loooooooooollllllllllllllll
t là ou ya pas d´ambiance c´est à dire ?
tribune paris ou tribune thomson ?
dans tout les cas heureusement que c gratuit pour toi pask´autrement c super cher les abonnements dans ces coins là !
surtout cette année moi je v m´abonner à auteuil bleu dès les 1er juillet paske c le moins chers ( après auteuil et boulogne rouge). l´an dernier j´étais abonné en tribune G je c pas si vous connaissez le groupe authentiks, on les voit souvent avec des banderoles " atks", des fanions, etc... lors des déplacements et au parc ils sont en tribune G juste à coté d´auteuil. enfin bref, c juste à coté d´auteuil mais c quand même en tribune paris donc c plus cher et avec la ldc c 470 euros je crois le réabonnement intégral c cho quand même
du coup l´an prochain je v à auteuil
allé paris ! !!!!!!!!!!!
ps : les gars j´en ai vu certains parler de la défense du psg de l´an prochain et serieusement on dirait que certains suivent pas tro les matchs là.
je préfère 100 fois une défense yepes-fanfan que yepes-caneira !
fanfan il a fait une 2ème partie de saison énorme, ok il a faisait kelkes erreurs dans les 1er matchs, il a eu un petit temps d´adaptation mais aprè fo pa s´arreter à ça, fo se faire sa propre opinion en regardant les matchs, il a été irréprochable depuis, pas un seul attaquant n´a eu le dessus sur lui lors des matchs retour, il é parisien now, il mouille le maillot il résiste à la pression, il s´est bien adapté, il é pas question de la bouger, et vous verrez que vahid le mettra titulaire avec yepes, le défenseur kon cherche encore c juste une doublure de yepes paskil jouera bocou de match avec la colombie