CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

shti
shti
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:55:32

PARIS IS MAGIC ! !!!!!!!!!!!!

shti
shti
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:57:43

ya du 9 sinon nivo transfert ? a part overmars ( qui ne viendra po a mon avi) par ex : Emana ?

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:59:39

avec l´ambiton kils ont pour l´année prochaine, je pense pas que Emana va venir :snif:

shti
shti
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:01:52

ouai mai si Emana vien sa serai 1 bon remplacen pour Fio qd mm !

sami53
sami53
Niveau 7
06 juillet 2004 à 14:03:58

pour pichot il faisait uen exelente saison avec lille c´est le genre de joeur qui donne tout pour le club c´est une exelent recrue en tant que remplacant de mendy et mendy il va prolonger?

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:04:32

il viendra pas a mon avis Emana, il coute 3ME, c kan même cher pour ce ki nous reste comme budget

shti
shti
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:09:14

pk il nou reste combien ?

shti
shti
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:12:30

? ??????????????????????????????????????????

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:13:35

bah rien ou pratiquement, on va avoir des joueurs en prêt ou en fin de contrat. Et si le PSG devrait dépenser les 3ME sils les avaient ça serait sur un mil def et non sur un remplacant

shti
shti
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:14:09

ouai c vré

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:15:52

Vous allez vous faire preter des joueurs je pense genre overmars et un attaquant et un milieu def et un ailier.

ronaldinho91
ronaldinho91
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:30:33

confirmùation de la rumeur overmars...

Operación salida
Pero si el mercado de entrada está en plena ebullición, lo mismo se puede decir del de salida. Patrick Kluivert podría concretar su marcha hoy mismo. Bobby Robson ha hecho una oferta al jugador para que se vaya al Newcastle que en estos momentos estudian tanto el jugador como el Barcelona. El delantero ya dijo que hoy volvería a Barcelona y podría anunciar dónde jugará en breve. El que todavía no tiene destino es Marc Overmars. El Barcelona se lo ha ofrecido al PSG y el Inter estaría también interesado. El jugador ya ha dicho que no pondrá problemas para su salida.

Sergio García tampoco se sabe cuál será su destino. Tiene varias novias ( Levante, Racing y Osasuna), pero en Can Barça no tienen prisa por darle salida. Por lo menos, mientras solucionen el fichaje del nuevo delantero ya que hay una corriente que quiere se quede en el club.

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:33:19

Benedict mac carthy a été proposé au PSG, mais il a été refusé par les dirigeants parisien, en effet, le joueur coute 5-6M€

le parisien

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:52:58

:salut:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:54:40

alors sa di koi overmars ? ?? les dirigeants ont accepté ? ?

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
07 juillet 2004 à 11:54:41

il nous faut un grec!

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:54:47

Mans_42 Posté le 07 juillet 2004 à 11:33:19
Benedict mac carthy a été proposé au PSG, mais il a été refusé par les dirigeants parisien, en effet, le joueur coute 5-6M€

le parisien

ils content trouver qui comme gros ataquant pour moins de 5m€ :ouch:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:55:16

net kapsis ou dellas

flo2304
flo2304
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:21:27

Danijel Ljuboja : «Aucun attaquant ne me fait peur»
Aix-les-Bains ( Savoie) DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL

Meilleur marqueur, avec son compatriote Boskovic, du petit match de basket organisé hier matin, Danijel Ljuboja aime se faire remarquer. Il parle tout le temps, mime des gestes de boxeur, chambre. Ljuboja se sent comme chez lui au PSG et entend le prouver cette saison, même s´il est mis en concurrence avec d´autres joueurs.

Etes-vous agacé à force d´entendre que le PSG cherche un attaquant supplémentaire ?
Danijel Ljuboja. C´est normal qu´un club comme Paris fasse encore venir un ou deux attaquants. Car il y a beaucoup de matchs. Mais aucun attaquant ne me fait peur.

La concurrence peut-elle vous faire avancer ?
Je ne sais pas. A Strasbourg, quand j´ai été mis en concurrence, cela s´est bien passé. Mais ce n´est pas parce qu´il n´y a pas de concurrence que je vais me relâcher et me dire : C´est bon, je joue c´est tranquille.

L´effectif doit donc s´étoffer ?
Oui. Il faut avoir des joueurs prêts à 100 % en cas de blessure des autres. Si Pauleta, Reinaldo ou moi nous nous blessons, tout doit être prévu.

Personnellement, vous restez sur douze matchs sans but...
J´ai beaucoup participé au jeu. J´ai fait des décrochages, j´ai demandé pas mal de ballons pour déstabiliser les défenses. Après, à la finition, c´est un peu plus dur. Mais je suis plus satisfait de ma fin de saison à Paris. Je marquais des buts, mais ce n´était pas encore ça. A la fin, je me trouvais bien, j´avais plus de ballons.

Votre complémentarité avec Pauleta peut-elle s´améliorer ?
Je pense qu´elle a été bonne. Il a inscrit pas mal de buts depuis mon arrivée. Moi aussi, au début. Mais on peut toujours progresser, c´est sûr.

Branko Boskovic va-t-il enfin se révéler ?
Même s´il a été beaucoup critiqué la saison dernière, ses statistiques restent intéressantes. Il a fait quelques passes décisives et marqué pas mal de buts ( NDLR : trois) . Sur ce point, il était même meilleur que le joueur qui l´a remplacé pendant six mois ( NDLR : Juan-Pablo Sorin) . Maintenant, c´est à lui de se battre.

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:11:01

lol bosko meilleur que sorin :honte:

La vidéo du moment