CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:32:12

hugo leal si on lit ta proposition on te licencie gratuit alors.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:13:20

Domi à signé à l´Espanyol Barcelone, voilà encore un boulet de moins :content:

Eytan
Eytan
Niveau 7
19 juillet 2004 à 18:39:05

ronaldinho91 Posté le 19 juillet 2004 à 15:07:19
Foot - L1 : Hugo Leal veut rentrer au Portugal

Dans un entretien accordé au quotidien 24 Horas, le milieu de terrain parisien, Hugo Leal, confie son envie de rentrer au Portugal et se dit prêt à revoir son salaire à la baisse pour y parvenir. Si toutefois, aucun club ne venait à lui faire de proposition, il pourrait mettre sa carrière entre parenthèses pendant un an.

«Il m´a été difficile de m´adapter à Paris ( . ..). Je veux vraiment partir. Le PSG ne compte pas sur moi. Ils ont du mal à accepter mon salaire élevé et veulent procéder à des coupes budgétaires ( . ..). Cela devient fatiguant à la longue. Je souhaite seulement jouer à nouveau, avoir l´ambition de gagner et être bien. Je suis prêt à renoncer à l´argent et suis ouvert à d´autres propositions car je veux vraiment relancer ma carrière. L´image qui passe n´est pas toujours la bonne. Le PSG ne m´a jamais défendu ( . ..) ils m´ont toujours beaucoup critiqué,» a ainsi expliqué le joueur qui n´a joué que 9 matches comme titulaire la saison passée en Championnat

:-p faites peter le champagne ! !!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:46:31

Source pour Domi à l´Espanyol ?

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:17:15

:up:

lord_fatale
lord_fatale
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:28:00

pauleta été pas la aujourd´hui a l´entrainement, il a interet d´avoir une bonne excuse sinon :-(

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:36:42

L’attaquant international portugais du PSG Pedro Miguel Pauleta ne s’est pas présenté lundi après-midi à la séance d’entraînement du PSG. Le Portugais, de retour de vacances après l’Euro, n’a pas fourni d’explication.

Attendu lundi après-midi de son retour de vacances pour la séance d’entraînement du PSG, Pauleta ne s’est pas présenté et n’a pas fourni d’explication.

L’attaquant portugais a bénéficié de quinze jours de repos après la finale de l’Euro perdu par son pays et aurait dû être de retour lundi. Ce qui n’a pas été le cas.

A.C ( avec DA)

Qui joue son con lui!!!Vahid va s´occuper de lui ! !Ca sent l´embrouille!!!!

Parizio
Parizio
Niveau 7
19 juillet 2004 à 20:38:57

Coach vahid va le niquer et y va retourner au portugal.... :snif:

lord_fatale
lord_fatale
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:45:52

ca y est j´ai trouvé, pauleta = marco simone, une bonne saison et le reste fait chier son monde

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:54:08

DE tte facon dps que pedro est o psg il est bizarre...Enfin bon...

CmFan
CmFan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:08:05

Foot - L1 : Hugo Leal veut rentrer au Portugal

Dans un entretien accordé au quotidien 24 Horas, le milieu de terrain parisien, Hugo Leal, confie son envie de rentrer au Portugal et se dit prêt à revoir son salaire à la baisse pour y parvenir. Si toutefois, aucun club ne venait à lui faire de proposition, il pourrait mettre sa carrière entre parenthèses pendant un an.

«Il m´a été difficile de m´adapter à Paris ( . . .). Je veux vraiment partir. Le PSG ne compte pas sur moi. Ils ont du mal à accepter mon salaire élevé et veulent procéder à des coupes budgétaires ( . . .). Cela devient fatiguant à la longue. Je souhaite seulement jouer à nouveau, avoir l´ambition de gagner et être bien. Je suis prêt à renoncer à l´argent et suis ouvert à d´autres propositions car je veux vraiment relancer ma carrière. L´image qui passe n´est pas toujours la bonne. Le PSG ne m´a jamais défendu ( . . .) ils m´ont toujours beaucoup critiqué,» a ainsi expliqué le joueur qui n´a joué que 9 matches comme titulaire la saison passée en Championnat

dommage quand même, c´était un joueur que j´appréciais beaucoup, :snif: il n´a pas réussi à s´adapter :snif:

L´article montre, en tout cas, qu´il a une belle mentalité, ça fait plaisir :D

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:17:50

Enfin il est un peu concon aussi, si l´année dernière il avait accepté de baisser son salaire il aurait joué plus souvent et maintenant il est obligé de se brader en acceptant une resiliation à l´amiable ou une baisse de salaire dans un autre club.

CmFan
CmFan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:19:29

Il vaut, ou plutot valait son salaire, quand on voit le niveau qu´il avait à l´Atletico et même lors de la 1ère saison à Paris :snif: dommage qu´il n´ai pas réussi à le garder

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:21:34

Moi je serais president je proposerais une sorte de contrat de relance, pour l´instant on baisse ton salaire et on le revalorisera petit à petit à chaque fin de match si les perfs suivent mais bon sans doute plus facile à dire qu´à faire :sarcastic:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:22:29

Enfin non pas à la fin des matchs mais plutot tous les mois ou tous les trimestres un truc comme ça.

CmFan
CmFan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:23:12

Par contre, pour ce qui est du retour en retard de Pauleta, je vois pas comment le protéger... ça ne m´avait pas l´air être son style pourtant... bizarre il a peut être des origines brésiliennes ^^

CmFan
CmFan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:24:09

Ouais ça pourrait être pas mal comme contrat, un contrat en fonction des performances, comme ça le type il se défonce pour que son contrat soit revaorisé de 5% un truc comme ça :D

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:24:42

Son fils était p´tetre malade ^^; enfin j´espère qu´on est pas à l´aube du vieille polémique qui foutrait tous en l´air.

CmFan
CmFan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:26:17

Ouaip espérons que ça soit juste ça, mais je ne pense pas que cela soit le cas :snif: sinon il aurait sans doute appelé, peut être qu´il s´est trompé de Lundi lol

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:28:26

J´ai trouvé à cause des pbs de logiciels de la SNCF ça c´est une bonne excuse.

La vidéo du moment