CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:04:23

Les deceptions c´est dur à dire parce que les defenseurs on pas été terrible mais en même temps ils ont pris qu´un but et les attaquants comme Fio et Rei on eu des occases mais on peches dans la finition donc à vous de jugez.

Eytan
Eytan
Niveau 7
24 juillet 2004 à 23:06:09

fo drait un joueur phisik et adroit avec le ballon

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:09:46

Maintenant place au match contre Lyon dans une semaine sans doute sans Pauleta :peur:

CmFan
CmFan
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:27:04

Moi, je nous trouve assez solide, il y avait tout de même des joueurs comme Miccoli et Del Piero en face, apres on a manqué de panache offensivement, mais ça peut s´expliquer de par l´absence de Pauleta et Ljuboja.
J´ai trouvé Cissé décevant, tres peu en vue, peu d´intervention, peu de bonnes relances, vivement le retour de Cana.
Autre déception, Reinaldo, qui s´est, lui aussi, très peu montré dans ce match.
Ibisevic a essayé d´amener un peu de jus à ce match, il a fait quelques bonnes interventions, mais seulement par moment, il avait fait une belle percée de 20-30 mètres qui a amené un coup franc bien placé. Bref, une bonne performance de sa part, j´espere qu´on va le garder :-°

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:32:14

Clair mais Ibi faudrait peut être le repositionné à droite à la place de Fio nan :questio: je pense qu´il n´aura pas la même finition que dans le champ´ universitaire americain.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:34:20

:snif: vous êtes tous partis à cause du flood

CmFan
CmFan
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:42:33

Non, non, je suis là moi :-)

Côté finition, c´est claire qu´il ne marquera pas autant qu´au States, mais je pense qu´il peut faire un tres bon joker. Et, moi aussi, je pense que Ibisevic pourrait faire un bon ailier, il a la technique, et la vitesse pour cela, mais je crois qu´il est gaucher

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:48:03

Bon bah je vais regarder 24, je reviens dans 2 p´tites heures ( vous vous en foutez :snif: )

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:26:33

PSG-Juventus : 0-1 ( 0-1). Arbitre : M. Bonnin. 18 500 spectateurs. But(s) : Zalayeta ( 20e) pour la Juventus. Avertissement(s) : Mendy ( 72e) pour le PSG, Olivera ( 40e) pour la Juventus.

PSG : Letizi - Mendy, Pierre-Fanfan, Yepes, Armand - Fiorèse ( Benachour, 84e), M’Bami, Cissé, Rothen ( Ateba, 80e) - Ibisevic ( Djadjedje, 73e), Reinaldo ( Touré, 73e). Entr. : V.Halilhodzic

Juventus : Buffon - Birindelli ( Camoranesi, 45e), Zebina, Tacchinardi, Legrottaglie - Blasi, Pessotto, Zambrotta ( Chiellini, 87e) - Olivera ( Brighi, 87e), Zalayeta ( Del Piero, 45e), Miccoli. Entr. : F.Capello

Les réactions

« Nous méritions mieux »

Vahid Halilhodzic, Pierre-Fanfan, Rothen et Fiorèse reviennent sur cette rencontre entre le PSG et la Juventus Turin.

Vahid Halilhodzic ( Entraîneur du PSG)
« Les nombreux spectateurs ont assisté à une belle opposition entre le PSG et la Juve. Je suis en effet satisfait du visage offert par mon équipe ce soir. Je crois que nous avons dominé cette rencontre, mais il nous manquait trop d’éléments offensifs pour réellement faire la différence. Malgré tout, je suis content de mon équipe. Nous affrontions l’une des meilleures équipes d’Europe et nous méritions certainement mieux que cette défaite. »

José Pierre-Fanfan ( Défenseur et capitaine du PSG)
« Malgré notre défaite, nous avons réalisé une belle prestation. Le PSG monte en puissance face à une grande équipe. Nous jouions ce soir notre dernière rencontre amicale, car dès la semaine prochaine nous rentrons réellement dans la compétition avec le Trophée des champions. »

Jérôme Rothen ( Milieu de terrain du PSG)
« Nous avons maintenant hâte que les compétitions officielles débutent. Nous avons disputé une belle rencontre, face à une grande équipe, dans un beau stade. Nous avons montré de belles choses, même si nous n’avons pas marqué de but. Le soutien du public parisien me va droit au cœur. Ce soir, je crois avoir montré de belles choses, mais j’en ai encore sous la semelle. Nous devons maintenant travailler notre efficacité d’ici le Trophée des champions. Cette rencontre marque en effet le début de la compétition et nous avons à cœur d’ajouter une ligne à notre palmarès et à celui du club. »

Fabrice Fiorèse ( Attaquant du PSG)
« Nous avons démontré de belles choses avec des occasions et quelques beaux mouvements collectifs. Dans l’ensemble, je pense que le match nul aurait été équitable. Progressivement, nous trouvons nos automatismes. La compétition débute maintenant dès samedi, à Cannes, avec le Trophée des champions. »

Eytan
Eytan
Niveau 7
25 juillet 2004 à 12:04:32

il nous faut un attaquant immediatement

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:31:58

oui et un mil def

ko5ta
ko5ta
Niveau 7
25 juillet 2004 à 22:21:54

Ibisevic faut le faire signer hop et après voir pour 1 recrue de taille et 2 prèts pour assurez le coup :-p

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:28:33

bon match de Ibisevic ?

ko5ta
ko5ta
Niveau 7
25 juillet 2004 à 22:29:44

bon match :oui:

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:30:41

bon de la tete ? technik ? rapide ?

CmFan
CmFan
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:32:11

Il a encore a progressé dans le jeu aérien mais côté technique et vitesse il est déja tres fort :-)

ko5ta
ko5ta
Niveau 7
25 juillet 2004 à 22:34:44

et que de beau geste et surtout c dribles

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:43:25

il a le niveau pr jouer en L1 ?

CmFan
CmFan
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:45:11

Je pense qu´il a le niveau pour être dans un premier temps une doublure, puis pour remplacer Ljuboja quelques matches dans l´année :-)

ko5ta
ko5ta
Niveau 7
25 juillet 2004 à 22:45:37

Sincerement oui il doit évoluer encore mais pour moi il est déjà une star montante mais bon on a dit pareil pour Yakin et on connais la suite... donc pascience

La vidéo du moment