CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

b-a-s-92
b-a-s-92
Niveau 5
17 juillet 2004 à 15:25:15

kelkun c ce qu est devenue Franck Delobel president des boys a une certaine epoque

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:28:36

bowther Posté le 17 juillet 2004 à 13:06:03
il nous faut un DC, un mof droit, un att et un mdf

==> :ok: , mais bon je prefererais de la qualité a de la quantité...

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:08:28

:up:

61_Basso_CSC
61_Basso_CSC
Niveau 3
17 juillet 2004 à 22:32:34

davidenko
davidenko
Niveau 4
17 juillet 2004 à 23:15:09

francis llacer de retour en tant que memvre du staff du psg vous en penser koi?

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:05:13

ca peu etre bon pour le psg

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
18 juillet 2004 à 10:12:07

une des pires choses qui pourait arriver

flo2304
flo2304
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:02:01

:non:

Pierre-Fanfan
Pierre-Fanfan
Niveau 3
18 juillet 2004 à 12:03:08

flo2304
flo2304
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:13:21

Le Mans : Legarda ne lâche pas Pancrate
17 juillet 2004 - Rédaction Football365
Le président du Mans n’entend pas céder son attaquant Fabrice Pancrate au PSG malgré le désir du joueur de quitter la Sarthe pour la Capitale.

Henri Legarda, le président du Mans en fait une affaire d’exemple : il n’entend pas céder devant Fabrice Pancrate qui veut rejoindre le PSG : « Si c´est pour jouer cinq matchs dans la saison, même au PSG, je ne suis pas certain que la cote de Fabrice aurait grimpé en fin de saison, indique Legarda dans les colonnes de Ouest-France. Nous pensons qu´il a besoin de temps de jeu pour encore progresser. Notamment dans son approche du but et de la passe décisive. La balle est dans son camp. Puisse-t-il adopter rapidement l´attitude exemplaire d´un Fred Thomas, d´un Laurent Bonnart ou encore d´un Yohann Hautcoeur. Si aujourd´hui je dis oui au PSG, ce n´est pas un départ que j´accepte mais quatre... ». Le PSG ne propose que 1,2 millions d’euros pour Pancrate, là où Le Mans a fixé la barre à 4,5 millios d’euros.

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:14:23

Les vérités de Vahid Halilhodzic
Aix-les-Bains ( Savoie) DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL

Heureux du travail accompli à Aix-les-Bains, et plus que jamais intransigeant, Halilhodzic a effectué un tour complet de l´actualité du PSG.

Le stage. « C´est l´un des meilleurs stages que j´aie effectué en trente-quatre ans de football.
Un groupe se crée, peut-être encore meilleur dans l´esprit que l´an dernier. Sur 25 entraînements, 24 ont été exceptionnels. Le travail va payer. L´intégration des nouveaux se passe à merveille. Ils sont fatigués, ils n´ont pas l´habitude de telles charges de travail. Mais ils acceptent avec beaucoup de volonté, pour montrer qu´on peut compter sur eux. »

Le recrutement. « On a remplacé les joueurs qui sont partis par des valeurs sûres. Il manque encore un ou deux éléments offensifs et un stoppeur expérimenté. On manque d´argent. Il n´y a pas d´offres pour les gars placés sur la liste des transferts : Domi, Cardetti, Leal, Ogbeche. D´autres encore peuvent partir. L´an dernier, on a bricolé. Cette année, on a déjà de quoi travailler. »

La concurrence. « Un joueur ne peut pas disputer 60 matchs. Je ne peux pas faire plaisir à tout le monde. Les plus gros salaires ne seront pas forcément titulaires. Maintenant, Yepes et Armand ne sont pas venus gratuitement. Je dois assumer. Pauleta n´a rien à prouver par rapport à son Euro raté. C´est un buteur d´exception. Edouard Cissé semble accepter la concurrence. Si on me propose 4 M€ pour lui, il faudra discuter. L´an dernier, il voulait être titulaire, je ne pouvais pas le lui promettre, il est parti. »

Le capitaine. « Je ne cherche pas un syndicaliste qui réclame des primes et des maillots. Il y a pas mal de gars avec de la bouteille qui ont la volonté de s´imposer. Cette année, j´ai vu des gars engueuler un de leurs équipiers parce qu´il ne se replaçait pas. Ça, j´aime. »

