CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:31:37

des news sinon :sarcastic: côté transfert

Collina
Collina
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:31:48

quelqu´un peut me mettre le lien de l´article sur Rothen sur leparisien.fr au lieu de mettre des trucs ininitéssants ? :question:

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
21 juin 2004 à 17:35:09

Transferts. Rothen à Paris : jour J ?

Le remplacement dans les négociations entre Paris et Monaco de Jeannot Werth, agent de Didier Deschamps, par Michel Pastor, coactionnaire majoritaire de l´ASM et vice-président du club, devrait permettre au PSG de boucler le dossier Rothen dans les prochaines heures. Francis Graille, le président parisien, s´est entretenu samedi avec Pastor. Hier soir, les deux hommes ont poursuivi la discussion de façon constructive au téléphone.
La transaction, longtemps bloquée en raison des sommes exigées par Jeannot Werth, devrait se régler autour de 11 M€. Comprenant Pierre-Fanfan, elle ne devrait en revanche pas intégrer le cas d´Edouard Cissé que Monaco semble de moins en moins enclin à conserver.

Sylvain Wiltord aurait donné son accord pour évoluer à la Juventus Turin la saison prochaine. Mais rien n´aurait encore été signé.
José Gaspar, le défenseur central portugais de 29 ans qui évoluait la saison passée à Gil Vicente ( L 1 portugaise), a signé un contrat de trois ans avec Ajaccio.
Pierre-Yves André, l´attaquant de Guingamp, va s´engager à Bastia, club dans lequel il a déjà évolué.
Edgar Davids, le milieu de terrain néerlandais, a fait part de sa surprise après les propos de Joan Laporta, président du FC Barcelone, expliquant que, n´ayant pas reçu de réponse favorable du joueur, sa proposition de contrat de trois ans à 3,5 M€ par an) ne tenait plus.
Wayne Rooney, le buteur international anglais d´Everton, a été estimé à au moins 76 M€ par son président, Bill Kenwight.

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:36:42

:ok:

spike77
spike77
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:39:09

au faite jai une question HS , je cherche le maillot du japon mais jarrive pas a le trouver vs sauriez pas ou on peut le commander?

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:40:41

:non: dsl mais essaye de voir ca dans les magasin de sport genre super sport ou decathlon il en auront peu etre ou sinon tu demande a en commender un normalement ca devrais marcher :ok:

Gloub-one
Gloub-one
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:42:01

merci :ok:

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
21 juin 2004 à 17:42:05

Concernant Marlet je pense pas que le PSG s´interresse à lui, j´ai lu cette info mais je crois que c´est une mauvaise interpretation de l´article du Parisien qui disait " le PSG cherche un joueur du profil de Marlet".

Bref je crois pas que le PSG va faire cette connerie.
Concernant Rothen ce serait bien de conclure, et Yepes aussi ( il a tjrs pas signé lui non ? ).

spike77
spike77
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:42:35

ds les grande surface de sport c est mort ils en ont pas, je pense pas qui en mettent bcp en vente de ces maillots, pr commander sa m ettonerai que sa soit ds des magasin? jai le net mais bon cam rassure pas trop...

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:43:37

spike77 Posté le 21 juin 2004 à 17:39:09
au faite jai une question HS , je cherche le maillot du japon mais jarrive pas a le trouver vs sauriez pas ou on peut le commander?

Si t´est sur Paris t´as un magasin dans le 15 eme metro pasteur , c´est universal football et tu trouve tout les maillots que tu veux, y´a même des maillots du championnat coréen .

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:46:18

:ouch: meme des maillot du championnat coréen :ouch: meme ceux d´amérique du sud :question: :ouch:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:46:31

Pfff on se decarcasse et même pas un mot :snif:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:47:29

goku_le_sayan Posté le 21 juin 2004 à 17:46:18
meme des maillot du championnat coréen meme ceux d´amérique du sud

Ouais c´est un magasin à coté de Montparnasse à Pasteur tu trouve les maillots de Boca , River , Santos.

spike77
spike77
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:48:06

Pauleta_75 Posté le 21 juin 2004 à 17:43:37

Si t´est sur Paris t´as un magasin dans le 15 eme metro pasteur , c´est universal football et tu trouve tout les maillots que tu veux, y´a même des maillots du championnat coréen .

OK je te remercie! je vais a paname la semaine prochaine justement jirai voirs
merci !

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:49:04

c bien ca je devrais y faire un tour quand je viendrais

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:44:14

:hello:

PSG : Rothen y est presque ! ( 21/06)
Après quelques semaines de discussions apres avec l´AS Monaco, le PSG semble avoir trouvé un accord avec le club de la Principauté pour recruter Jérôme Rothen. Selon Le Parisien, Francis Graille ( président du PSG) et Michel Pastor ( vice-président de l´ASM) se seraient quasiment mis d´accord et l´arrivée de Rothen à Paris ne serait qu´une question d´heures. La transaction s´éléverait à 11 millions d´euros et comprendrait José Pierre-Fanfan, prêté par Monaco la saison dernière. En revanche, Edouard Cissé ne devrait pas rejoindre l´ASM dans le cadre du transfert de Rothen. ( Par Cédric Chapuis).

ça fait plaisir,maintenant plus qu´a attendre la signature du joueur,j´ai ate de le voir porter le maillot parisien

jako87
jako87
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:52:29

c bon il retourne enfin ché lui...
maintenant j aimerai bien kil rentre tous de vacances pour kon puisse les voir avec le maillot du psg... :)

ledwin
ledwin
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:58:47

vous pensez kil aura kel numero jerome ?
le 7 ? le 10 le 8 ?

Boss06
Boss06
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:10:03

" j´ai acheté FRANCE FOOT ce mardi et il y a une interview cassante de DEHU sur le PSG enfin surtout sur Halilodzic ! !!!

je n´ai pas de scanner désolé mais je sais que certain en ont ! !!!

En gros, il dit :

• que depuis le 1er janvier il était libre de signer où il voulait
  • marseille l´a contacté fin février-début mars
  • le PSG ne lui a fait une proposition que 3 semaines avant la fin de championnat
  • il en veut énormément à vahid , qui selon lui s´attribue seul la victoire en CDF ; de plus selon Déhu, il commande Graille....
  • et je garde le + mauvais pour la fin........ : il se dit excité de jouer pour l´om et qu´il est prêt à mettre fin aux 6 victoires du PSG... "

VU SUR LES FORUMS DE PLANETEPSG :-(

mohamed093
mohamed093
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:13:19

et voila, comme prevu, Dehu crache dans la soupe... tout ca parcequ´il n´a pas eu assez de pognon...
minable ce joueur... il n´avait meme pas l´honneteté de dire: " oui, j´ai signé à l´Om car il me proposait plus d´argent!"

Je pense qu´il a bien fait de partir... De plus il justifie les sifflets...

La vidéo du moment