CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:27:19

Yahooooo Mike06 c moi ^^

costa001
costa001
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:27:49

ah c toi bien jouer Boss :ok:

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:30:26

Merci

nickko
nickko
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:31:09

vahid veut renforcé chacune des ses lignes
donc wiltord en attaque kapo en millieux et abidal en def
ca serai un exellent recrutement

costa001
costa001
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:32:05

Oui effectivement il veut du sang neuf à chaque Ligne ce qui renforcerais l´équipe pour gagner le titre

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:45:09

Wiltord je ne pense pas qu´il viendrait...

gloubleouf
gloubleouf
Niveau 3
19 décembre 2003 à 13:50:38

ouias faut gagner a tout prix ce soir ! :)

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:51:26

Moi je vois une victoire 2-1. :-)

costa001
costa001
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:10:54

ce soir je vois bien un ptit Hold up de l´année à la 91ème minutes :-p

Boskovic qui préfère donné sur l´aile droite à Fiorèse

reinaldo maintenant qui peut lancé Pauleta ds la course Pauleta qui s´en vaaaaaaaaaa et c´est le Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut but de Pauleta à la dernière minutes du match :-p

costa001
costa001
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:25:25

allez :up:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:25:37

Le coup du Père Noël

Dans son approche très pointue de ses adversaires, il n’a sûrement pas échappé à Vahid Halilhodzic que Paris n’a plus gagné à Lyon depuis dix ans. Alors, l’entraîneur parisien a forcément son idée pour enrayer ces chiffres, et pousser plus loin encore cette métamorphose parisienne. Car si Vahid a mis du soleil dans l’automne parisien, à Lyon, il peut jouer au Père Noël.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Vahid, le mercato approche à grands pas et l’on connaît en la circonstance vos besoins. Où en êtes-vous avec tous ces noms qui circulent comme Wiltord ou Ljuboja ?
Vahid Halilhodzic : « Wiltord nous intéresserait, mais pour qu’il vienne chez nous il faudrait qu’il divise par cinq son salaire. Ljuboja aussi est intéressant. En fait, je suis surtout content que certains joueurs sont maintenant intéressés par le PSG car ça n’avait pas été le cas l’été dernier. »

PSG.fr -. Savez-vous de quelle enveloppe vous disposerez ?
Vahid Halilhodzic : « Oui, car le Président m’a donné les chiffres hier ( lire mardi, nda), et du coup je n’ai pas bien mangé ni même bien dormi. Mais il est comme tous les présidents du monde : Il faut essayer d’être champion avec le plus petit budget possible ( sourire).»

PSG.fr -. Se qualifier pour la Ligue des champions, est-ce l’objectif ?
Vahid Halilhodzic : « Mais la Ligue des champions n’est pas l’objectif ! Je n’ai jamais promis ça, et ce n’est pas un manque d’ambition de ma part. Les joueurs peuvent le dire, mais si nous disputons une coupe d’Europe en fin de saison, ce sera exceptionnel. Je suis venu ici pour être champion, mais ça ne se fera pas comme ça. »

PSG.fr -. Vahid, on reproche à Paris de jouer en contre lors de chacun de ses déplacements. Qu’avez-vous à dire à cela ?
Vahid Halilhodzic : « Mais tout le monde joue ainsi à l’extérieur ! Mais que je sache, nous avons toujours joué avec trois ou quatre joueurs à vocation offensive. Dans ma philosophie de jeu, tout le monde doit chercher à récupérer le ballon lorsque nous ne l’avons pas. Le football est un jeu d’échecs, c’est de la tactique. Prenez notre match à Marseille, nous savions qu’à un moment ou un autre, un ballon passerait dans l’axe. Et c’est arrivé à la 90e minute de jeu. »

PSG.fr -. Comment comptez-vous faire sans votre capitaine, et sans Cana ?
Vahid Halilhodzic : « Cana et Déhu vont beaucoup nous manquer car ce sont deux joueurs importants dans l’animation défensive par leur travail de placement et de relance. Attention, leurs absences ne sauraient être un prétexte en cas de défaite. Nous allons donc tenter quelque chose sous une autre forme d’organisation. »

" Celui qui est bon, joue "

