j´ai vu ca sur psg.fr
Salut,
Au risque de me faire taxer de mythomanie, sachez néanmoins que j´ai de trés bons rapports avec un journaliste du quotidien " l´équipe", lui-même un proche d´Alain Roche, qu´il m´a d´ailleurs fait rencontrer à trois ou quatre reprises.
Hier soir, on a conversé en simples amis, et j´en ai profité pour lui parler transferts.
Avec son accord, j´ai pu obtenir de lui qu´il me permette de diffuser ces informations sur le forum, puisque ce que je vais vous dire là, ce n´est que trés succint.
Sur la vente de Heinze, en fait le PSG n´a récupéré que 8.5 millions d´euros, même s´il a été vendu environ à 10 millions d´euros, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être que parce que Heinze a touché 5% du transfert, son ancien club en a également touché un pourcentage. En tout cas, je n´ai pensé à lui poser la question.
Ceci dit, le PSG ne dispose plus qu´une enveloppe d´à peine 7 millions d´euros, suite également aux vente de Domi et Potillon.
Graille s´est renseigné Juninho, mais Aulas ne le laissera pas partir à moins de 22 millions, en tout cas, c´est le prix à partir duquel il acceptera de négocier.
Arrêtez de dire que Diego Tristan viendra au PSG. Mon ami qui est journaliste et qui connaît bien Alain Roche, m´a confié que la Corogne préfère un transfert définitif, et sa valeur marchande est de 15 millions d´euros.
Passons au vif du sujet. J´ai promis à mon ami de n´en rien dire, mais je tiens juste à vous dire que le PSG prépare un gros coup. Dans deux semaines, à peine, il faut s´attendre à l´arrivée d´un joueur de dimension internationale, et de simples discussions entre le joueur en question et Graille ont eu lieu lors d´un dîner, ce mercredi même.
Ne me pressez pas de vous donner un nom, vous ne me croieriez pas de toute façon, et même, promesse faite à mon ami oblige. Tout ce que je peux vous dire, c´est que cet artiste et Graille sont tombés d´accord sur les modalités de salaire, reste à voir avec son club. Mais lequel ?