il faut recruter encore car la l´effectif est bon mais pas assez etoffé pour la LDC

La vidéo du moment