CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:00:30

Voilà le compte endu du match, où apparement Boskovic ce serait montré à son aise.

http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=1673

gods_son
gods_son
Niveau 5
11 juillet 2004 à 06:37:16

:up: amis psgmen, sa fé plaisir d´avoir gagner, la défense semble tenir le cp, bosko fé un bon match :content: jespere ke ce st des signes avan coureurs d´une belle saison ( je sé il é tot, mé je par en espagne ds qques minutes :-) ) @+

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:25:31

:up: slt tt le monde vous avez bien dormie alor hier Boskovic aurai un bon match apparament en tt cas jespere.

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:27:52

:salut:
alors qu´est ce que je disais pour bosko :sarcastic: j´avais raison :cool:

boskoleta
boskoleta
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:28:11

ouais apparement il a fait un bon match, vahid a dit qu´il etait mieux dans sa tete, jespere que c´est vrai et qu´il va etre bon cette année

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:29:21

il va être magnifique cette année pas jsute bon

boskoleta
boskoleta
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:30:39

ouais c bien posssilbe ce serait de toute facon pas la 1ere fois qu´un joueur maauvais la 1ere saison soit enorme la 2eme

flo2304
flo2304
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:33:51

Une victoire pour commencer

CE MATIN, à Aix-les-Bains, pour son premier petit déjeuner de stage, Jérôme Rothen écoutera ses nouveaux coéquipiers relater leur premier match amical de la saison 2004-2005 : une victoire 1-0 devant le Servette Genève. Et avec une certaine réussite : frappe sur la barre de Calla ( 50 e ) , tête sur le poteau de Furo ( 82 e ) . Fabrice Fiorèse en tout cas évoquera son but : une belle interception dans l´axe suivie d´une frappe de l´intérieur du pied droit juste avant la pause ( 42 e ) .
Pour Vahid Halilhodzic, il s´agit « d´un bon match quand même pour une reprise ». L´entraîneur distribue les bons points : « On peut attendre un grand championnat de Yepes, Pierre-Fanfan et Mendy. Bolé ( Boskovic) est mieux dans sa tête que l´an dernier. » Pour preuve : cette remarquable frappe lointaine sur la barre ( 57 e ) . Il y a aussi des critiques : « Il y a eu du déchet au milieu. Nous manquons de puissance devant. Ljuboja et Reinaldo ne sont pas des joueurs qui peuvent s´imposer physiquement. » L´entraîneur espère donc rapidement les prêts « de deux joueurs de classe internationale ». De son côté, José Pierre-Fanfan apprécie d´avoir porté le brassard de capitaine. « C´est un honneur », dit-il en attendant d´être certain de l´avoir au coup d´envoi de la saison. Sylvain Armand n´était pas de ce premier rendez-vous. Son père l´attendait hier matin à la sortie de l´entraînement à Aix-les-Bains pour le conduire au plus vite du côté de Saint-Etienne assister au mariage de Stéphanie, sa soeur aînée. Une autre belle histoire

Deux joueur prété de classe internationalle... je pense que si il dit ca c´est qu´il a des noms!!!

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:31:15

:up: kel son pr vou les 2joueur ke vahid compte faire venir.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:33:42

PSG : Halilhodzic veut conserver E.Cissé
11 juillet 2004 - 12 h 59 -

Prêté la saison dernière à Monaco, Edouard Cissé, revenu cet été dans la Capitale, a de fortes chances de défendre les couleurs du PSG cette année. Son entraîneur, Vahid Halilhodzic, souhaite en effet conserver le joueur, sauf énorme proposition dans les jours à venir.

Edouard Cissé devrait fouler de nouveau la pelouse du Parc des Princes cette saison. Mais pas seulement à une reprise, comme ce fut le cas l’année dernière lors de la réception de Monaco. Alors prêté au club de la Principauté, le milieu de terrain était venu s’imposer porte d’Auteuil ( 4-2). Mais il n’a finalement pas été conservé par Didier Deschamps. Il est donc revenu logiquement dans la Capitale pour la reprise du PSG. Son entraîneur, Vahid Halilhodzic, a alors décidé de le conserver, sauf énorme proposition dans les jours à venir.

Source: sporever.fr

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:48:35

:up:

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:15:59

A mon avis les 2 joueurs sont Zidane et Ronaldinho qui veut trop revenir à Paris.

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:17:29

:lol: casse toi de ce si beau topic stp

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:55:39

Ouai vou y croyez vou a la rumeur Kluivert perso je suis pa contre mai jy croi pa tro.

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:56:25

c´est un vieu fake pouri

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:59:41

voila je suis enervé enfin bon il fau bien des con pr faire avancez le truc.

sicilien95
sicilien95
Niveau 6
11 juillet 2004 à 18:06:30

:salut: tt le monde

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:18:41

:salut:

sicilien95
sicilien95