Le jeu. « Seul le résultat illustre la qualité du travail. A l´Euro, l´équipe qui a montré le plus de solidarité a gagné ( la Grèce), pas celle qui jouait le mieux ( la République tchèque). Le système d´une autre équipe que je ne nommerai pas, avec des stars, de la jalousie et de l´égoïsme, a été mis en faillite [il parle de la France la mdr ] . J´en ai tiré beaucoup d´enseignements. La vedette, c´est le groupe, pas les joueurs qui gagnent le plus d´argent. Rothen va apporter de la beauté dans l´animation offensive. Pour trouver des automatismes, ça peut prendre du temps. »

L´objectif. « Mon objectif en venant au PSG était de gagner un titre de champion. L´an dernier, ça s´est joué sur peu de chose. Cette année ? Je ne sais pas. La construction de mon équipe va se terminer l´an prochain. L´héritage est tellement difficile à assumer qu´en un an c´est impossible. Le PSG doit être européen tous les ans. »

La suspension du Parc. « Les voyous qui ont fait cette mascarade à Strasbourg ne sont pas nos supporters. Pourquoi le PSG est-il rendu responsable ? C´est scandaleux ! On ne peut pas se laisser manger. Ou alors il doit rester une cicatrice dans la gorge de nos détracteurs, pour que ça ne se reproduise plus. »

La Légion d´honneur. « Toutes ces personnalités qui m´appellent... Ce fax du président de la République, avec quelques mots personnels... C´est énorme. Il y a onze ans, je suis venu de Bosnie et un président de club m´a dit : « On ne prend pas d´étranger pour entraîner. » Aujourd´hui, je reçois la Légion d´honneur. Pour arriver là, j´ai souffert. Cette distinction me renforce dans mes convictions. Merci la France, merci au président de la République.

La communication. « Je protégerai mon groupe encore plus que l´an dernier. Le PSG va devenir un vrai club, comme la Juventus Turin. [lol tres ambitieux la ^^ ] Il n´y aura plus aucune communication médicale. Si quelque chose me déplaît, je dirai stop ! Je suis payé pour maîtriser la communication.

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:16:09

PSG : Yepes est déja fan du Parc ( 16/07)
Considéré à l´unanimité comme le meilleur défenseur central de Ligue 1, le colombien Mario Yepes ( 28 ans, ex-River Plate), a quitté Nantes à l´intersaison pour rejoindre le Paris-SG. Sur le site officiel du club de la capitale, le vainqueur de la dernière Copa America se dévoile et donne ses impressions sur la saison à venir. Yepes veut " faire aussi bien, si ce n’est mieux que la saison dernière. J’ai envie de gagner quelque chose [...], m’adapter rapidement au groupe et au système de jeu". Lorsque l´on évoque le Parc des Princes, le défenseur s´emballe, " ce stade est magnifique, je peux vous assurer que l’ambiance y est chaude lorsque l’on joue dans l’équipe adverse. J’attends maintenant de découvrir cela avec le maillot du PSG sur le dos. Cela s’annonce chaud, comme je l’aime". Yepes n´a pas oublié de mettre en avant la bonne ambiance qui règne encore au sein du groupe parisien, et qui a sans doute été un élément primordial dans la réussite du club l´an passé. ( Par Pierpaolo Colucci).

Je l´aime déjà :D

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:18:33

lol la critique de EDF

Eytan
Eytan
Niveau 7
18 juillet 2004 à 12:18:44

j´ai le sentiment qu´avec Yepes on ait enfin trouvé le successeur de monsieur Ricardo Gomez :oui:

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:10:27

:ok: pour l´interview de vahid

j´adore cet entraineur
il va faire de paris un trés grand club , sans aucun doute :oui:

SkDrille
SkDrille
Niveau 4
18 juillet 2004 à 13:15:00

il parle pas trop transfert vahid

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:17:33

oui je pensse qu´il prefere etre discret , il laisse pas passer les informations , donc peut de rumeurs.....
mais sans doute qu´il a des contacts :ok:
on en saura plus d´ici quelques jours

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:19:13

en tt cas il attend 1 BC; 1 MO et 1 dc experimenté dc faut s´attendre a qql d´assez agé et de connu je pense!

SkDrille
SkDrille
Niveau 4
18 juillet 2004 à 13:20:29

il a pa parlé de deux joueur en pret?

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:21:35

si il disait qu´il allait demander d pret.Mais bon on verrra bien :ok:

La vidéo du moment