CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:48:53

c clair tt a fait daccor avec vou mai bon voila faut sy faire.

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
17 juin 2004 à 16:24:37

franklino Posté le 17 juin 2004 à 15:39:57
pfff vous faite pitié vahid c un gros bouffon il a fait une erreur impardonnable pour moi et c pour ca ke jlui en voudrai toujours c de vendre ronaldinho et en plus pour un prix ridicule alors que marseille va se faire des couille en or en vendant drogba pour le double du prix kon a vendu ronaldinho c nimporte koi pour moi c un con parceke drogba est peut-etre fort mais il arrive pas a la cheville de ronnie on s´est fait carrote comme toujours et encore

toi t un ptit comique, ronnie voulait partir, il allait pas le garder de force et l´obliger à rester à paris ! après ils ont montés le prix au maximum, on la vendu je c plus combien mais on c pas fait carotte on pouvait pas le vendre plus cher que sa valeur. Depuis kil est à barcelone sa valeur à augmenté, c le meilleur joueur du monde avec zizou, mais à paris ct pas encore ça, il avait fait une saison en dent de scie et il avait rien prouver sur le plan européen

drogba à prouvé bocou sur le plan européen en uefa et 45 million d´euro pour se mec c bocou tro ! c chelsea qui se fait carotte si ils achètent drogba à ce prix, c pas nous qui nous somme fait carotte avec ronnie.
c chelsea depuis qu´ils sont riches, ils font des offres de partout, si t´enlève chelsea, derriere la meilleur offre pour drogba est pas énorme
puis de toute façon chelsea avait fait une offre pour ronnie mais il aait déclaré imédiatemment qu´il était pas interessé, que ce serait MU ou barça, il a choisi on pouvait pas le vendre à chelsea contre sa volonté et dans l´histoire de drogba on arrete pas de parler de l´offre de chelsea et on se demande si l´om va accepter mais fodrait aussi voir si DD accepterait d´allé là-bas fo y penser ça et c pas sur du tout.

donc vahid il y est pour rien, avec tout ce qu´il a fait pour paris cette année, si ronnie voulait quité le club et que les offres étaient pas énorme, on pouvait pas grand chose. Comme deschamps tu vas voir avec rothen il aimerait bien le vendre très cher mais si paris fait une offre autour de 12 million, il aura réussi à faire monter un peu le prix mais il sera obliger d´accpeter puiske rothen veut absolument venir et qu´il refusera les offres de tous les otres clubs, c pareil que ronnie avec le barça.

ta ka yallé entrainer paris et négocier les transfert pour voir, t un petit marrant quand même

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:31:28

euh...on parle d´un autre attaquant mais ljuboja il vient pas finalement?

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:33:30

Si Ljuboja à signé c´est marqué sur le site officiel.

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:34:17

ah! ouf! j´ai eu peur :-)

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:43:35

franklino fait trop pitier

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:44:15

l achat de ljuboja se déclenchait automatiquement si paris se qualifiait pour une coupe d europe, c etait une clause du contrat de pret

si nous on s est fait couillé pour ronnie, que dire de beckham a madrid!

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:51:52

non mais l´otre con il a ptêtre oublié que c chelsea ki a fait une offre

Collina
Collina
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:29:38

la rage quand meme quand je vois Yakin ki joue :doute:

et dire qu´on a eu Boskovic a la place

franklino
franklino
Niveau 1
17 juin 2004 à 23:35:34

stp anigo le pabo vahid il la dit lui meme ke c´etait une erreur davoir vendu ronnie c pas de ma faute si il ne sait pas retenir un joueur je suis sur ke luiz fernandez laurait fait rester si lui meme serait resté moi ca me vexe kon critique luiz fernandez pour moi c le meilleur entraineur ke paris n´ai jamais eu il a peut etre pas fait une saison terrible mais ca reste kan meme le meilleur recruteur vahid ne saura jamais recruter comme luiz surtout kan je vois un certain boskovic

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:37:31

je prefere Bosko a texeira :sarcastic:

CmFan
CmFan
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:38:29

Il ne faut pas oublier que Fernandez avait un beaucoup plus gros budget transfert que Vahid

franklino
franklino
Niveau 1
17 juin 2004 à 23:40:46

vahid est un bon entraineur et tacticien mais il ne sait vraiment pas recruter et vous vous imaginez si ronnie serait resté un an de plus ca aurait été nous les riches si il serai parti a chelsea apres c pour ca ke je dis kon c fait carrote

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:43:47

vahid ne sait pas recruter? PFF, mbami, pauleta,pour toi c est un mauvais recrutement?

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:47:24

luis fernandez a recruté de lucas, andré luiz, texeira... la classe quoi

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:48:54

rocchi, paulo cesar...

spike77
spike77
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:49:47

vahid est super! pr ceux qui dise qu il fallai garder ronnie pr monter les enchere sa servait a rien car ds le transfert ya un grande partit de l argent qui va a gremio et a ronine dc ds le meme cas..
puis vahid a jamais eu des joueurs qui voulai absolument comme abidal, pedretti

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:50:15

cette année on a le meilleur recrutement depuis tres tres longtemps a paris sauf boskovic a moins qu´il réussisse a s´imposer ce qui m´étonnerai si on a rothen l´an prochain et cubilier qui n´avait pas grand chose a faire a paris cette année
sinon p.fanfan, sorin, m´bami, ljuboja, pauleta c´est du solide
il a meme donné sa chance à cana qui s´est imposé
avec une 2e place et une coupe de france pour sa premiere saison, chapeau vahid !

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:51:27

:ok:

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:53:01

:-)

La vidéo du moment