CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

golden34
golden34
Niveau 5
11 juin 2004 à 09:00:18

ce matin a la radio ils disaient que pour Rothen ils étaient revenu a 0...Monaco ( deschamps) fait tout pour empecher de faire partir Rothen et giuly, alors que les joueurs se sont mis d´accord avec les clubs...
De toute facon ces 2 la ne joueront plus a monaco, tout capour faire monter les prix, j´espere que paris ne va pas abdiquer..

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
11 juin 2004 à 09:06:52

put1 kel batard ce deschamps

tu me diras c normal de pas laisser partir comme ça les joueurs à la concurence mais quand même ils se sont mis d´accord avec paris et barcelone, ils ont envi de partir il peut pas les retenir et plus de 10 M€ pour rothen ça suffit il va pas faire monter encore plus ce chien.

rothen a envi e partir et ça décision est prise il ira à paris, il refuse toutes les autres offres ils a dit. Donc deschamps ne peut rien faire ce con à part le garder à monaco et là ça serait le bordel entre eux, rothen va pasetre content quon lui mette des batons dans les roues, ça me rappel quand galardo devait allé à l´om ce batard voulait pas mais kel chien ce mec

gohan_le_sayan
gohan_le_sayan
Niveau 6
11 juin 2004 à 09:32:50

:salut:

fredinho_9
fredinho_9
Niveau 4
11 juin 2004 à 10:49:08

:salut: L´Euro c bien mais les rumeurs de transfert vont se calmer pendant cette periode. Sinon pas de nouvelles pour d´eventuels prêt?

spike77
spike77
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:30:00

si pas de rothen...un ti diego??

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:31:56

mais diego a goche c´est pas la classe :snif:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:35:28

D´après Rothen lui même tout devrait ( bon sa fait un mois qu´on entend ça mais bon...) être fait avant le match France-Angleterre Dimanche soir. Wait and See........

spike77
spike77
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:36:04

ouais cest vrai! ds ce cas jaimerai bien qui leve l option d achat de sorin et laisse tomber rothen , comme ca avec l argent on peut s offrir ce ti prodige brésilien

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:36:34

mais Rothen il dit que d´la merde il était censé signé lundi on attends toujours

que pensez vous du retour d´El Chapulin ?

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:37:11

l´option sur sorin elle est expiré depuis longtemps

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:37:43

Lol Cardetti bah en quatrième attaquant pourquoi pas après tout il jouera la CDF et la CDL mais apparement Vahid veut s´en debarasser.

spike77
spike77
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:40:28

ouais l option est passer mais on sait pas ce qu il devient

pour cardetti je sais pas ce qu il a fait cette année en espagne, mais je suis pas contre son retours, mais je pense qu on peux l inclure ds des transactions pr des transfert en amerique du sud...

spike77
spike77
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:41:55

mais ya pleins de gars qui revienne et faut s´en débarasser...
cardetti, domi, potillon, teixeira ( lol) , ragued, e.cissé , ogbeche, paulo césar . ..

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:42:52

A la limite Cisse et PC ça va mais le reste :malade:

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:43:58

en espagne il a fait ça 11 entré comme remplacent 0 buts 228 mins joué c pas top pour la confiance :malade:

nantes aurait fait une offre de 3m€ pour ogbeche on aura tout vu :ouch:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:44:02

Ragued est en fin de contrat donc c´est bon ^^

elpresidente
elpresidente
Niveau 6
11 juin 2004 à 12:44:54

« Je ne vous oublierai jamais »

Après trois saisons passées au PSG, Gabriel Heinze s’envole donc pour Manchester United. L’Argentin, devenu international pendant son passage dans la capitale, nous confirme son départ chez les Red Devils, heureux d’intégrer l’effectif de ce géant du football européen, mais laissant derrière lui un pays, un club et surtout des supporters qu’il regrettera.

Au Parc des Princes

PSG.fr -. Gaby, tu confirmes donc ton départ du PSG !
Gabirel Heinze : « Effectivement, je viens de m’engager pour les cinq prochaines saisons avec le club anglais de Manchester United. »

PSG.fr -. Que retiens-tu de ton passage à Paris ?
Gabriel Heinze : « J’ai beaucoup de choses qui me traversent la tête. Je ne sais que retenir, je ne trouve pas les mots pour exprimer l’émotion qui m’envahit au moment de quitter le PSG. Mais les supporters de Paris me connaissent bien et savent que je n’ai pas besoin de beaucoup parler pour leur exprimer toute ma reconnaissance. Le PSG et ses supporters garderont une place importante dans mon cœur pour tout ce qu’ils m’ont apporté. Non vraiment, je ne les oublierai pas. »

PSG.fr -. Ton nom est définitivement lié au PSG puisque tu as permis au club d’ajouter une ligne à son palmarès…
Gabriel Heinze : « Même si je n’ai pas pu participer à cette finale, cette coupe de France vient clore en beauté une formidable saison. J’aurai aimé faire mes adieux sur le terrain, mais malheureusement l’occasion ne s’est pas présentée. Je tiens encore une fois à remercier les supporters pour tout l’amour qu’ils m’ont donné. »

PSG.fr -. Que peut-on maintenant te souhaiter ?
Gabriel Heinze : « Je réalise déjà mon rêve en vivant du football ! Je vais maintenant continuer à travailler de l’autre côté de la Manche en jetant toujours un œil sur les résultats de Paris. Le cordon avec Paris ne sera jamais coupé, l’année prochaine je viendrai peut-être voir des matches au Parc. »

Propos recueillis par Anthony Baca

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:45:30

ils sont sympas a nantes, ils nous laissent leurs meilleurs joueurs, et nous debarrasse de nos chevres :)

spike77
spike77
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:57:36

c est claire les pauvres...dire que si letizi parait je pense que paris aura prit aussi landreau..

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:59:09

ils sont partant pour un échange vahirua-touré pour nous aider :-p

La vidéo du moment