CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:03:28

lol Carriere... quel joueur ! il va vous changer l´equipe, et les Bakari, les Utaka vont devenir les meilleurs joueurs d´Europe...

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:07:04

surtout ke Utaka ils vont le vendre lol, ils vont plus avoir d´attaquants

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:18:14

:lol: ils ont gagner 2 fois enchampionnat cette saison contre nous et il ne se sente plus pisser

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:25:19

au niveau des transfert on est parti apres tt le monde ( OM OL) et apres ca a commencé a s´accelerer avec armand pichot ateba yepes, et meme rothen meme si c pas encore fait, et puis plus rien depuis un ptit moment.
fo vite vite conclure pour rothen, et trouver un grand attaquant ( meme en pret) et un meneur de jeu a la diego!

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:27:29

ouais mais faut y mertre le prix meme en pret il y aura le salaire

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:30:36

avec largent que rapporte la qualif en LDC c pas avec les transfert de pichot et de ateba que ca nous as ruiné! fo arreté de faire les grands pauvres, le PSG a de koi payé le salaire d´un grand attaquant en pret. ke les dirigeants veule nous le faire croire ou non.

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:31:58

:ok: mais vahid ne voudra pas

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:32:20

il voudra pa koi ? ?

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:36:14

il n´aime pas les joueur qui ont des trop gros salaires c´est pour ca que sorin dehu sont parti

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:38:09

:doute:

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:41:21

pour sorin c pcqu´il n´aurai pas été assez rentable par rapport a ses selections internationals.
pour Dehu meme s´il assuré il netait plus tt jeune et en ne renouvelant pas son contrat c´est qu´il avais sa ptite idée derriere la tete je pense ( avec yepes armand) .

et je pense que vahid est le 1er a savoir qu´on a pas des morientes ou n´importe kel grand attakan au salaire de touré ou fiorese alors qu´on arrete les conneries!
l´année de transition à été + que tres bonne, voir excellente, maintenant c le titre qu´il fo jouer!

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:46:30

Moi je di faut prendre un pur attaquant car pour la ldc on va en avoir besoin et mm en championnat on a vu cette année comme les arrivée de Rothen et de Yepes son sur a 99% il faut se concentré sur un meneur de jeu et un attaquant mai surtt un meneur car on a vu pauleta le peu de ballon kil a eu a se mettre sous la dent kan on voit son totale de but on peu etre plus ke satisfait avec rothen piur lui donner des ballon et un meneur de jeu je crois kon peu envisager une bonne saison et avec un peu de chance si on a Larsson je pris tt les jours pour kil vienne enfin on verra bien.

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:23:13

:up:

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:48:46

:up:

Paris-Is-Magik3
Paris-Is-Magik3
Niveau 3
17 juin 2004 à 14:22:36

allé paris...tavlaridis ne viendra pa il va a lille

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:28:29

pas grave

golden34
golden34
Niveau 5
17 juin 2004 à 15:05:00

Y´a quand meme des gros salaires : Pauleta, c´est unpur attaquant qui est tres bien payé plus gros salaire du psg 150 000€/mois) apres c´est hugo leal mais lui il doit se barrer et il ne justifie pas 130 000 € par mois...ca a du lui faire mal a vahid quand il a appris son salaire..

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:06:12

ouais c clair

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:38:27

On parle dun contact avec Diego Tristan moi je di on va avoir un pur attaquant avec pauleta c sur on parle de Larsson,Diego Tristan on va avoir un bon c sur

franklino
franklino
Niveau 1
17 juin 2004 à 15:39:57

pfff vous faite pitié vahid c un gros bouffon il a fait une erreur impardonnable pour moi et c pour ca ke jlui en voudrai toujours c de vendre ronaldinho et en plus pour un prix ridicule alors que marseille va se faire des couille en or en vendant drogba pour le double du prix kon a vendu ronaldinho c nimporte koi pour moi c un con parceke drogba est peut-etre fort mais il arrive pas a la cheville de ronnie on s´est fait carrote comme toujours et encore