franklino Posté le 17 juin 2004 à 15:39:57
pfff vous faite pitié vahid c un gros bouffon il a fait une erreur impardonnable pour moi et c pour ca ke jlui en voudrai toujours c de vendre ronaldinho et en plus pour un prix ridicule alors que marseille va se faire des couille en or en vendant drogba pour le double du prix kon a vendu ronaldinho c nimporte koi pour moi c un con parceke drogba est peut-etre fort mais il arrive pas a la cheville de ronnie on s´est fait carrote comme toujours et encore
toi t un ptit comique, ronnie voulait partir, il allait pas le garder de force et l´obliger à rester à paris ! après ils ont montés le prix au maximum, on la vendu je c plus combien mais on c pas fait carotte on pouvait pas le vendre plus cher que sa valeur. Depuis kil est à barcelone sa valeur à augmenté, c le meilleur joueur du monde avec zizou, mais à paris ct pas encore ça, il avait fait une saison en dent de scie et il avait rien prouver sur le plan européen
drogba à prouvé bocou sur le plan européen en uefa et 45 million d´euro pour se mec c bocou tro ! c chelsea qui se fait carotte si ils achètent drogba à ce prix, c pas nous qui nous somme fait carotte avec ronnie.
c chelsea depuis qu´ils sont riches, ils font des offres de partout, si t´enlève chelsea, derriere la meilleur offre pour drogba est pas énorme
puis de toute façon chelsea avait fait une offre pour ronnie mais il aait déclaré imédiatemment qu´il était pas interessé, que ce serait MU ou barça, il a choisi on pouvait pas le vendre à chelsea contre sa volonté et dans l´histoire de drogba on arrete pas de parler de l´offre de chelsea et on se demande si l´om va accepter mais fodrait aussi voir si DD accepterait d´allé là-bas fo y penser ça et c pas sur du tout.
donc vahid il y est pour rien, avec tout ce qu´il a fait pour paris cette année, si ronnie voulait quité le club et que les offres étaient pas énorme, on pouvait pas grand chose. Comme deschamps tu vas voir avec rothen il aimerait bien le vendre très cher mais si paris fait une offre autour de 12 million, il aura réussi à faire monter un peu le prix mais il sera obliger d´accpeter puiske rothen veut absolument venir et qu´il refusera les offres de tous les otres clubs, c pareil que ronnie avec le barça.
ta ka yallé entrainer paris et négocier les transfert pour voir, t un petit marrant quand même