CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:03:42

:lol: possible

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
29 juin 2004 à 19:12:23

sil vienne rien ke les maillot vendu a leur noms ca va faire environ 5 million d´euros de benef je pense . .. c´est deja ca . ..

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:34:21

Franchemen moi je di ke c possible pour diego et robinho c clair ke si il vienne je fai la fete un truc de fou mai je voi pa ou c marqué pr loffre de 17Meuro dsl tu peu donner le lien precis merci.

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:41:44

ca serait extra, mais jpense pas qu´ils viendront

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:43:48

Ouai sa peu le faire mai bon c clair ke si il vienne sa serai un gros coup enfin robinho nest pa milieu droit dsl il est attaquant alor on verra bien.

Ruiel
Ruiel
Niveau 3
29 juin 2004 à 19:48:09

lol vous avez pas compris que la source tai inventé?

sur son lien y a rien qui parle de cette rumeur bidon , alors fau arréter de rever

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:56:00

Ok, tu crois que j´ai que ca a faire d´inventer des rumeurs?

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:58:03

je suis daccor avec toi ruiel y a rien de marqué sur robinho et diego passe le lien ou c ecris noir sur blanc et on pourra te croire

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:59:18

Si tu y etais alle tout a l´heure, tu l´aurais vu, je pense que ceux qui ont reagi juste apres mon post ont du voir l´article...

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
29 juin 2004 à 20:03:17

Et de toute maniere, tu me crois si tu veux, je te dis qu´il y avait cet article sur le site...

De toute maniere, ca a tres peu de chances d´arriver...

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:04:28

no soucis je te croi on verra bien de tte facon seul lavenir nou le dira mai pr linstan on a pa a se plaindre.

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:17:22

29/06/2004
Transferts

Rothen : enfin Parisien !

Il a signé. C’est officiel : Jérôme Rothen portera les couleurs du PSG la saison prochaine. Le milieu gauche de l’équipe de France a rejoint ses nouveaux coéquipiers mardi pour la présentation officielle. Heureux, mais surtout soulagé de voir plusieurs semaines de négociation aboutir, Jérôme nous confie ses sentiments de nouveau Parisien.

Au Camp des Loges

PSG.fr -. Jérôme, ça y est, tu es Parisien !
Jérôme Rothen : « Oui, enfin ! Je savais que ce ne serait pas facile, car Monaco ne souhaitait pas renforcer un concurrent direct. Finalement ils se sont rendus compte qu’ils y gagnaient aussi. Les négociations ont été longues et difficiles, mais je vais jouer où je le voulais, ce qui est rare pour un joueur aujourd’hui. D’ailleurs si je suis venu aujourd’hui, c’était pour signer mon contrat, de peur que de nouveaux rebondissements ne surviennent d’ici la fin de mes vacances. »

PSG.fr -. Comment as-tu vécu l’attente alors que tu étais à l’Euro ?
Jérôme Rothen : « Vu du Portugal, cela me paraissait encore plus long. J‘aurais aimé que tout aille plus vite. Il a tout de même fallu un mois de négociations. Mais j’avais cette idée dans la tête et personne ne pouvait m’en défaire, d’autant que Francis Graille était lui aussi déterminé à m’avoir. De toute façon j’ai toujours été franc, et Didier Deschamps savait que je ne reviendrai pas à Monaco. Et puis, j’étais sûr que le PSG pouvait régler mon transfert, sinon je n’aurais pas autant insisté. »

« Tout est là pour réaliser une grande saison ! »

PSG.fr -. Pourquoi avoir choisi le PSG après une saison aussi réussie à Monaco ?
Jérôme Rothen : « Je ne pouvais pas rester à Monaco, car j’ai vraiment fait le tour de la question là-bas. J’y ai vécu une saison formidable et une campagne européenne exceptionnelle. En venant à Paris je souhaite revivre les mêmes sensations. Si j’ai choisi le PSG, c’est que je pense que le club est capable de réaliser de grandes choses. D’autres clubs étaient intéressés, mais je n’aurais peut-être pas été motivé à 100% comme je le suis aujourd’hui. Et lorsque mon agent m’a apprit que le PSG faisait une offre, je lui ai dit d’oublier toutes les autres propositions. »

PSG.fr -. Ton arrivée au PSG, c’est un peu un rêve qui se réalise…
Jérôme Rothen : « C’est vrai que j’ai toujours voulu porter ce maillot, et aujourd’hui cela se réalise enfin. Mais attention, je suis pas venu pour me dire : ça y est, je suis à Paris, tranquille. Nous sommes présents sur tous les tableaux et je ferai mon maximum pour atteindre nos d’objectifs. Je n’ai pas choisi la facilité en venant à Paris ! »

