CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

spike77
spike77
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:01:48

bah on peut faire un paquetage touré + ogbeche pour 4millions euros et en prime on leur offre teixerai cadeau de la maison

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
11 juin 2004 à 13:21:29

je trouve dommage que votre équipe perde autant de joueurs car vous auriez une tres bonne equipe si vous auriez pu garder dehu et Sorin(je ne parle pas de heinze puisque lui son depart été programmé depuis l´année derniere)

est ce que paris envisage d´acheter des joueurs offensifs a part rothen qui n´est pas encore arrivé d´ailleurs??

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:24:54

oui vahid veut un grand atk en pret mais qui ? ?

spike77
spike77
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:25:45

déhu il est remplacer par yepes donc sa compense mais c est claire que déhu yepes ca aura fait mal...
sorin c est la grosse petre je dirai
oui vahid a dit que une fois le recrutement defensif terminer il passe aux milieu et attaque, il veux en prioriter un attaquant et un meneur

spike77
spike77
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:26:43

bah il a dit qu il voulait pas annnoncer le nom sinon d autre club se mettron dessu
il veut qqn comme carew

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
11 juin 2004 à 13:28:25

offensivement ils veulent emana aussi pour doubler le poste d´offensif droit mais toulouse veut pas le lacher ils ont refusé une offre

et pour rothen ça se fera je penses

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
11 juin 2004 à 13:29:03

J´espere que vous aurez une grande equipe pour que Lyon Paris et Monaco fassent fureur en LDC

Vous pensez quoi des equipes que Lyon et Monaco vont avoir pour l´année prochaine??

je suis lyonnais en fait :ok: ,mais je supporte les autres club francais en LDC

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:30:01

Bah Lyon comme chaque année on a l´impression qui font pas un super super recrutement mais à chaque fois ça fonctionne dc......

spike77
spike77
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:31:09

lyon comme cette année, monaco va se faire voler tt les meilleur joueurs, mais si il arrivais a faire signer arteta la il peut avoirs qqch

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
11 juin 2004 à 13:32:13

l´année derniere on avait recruté Essien Malouda Reveillère et Elber mais surtout on avait conservé la plupart de l´effectif,je crois que c´est ca qui fait la différence depuis plusieurs années

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:32:24

lyon je penses qu´ils se sont fait avoir pr dorasho et carriere et que ça peut pas faire de mal a aulas de temps a autres et ils auront quand meme une belle équipe

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:33:49

lacher carriere pour une bouchée de pain, je comprendrais jamais comment aulas a pu faire une telle connerie :/

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
11 juin 2004 à 13:35:42

bah lyon comme d´hab, ils recrutent intelligemment, et garde à peu près le même effectif, seulement 2-3 arrivées pour autant de départs

gt été un peu déçu par essien qui ma moins impressioné ka bastia, puis jorai tellement voulu kil vienne à pari lol mais bon now on a mbami
abidal aussi jorai voulu le voir à paris mais si yepes vient c parfait donc dans tout les cas paris et lyon seront bien armés je penses avec un petit avantage pour lyon puiskils sont touts les ans en haut de la fiche et qu´il garde le même effectif.

paris aura plus de mal à se mettre en route mais aprè ça peut allé loin

sinon monaco avec tous les départs ça va etre dur, rothen, giuly, morientes, prso, peut-etre evra, squilacci ça fait du monde en moins
même si on a entendu de bo noms comme arteta ou alex comme rumeur ça va etre dur pour eux je penses

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:36:22

le guen ne voulait plus de carrière et aulas ne devait pas avoir envie qu´il parte chez un concurrent direct, comme Dhorasso. et ça ça se paye . ..

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:36:39

Sinon Lens et Toulouse pour l´instant se renforce pas mal aussi , bon c´est pas des concurrents direct mais quand même...

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
11 juin 2004 à 13:39:21

Carriere il est parti pour plus de 3ME tout en sachant qu´il a deja 31 ans et que il avait un salaire de ouf. Lens aurait jamais voulu l´acheter plus cher et en plus prendre en charge un gros salaire

Pour le cas Dhorasso c sur qu´il va nous manquer mais bon il faut pas oublier que si il part c´est parce qu´il a pas beaucoup joué et donc son départ ne nous fera pas un aussi gros vide que si il avait été titulaire toute la saison

Tom-60
Tom-60
Niveau 7
11 juin 2004 à 13:42:56

Anigo_le_pabo Posté le 11 juin 2004 à 13:35:42
bah lyon comme d´hab, ils recrutent intelligemment, et garde à peu près le même effectif, seulement 2-3 arrivées pour autant de départs

gt été un peu déçu par essien qui ma moins impressioné ka bastia, puis jorai tellement voulu kil vienne à pari lol mais bon now on a mbami

A mon avis avec cette saison qui arrive on va pouvoir voir le vrai Essien parce que cette année il a pas souvent joué a son poste de milieu defensif, et il été pas tout le temps titulaire ( a son poste il y avait Diarra Dhorasso et Juninho)

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:43:36

:salut:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:44:22

:salut: ljulju :rire2:

Pauleta_boss
Pauleta_boss