11/06 15:25 - Foot, Transferts
Mexès préfère la Roma à MU
L’entraîneur de l’AJ Auxerre, Guy Roux, a avoué que son défenseur Philippe Mexès avait refusé une offre de Manchester United.
Le joueur a longtemps était la cible prioritaire d’Alex Ferguson pour la saison prochaine. Mais Mexès préfère partir à la Roma durant l’inter saison. Un temps convoité par le PSG pour pallier le départ de Gabriel Heinze à Manchester, il préfère s’envoler pour la capitale italienne et son Stadio Olimpico. «Son agent a refusé l’offre de MU» a déclaré Guy Roux dans L’Equipe. «Des négociations avec la Roma sont prévues ce week-end» a poursuivi le coach bourguignon.
" Un temps convoité par le PSG pour pallier le départ de Gabriel Heinze à Manchester" : j´etait pas du tout au courant que paris voulait a un moment recruter mexes