Bah Arteta
Arteta je ne pense pas que ca aboutira en plus il devrait signer en espagne je crois.
mais arteta il va a la realeh pis ya Maniche aussi selon l´interview de ce matin mais j´y crois pas une seconde donc qui ? ????
avons nous vraiment besoin d un MdC? ( cana, mbami, rocchi, leal ( et oui, tjrs la))
un attaquant et un offensif droit et gauche est la priorité
En tout cas Arteta a été ajouté dans les rumeurs de transfert du site psg.fr aujourd´hui lol c´est à mon avis pas anodin
rocchi veut partir il trouvera surement un club ou etre preté et la il manque un mdc car on en a plus que 3 et vahid veut doubler tous les postes
offensif droit pas une priorité fiorese tient la corde sauf en cas de venue d´un 10
en plus en milieu il y a aussi edouard cissé qui ne va visiblement pas rester a monaco.
ca peut etre problematique pour le tranfert de pierre fanfan!!
mais E.cissé veut pas revenir a paris
De toute façon vu que l´Euro commence va pas falloir s´attendrent à bcp de mvt ds les prochaines semaines
Vous oubliez Texeira en milieu défensif, il revient de prêt.
PTDR Texeira on est pas dans la merde
texeira est meneur de jeu
est il est pitoyable en plus d´etre meneur de jeu
PuDeLaRondell76 Posté le 09 juin 2004 à 16:10:29
La vengeance est un plat . . .........
que l´on prend en pleine gueule.
====> c´est a vous ca je crois
Encore un bon coupe de Mister F. ce Texeira
ah oui c est vrai qu on a cette perle...
il nous faut un offensif droit, je vois mal fiorese faire 50 match vu comment il galoppe dans tout les sens pdt les rencontres
et maintenant du coup il faut aussi payer le transfert de pierre fanfan
ba le ptit Achille
Les retour de prets :Potillon, Cardetti, PC (mais lui je crois que c´est en decembre qu´il revient), Texeira, Ogbeche, Cissé, Domi, Ragued .
Avec ça on a des doublures de choix
moi perso cardetti je le trouvais aps si nuèl.J´aimerias bien le conserver