PSG.fr -. En revanche, un qui revient vite, c’est Juan-Pablo Sorin.
Vahid Halilhodzic : « Sorin est rétabli mais il manque cruellement de rythme. Le service médical a accompli un gros travail pour le remettre très vite sur pied. C’est un joueur intéressant car il peut évoluer aussi bien derrière qu’en milieu récupérateur ou le long du couloir gauche. »

PSG.fr -. Et Hugo Leal ?
Vahid Halilhodzic : « Hugo Leal a été satisfaisant face à Bordeaux, et en ce moment il joue car il montre quelque chose de plus à l’entraînement. Je ne le répéterai jamais assez, celui qui est bon, joue. »

PSG.fr -. Paulo Cesar rejoint Santos ( prêt). Comment s’est passée la séparation ?
Vahid Halilhodzic : « Avec le groupe, nous l’avons remercié pour son comportement très professionnel. Il est déçu car il voulait jouer, mais il a toujours respecté mes choix. »

PSG.fr -. Comment expliquez-vous que Lyon ait un groupe de joueurs de qualité extrêmement fourni et que Paris en soit au même niveau au classement ?
Vahid Halilhodzic : « Cela prouve que le PSG a un peu de qualité. On dit toujours de nous que nous évoluons en contre, mais j’ai entendu ça à Lille pendant quatre ans et on a tout de même failli battre Manchester United. »

PSG.fr -. Sincèrement, imaginiez-vous que Paris en sera là où il en est à la trêve ?
Vahid Halilhodzic : « Franchement ? . Non. »

PSG.fr -. A Lyon, face à quoi faudra-t-il être prudent ?
Vahid Halilhodzic : « Lyon a le meilleur collectif dans la conservation du ballon. Si nous faisons faute à vingt-cinq mètres, nous perdrons. Sur deux ballons, Juninho en mettra au moins un au fond. »

Propos recueillis par José Carlin

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:26:24

Les 5 dernières confrontations

Lyon 4 victoires
PSG 0 victoire
1 matche nul
Moyenne de spectateurs 18 805

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:27:06

Heinze veut se jouer des chiffres

Pour ce dernier grand rendez-vous de l’année, le champion de France en titre accueille des Parisiens qui n’ont plus gagné à Gerland depuis dix ans ( 3-1, le 18 septembre 1993, nda). Pire, Paris n’a plus marqué depuis le 16 octobre 1998 ( 1-1, but de Simone). Face à ces données et à l’artillerie lourde lyonnaise, Gabriel Heinze évacue le tout d’un revers de bras. Il veut gagner.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Paris se rendra-t-il à Lyon en pensant à la course au titre ?
Gabriel Heinze : « Nous irons à Lyon dans une certaine continuité de travail. L’idée c’est d’y aller pour gagner et prendre des points là-bas. Je pense que ça va être l’un des matches les plus importants si l’on veut se maintenir dans le haut du classement. »

PSG.fr -. Depuis Monaco, Paris n’a pas vraiment rencontré d’attaque aussi puissante que celle qui l’attend en allant à Lyon. Comment vous y êtes-vous préparé ?
Gabriel Heinze : « D’une façon générale, c’est une équipe très complète mais comme je le dis assez souvent, je ne regarde pas mes adversaires. Ce qui m’importe c’est nous, et dans quel état d’esprit sont mes compagnons. »

PSG.fr -. Tu ne redoutes donc pas plus que ça le potentiel offensif lyonnais ?
Gabriel Heinze : « On sait tous quel est leur potentiel offensif et quels bons joueurs ils possèdent. Mais ça reste une opposition à onze contre onze. Non ? »

PSG.fr -. A Lyon, penses-tu devoir jouer dans l’axe compte tenu de l’absence pour suspension de Frédéric Déhu, et parce que Juan-Pablo Sorin retrouve le groupe ?
Gabriel Heinze : « L’entraîneur vient après moi, vous lui demanderez. Je n’en ai pas la moindre idée. On verra bien. »

PSG.fr -. A Lyon, Paris peut boucler un automne plus tranquille que lors des saisons passées…
Gabriel Heinze : « Le groupe a bien conscience que c’est le dernier match de l’année. Lorsque vous gagnez, la confiance s’installe, mais on sait aussi qu’il faut y allait pas à pas. »

