je vien de l´aprendre
-vinz2drancy- Posté le 12 juillet 2004 à 08:39:20
Voila, amis parisiens, je suis supporter marseillais et je viens a vous en paix...
Je voulais juste vous dire qu´a propos d´haddad, j´aijoué contre lui quand il jouait encore aux Lillas. A l´epoque, il était déja surclassé et toute l´équipe reposait sur lui. Il avait une technique et une rapidité assez incroyable pour son age...mais il était tres tres arrogant et impulsif sur le terrain. J´espere pour lui qu´il a changé ca.
A propos des news. Je connais un mec qui travaille a canal et qui m´avai annoncé un truc que j´avais eu du mal a croire il y a quelques semaines. Et cette news m´a été confirmée il y a peu de temps.
En fait, Vahid serait en train de négocier la venue d´eto´o dans le plus grand secret. Et ca ferait deja un bn moment qu´il est dessus. Apparement, le PSG serait pret a mettre cher pour le joueur. A ce qu´il parait, l´offre serait pauleta + De l´argent.
Maintenant, soit la news est annoncée dans les prochains jours, soit vous me prenez pour un gros mytho.
je te crois pas eto´o a paris ce serais bien mais trop cher et salaire trop important