PSG.fr -. Quel regard portes-tu sur le groupe que tu as intégré ?
Jérôme Rothen : « Avant même le début du recrutement, le groupe était déjà compétitif, puisque le PSG à fini devant Monaco et a remporté la coupe de France. Même avec le départ de joueurs comme Heinze, entre autres, l’équipe est toujours au top. Et les arrivée d’Armand et de Yepes, deux pointures du championnat français, vont vraiment faire du bien au PSG, sans rien enlever à Pichot et Ateba. Le club, comme les joueurs qui sont arrivés, a beaucoup d’ambition et de qualité. Tout est là pour réaliser une grande saison ! »

Propos recueillis par Loïc Prigent

Sa fiche
Nom : Rothen
Prénom : Jérôme
Né le 31 mars 1978
Nationalité : Française
Taille : 1m77
Poids : 74 kg
Poste : milieu gauche
Clubs précédents : Caen ( L2, 97-00), Troyes ( 00-jan 02), Monaco ( jan 02- 04)
98 matches de Ligue 2 ( 11 buts), 128 matches de Ligue 1 ( 9 buts) et 16 matches de coupe d’Europe ( 2 buts)

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:18:29

Football: Halilhodzic veut des sous pour le PSG
mar 29 jui, 6:10 PM

PARIS ( Reuters) - Le manager du Paris Saint-Germain Vahid Halilhodzic s´est déclaré satisfait du recrutement effectué pour la prochaine saison, mais réclame encore des moyens financiers à son président Francis Graille.

" Le président fait ses comptes, mais moi aussi je fais mes comptes. Mon but, c´est de construire un groupe de 22 ou 23 joueurs, que tous les postes soient doublés."

" J´ai besoin de la qualité et de la quantité à chaque poste car il y a quatre compétitions cette saison. J´ai besoin de plus de moyens que l´an dernier. On a vendu pour 10 millions d´euros et il est certain que des joueurs vont partir, je ne compte pas sur eux."

" Je voudrais encore deux joueurs pour être bien. Il y a les comptes du président et les moyens que je dois avoir car le PSG a beaucoup d´ambition", a déclaré Vahid Halilhodzic.

De son côté, Francis Graille a tenu à dévoiler l´enveloppe financière consacrée au recrutement pour couper court, comme il l´a dit, à toutes les rumeurs.

" Cette enveloppe est de 20 millions d´euros. On est resté dans cette enveloppe, on n´ira pas au-delà", a-t-il assuré.

Soucieux des finances du club, le dirigeant parisien sait aussi que Vahid Halilhodzic a besoin d´un groupe plus compétitif cette saison.

Avec Jérôme Rothen et Fabrice Fiorèse, le PSG a de quoi alimenter en ballons le Portugais Pauleta en attaque. Les deux joueurs que le technicien bosniaque souhaiterait sont plutôt pour la défense et le milieu de terrain.

Reste à savoir qui et surtout si " l´enveloppe" sera suffisante.

gods_son
gods_son
Niveau 5
29 juin 2004 à 21:55:15

:lol: bosko, encor des niouz de psgtv, jatten ac impatience le reportage sur notre talal préféré ( ptdrrr), ou encor sur cubilier(lé pov´ lensois, il se rende pa compte de leur erreur, mdr)!!!

ledwin
ledwin
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:38:58

Halilhodzic: " Le recrutement n´est pas terminé" Le 29/06/2004 - 22:14
Lors d´une conférence de presse organisée mercredi au Camp des Loges pour présenter les cinq nouvelles recrues du PSG ( Ateba, Armand, Pichot, Yepes et Rothen), l´entraîneur parisien Vahid Halilhodzic a expliqué que le recrutement n´était pas terminé. " Je souhaite un groupe de 20 à 22 joueurs, plus trois gardiens. Nous avons beaucoup d´ambition, et pour faire face aux quatre compétitions, nous avons besoin d´un effectif de qualité et en quantité." Les cibles prioritaires ? Un ou deux défenseurs centraux, un milieu défensif et/ou organisateur et un attaquant.

Jak3
Jak3
Niveau 7
29 juin 2004 à 23:04:05

Que pensez vous du recrutement parisien pour l´instant ?

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:05:46

Jak3 Posté le 29 juin 2004 à 23:04:05
Que pensez vous du recrutement parisien pour l´instant ?

d´apres toi :)

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:17:13

Vahid a bien précisé un mil def et ou organisateur

bowther
bowther
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:19:39

jespere qu´on recrutera un mdf et un mof droit, et un defenseur central aussi

bowther