CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:09:17

C´est 5.7 millions de livres au PSG, le reste sont des taxes et commissions.

5.7M£ = 8.63M€ car la livre vaut 1.5152€ à18h.

Et ce versement sera étalé, le PSG ne touche que 5.15M€ en attaendant le mois de décembre.

C´était pas pour créer une polémique mais apporter une précision ^^

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:10:42

5.7M de livre ca fait combien d´euro?

et ce qui est sur,c ke gloub a dit d conneries kan il a dit ke canal allait apporter 30 M d´euros.
et c vrai ke 15 M d´euro,c le maximum,a condition ke vous gagnez pas mal de match ds votre groupe,et ke vous vous fassiez eliminés en 1/8e...

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
13 juin 2004 à 18:13:47

dc ca fait 8.63millions d´euros..en excluant les primes des agents etc ( ce qui n´est pas forcement fait ds les annonces des autres montants de transferts par exple..) dc on doit bien etre ds le meme ordre de prix qu´annoncé...

par contre bien sur que le psg va pas toucher la totalité du montant tt de suite mais c´est la cas pr tt les transfert d´un montant important!
ils sont tt le tps étalés ds le temps justement.
et si le psg recruter rothen pr 10millions, ils payeront aussi en plusieurs echeances.

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:13:53

les 15 M€ pour la LDC sont surs : places de stade + retransmission TV + apport UEFA

et bon cerci, jvois pas pkoi tu fé le rageux : on a Yepes, mais vous avez kan meme pedretti ( meilleure affaire du championnat)

cerci
cerci
Niveau 9
13 juin 2004 à 18:21:20

Sphax[TROY]2 Posté le 13 juin 2004 à 18:13:53
les 15 M€ pour la LDC sont surs : places de stade + retransmission TV + apport UEFA

et bon cerci, jvois pas pkoi tu fé le rageux : on a Yepes, mais vous avez kan meme pedretti ( meilleure affaire du championnat)

je ais pas le rageux c parce que je suis pas du meme avis que je fais le rageux,moi je préfére attendre que le contrat soit signé où que ce soit clairemnt énnoncé par tt les partis pr dire qu´un joueur a signé c tt.

Pr les 15millions c n´est qu´une prévision car comme tu l´as vu ds l´article précédent que g poste yavait juste lesp laces au satdes qui était aps comptabilisé dc je pense qu´en cas de bon résultat cça vs rapportera15,et si ya de mauvais résultat ça serait bc pmoin,regarde l´om avit tablé sur 15mil lpareil l´an dernier et en depensant 20mil pr les transferts et faisant un bon parcours européens l´om termine bénéficiaire de 350 000euros a peu près ce qui est dejà pas mal dc on peut savoir avant le début de saison se sont des estimations et si apris se plante en ldc ça risque de poser pb en fin de saison

costa001
costa001
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:41:42

salut tous allez Paris

Collina
Collina
Niveau 9
14 juin 2004 à 00:46:23

Rothen rique de faire aucun match je pense

costa001
costa001
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:47:02

Le PSG tient sa défense

CHANTIER le plus épineux et le plus vaste de Vahid Halilhodzic à l´orée de ce mercato d´été, le recrutement défensif du PSG est quasi bouclé aujourd´hui, trois semaines seulement après l´ouverture du marché ! Sur six défenseurs de l´effectif de la saison 2003-04, deux seulement vont rester à Paris : José Pierre-Fanfan et Bernard Mendy. Le premier, prêté par Monaco l´été dernier, souhaite continuer au PSG. Les responsables parisiens finalisent, en ce moment, avec leurs homologues monégasques son transfert définitif.

Mendy, en fin de contrat en juin 2005, a entamé, il y a quelques semaines, des discussions pour prolonger son contrat. Elles ont été mises en sommeil, ces derniers temps, afin de parer aux dossiers les plus urgents. Ceux-ci connaissent un dénouement positif et rapide.

Conflit avec Lille

Sylvain Armand, parisien officiellement depuis jeudi, signera son contrat mardi. Quant à Mario Yepes, son cas est aussi réglé. L´international colombien, successeur de Déhu en défense centrale, est, depuis plusieurs jours, d´accord avec le PSG pour un contrat de quatre ans. Paris a aussi trouvé un terrain d´entente pour près de 8 M€. Jean-Hugues Ateba, en fin de contrat en Loire-Atlantique, s´est lui aussi engagé avec Paris et son transfert sera annoncé dans la foulée de celui de Yepes. L´international camerounais sera la doublure d´Armand au poste de latéral gauche. Ces trois recrues s´ajoutent à Stéphane Pichot ( 27 ans), qui a rejoint pour trois ans le PSG au début du mois. Devraient suivre Efstathios Tavlaridis et également le jeune et prometteur défenseur central, Jean-Michel Badiane, formé à Paris et qui va prochainement signer son premier contrat professionnel. Pour Tavlaridis, le PSG est en conflit avec Lille, les deux clubs affirmant détenir des engagements signés du joueur. Ce litige doit être tranché par la Fifa ; la commission juridique de la LFP l´étudiera mardi. La défense type parisienne l´an prochain devrait donc être : Mendy, Pierre-Fanfan, Yepes et Armand.

Arnaud Hermant
Le Parisien , dimanche 13 juin 2004

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:47:36

:rire:

costa001
costa001
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:47:46

ouais Rothen je pense qu´il va jouer quand meme contre la suisse :ok: remarque c bénéf pour nous comme ça son prix n´évolue pas

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:22:56

Piquionne vers le PSG ? En rupture avec le public rennais, Frédéric Piquionne ne sera, vraisemblablement, plus Rennais la saison prochaine. La piste stéphanoise, largement évoquée ces derniers temps, n´est pourtant pas si chaude que cela, selon l´agent du joueur, Karim Djaziri. « Personnellement, je n´ai eu aucun contact avec Saint-Étienne concernant Frédéric. Et pourtant, je connais très bien Élie Baup... Je serais donc au courant s´il y avait quelque chose ! Élie m´a demandé combien pourrait coûter le transfert. Je lui ai dit minimum 3-4 millions d´euros. Il m´a alors répondu que c´était le prix global du recrutement à Saint-Étienne ! Je suis donc persuadé qu´il n´y a rien entre les deux clubs et que c´est seulement Rennes qui essaie de faire monter les enchères. Ils voient que Drogba va peut-être partir ( à Chelsea, ndlr) et comme Marseille est intéressé... Je pense que le club fait cela pour accélérer une réaction de Marseille, de Lyon ou de Paris, qui sont tous intéressés par Frédéric. » Avec une « mention » toute spéciale pour le PSG... « Paris est grandement intéressé parce que Vahid Halilhodzic connaît bien Frédéric. C´est d´ailleurs la piste la plus sérieuse aujourd´hui. » De son côté, Piquionne, qui s´est marié samedi dernier, serait prêt à relever le challenge parisien. « On va faire un point avec lui dans la semaine, précise Karim Djaziri. De toute façon, il est évident qu´il doit partir de Rennes. Lui même m´a dit qu´il ne pouvait plus rester. Maintenant, j´espère que le club ne sera pas ingrat et ne cherchera pas à la conserver absolument. En 2002-2003, il avait fait une grosse saison et beaucoup de clubs étaient intéressés. Nous avions été d´accord pour qu´il reste une année supplémentaire. Le pari n´a pas marché. À l´intersaison, nous n´avons pas fait de vagues. Donc, là, il faut que le club le laisse partir... » Si l´Espanyol de Barcelone ou encore Portsmouth se sont également manifestés, Piquionne a clairement fait savoir son intention de jouer en France la saison prochaine.

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:39:38

Franchemen je voi pa ceu ke piquionne viendrai foutre a paris en ldc faut prendre des bon joueur lui il a mm pa fai c preuve en championnat il va se retrouvé devan nesta le gars il va rien faire laisson le a rennes a ce moment la laisse ljuboja pour epauler pauleta ou achetons un attaquant de grande classe sinon rien enfin c mon point de vue.

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:50:11

ce qu´il faut que vous compreniez c´est que : ON NE CONTE PAS LA GAGNER CETTE LDC

en remplacent il serait tres bon et il ne faut pas oublier que quand vahid l´entrainait il a mis 10 buts dans une équipe au bord de la relegation et avec des sous joueurs derriere lui alors avec rothen et fiorese ça pourait le faire

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:51:49

C´est clair certains pensent que dès la première saison paris ira en finale de la LDC tranquille ? ? lol ! Franchement de passer le premier tour ce serait déja pas mal pour le club qui n´a plus connu la LDC depuis un moment

mohamed093
mohamed093
Niveau 7
14 juin 2004 à 10:56:11

mouais bof... je suis assez d´accord avec Prince_du_parc...
il est moyen comme joueur... comme remplacant moyen on a deja Reinaldo....

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:08:11

mohamed093 Posté le 14 juin 2004 à 10:56:11
mouais bof... je suis assez d´accord avec Prince_du_parc...
il est moyen comme joueur... comme remplacant moyen on a deja Reinaldo....

" moyen"... j´espere qu´il va prouver le contraire

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:09:40

je parlais de Reinaldo :)

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:10:01

pauleta-ljuboja + reinaldo-piquionne ça le fait

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:11:28

il est pas trop mauvais en + Piquionne... c´est comme Pichot et Ateba, il sera là pour doubler les postes

big_boss_3
big_boss_3
Niveau 9
14 juin 2004 à 11:12:28

je préferé piquionne que . .. steve marlet !
attendez 1 mn que je retrouve l´article en parlant et la vous direz tous oui a piquionne pr pas ce tapé cette chevre de marlet !