PSG.fr -. Paris a tout de même traversé cette période comme rarement il l’avait fait. Et on ne parle pas là de pression, mais de statistiques.
Gabriel Heinze : « C’est une vraie joie mais ce sont avant tout des statistiques. Celui qui travaille dans ce club le fait pour s’améliorer de match en match. Moi, je travaille sans m’en soucier. De toute façon, au PSG il y a toujours de la pression car il faut gagner tous les matches. Nous sommes habitués à vivre avec. »

" Travailler pour progresser match après match "

PSG.fr -. Que faudrait-il améliorer pour que Paris maintienne son niveau ?
Gabriel Heinze : « C’est une question difficile. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer. On travaille bien et il y a un groupe très solidaire, très jeune et très humble. Nous avançons patiemment, sans nous précipiter. On souhaite tous que le club soit le plus haut possible. Et personnellement, j’ai envie que l’équipe retrouve les sommets. »

PSG.fr -. A l’issue de votre match face à Bordeaux, Jurietti a déclaré que « Paris jouait mal et gagnait. » Qu-as-tu à répondre à ça ?
Gabriel Heinze : « Moi je ne me soucie que de ce qui se passe chez nous, dans notre maison. Je constate que l’on a pris les trois points, c’est tout. »

PSG.fr -. Doit-on s’attendre à un traitement spécial pour Govou ?
Gabriel Heinze : « Spécial, non. Personnellement, je sais que c’est un bon joueur mais une équipe c’est onze joueurs et pas un seul. Il faudra être attentif à tous les autres joueurs, pas seulement à lui. Il ne fera pas la différence seul, mais grâce à toute l’équipe. »

PSG.fr -. Sans Déhu, ni Cana, à quel PSG doit-on s’attendre à Lyon ?
Gabriel Heinze : « Non, ce sont deux joueurs importants de l’équipe qui vont nous manquer, mais je le dis souvent il y a aussi d’autres joueurs dans le club, qui ont d’autres qualités et qui ont aussi envie de bien faire. Il ne faut pas l’oublier. »

PSG.fr -. Face à Lyon, faut-il s’attendre à un match plus difficile qu’à Marseille ?
Gabriel Heinze : « Oui, ce sera plus difficile qu’à Marseille car c’est un autre style de match. Je pense que ce sera très difficile car Lyon est performant dans le domaine de la conservation du ballon. Et puis les Lyonnais savent bien que s’ils nous battent, ils empocheraient trois précieux points. Nous en avons bien tous conscience. »

PSG.fr -. As-tu un favori pour le Ballon d’or ? Un défenseur ?
Gabriel Heinze : « Je crois que ce joueur de votre pays est au-dessus de tous ( Zidane, nda). Il sait faire la différence, et en plus il est beau à voir jouer. Sinon, un défenseur comme Roberto Carlos le mériterait pour tout ce qu’il a fait et ce qu’il a déjà gagné. »

PSG.fr -. Paul le Guen, l’entraîneur de Lyon a récemment déclaré que « le PSG était du niveau des formations qu’il avait rencontré jusqu’alors en Ligue des champions ». Qu’en penses-tu ?
Gabriel Heinze : « C’est joli que ce soit lui qui le dise d’autant que c’est un entraîneur que je respecte beaucoup. C’est très beau et c’est aussi une reconnaissance du travail que l’on accomplit. Mais il ne faut pas se tromper et continuer à travailler pour progresser match après match. »

Propos recueillis par José Carlin

Ses photos, sa fiche, son fond d´écran > >>

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:28:21

honte au PSG!!!!!!!!!!!!!!!!

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:28:52

Abou_Khalil Posté le 19 décembre 2003 à 14:28:21
honte au PSG!!!!!!!!!!!!!!!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:28:52

grrrr

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:29:23

grrrrrrrrrrrrrr plus long que le tien!!!!!

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:31:40

Abou_Khalil Posté le 19 décembre 2003 à 14:28:52
Abou_Khalil Posté le 19 décembre 2003 à 14:28:21
honte au PSG!!!!!!!!!!!!!!!

gloubleouf
gloubleouf
Niveau 3
19 décembre 2003 à 14:49:13

boulet va !

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:51:05

Gloubleouf Posté le 19 décembre 2003 à 14:49:13
boulet va !

pourquoi???
et continus pas de m´insulter sinon je te balance!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment