CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

WinterMan222
WinterMan222
Niveau 3
07 juin 2004 à 13:12:40

on a une belle equipe il faut juste trouver un meme deux bons milieux centraux

comhigh82
comhigh82
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:13:20

mbami deja

Moussaillon
Moussaillon
Niveau 2
07 juin 2004 à 13:15:31

il faut trouver un mec meilleur que Cana

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:20:08

Les gars vous avez fait le calcul de tt ça, financierement parlant ? ?? 11M€ + 10M€ ca fait deja 21 pour 3 joueurs ( yepes armand rothen) et aprés faut que vous achetiez d´autres joueurs ! !! Chez pas peut etre que vous n´en avez pas conscience.

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:21:15

ils peuvent se faire preter un bon joueur...

Moussaillon
Moussaillon
Niveau 2
07 juin 2004 à 13:21:33

en vendant Heinze 9 millions plus l´argent de la qualif en ldc plus la coupe de france on a encore largement assez d´argent

ldc 15
coupe 5
heinze 9 = 29 millions

Rothen 10
Yepes Armand 11 = 21 millions

golden34
golden34
Niveau 5
07 juin 2004 à 13:23:17

+ 13 M€ pour la place de second en championnat...

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:23:49

Moussaillon Posté le 07 juin 2004 à 13:21:33
en vendant Heinze 9 millions plus l´argent de la qualif en ldc plus la coupe de france on a encore largement assez d´argent

ldc 15
coupe 5
heinze 9 = 29 millions

Rothen 10

Suis ok avec toi mais c pas comme ça que tu calcules parce que l´argent de tt ça ça va pas direct tout pour les transferts.enfin . ..

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
07 juin 2004 à 13:24:32

mdr ayrtondemars allé va ta rien à faire ici, on en a conscience mais comme il te l´a répondu quand tu c faire quelques calculs :

ldc 15
coupe 5
heinze 9 = 29 millions

Rothen 10

essai pas de venir vannez ma povre, sachant que dans tout ça, ni graille, ni canal+ non eu a faire d´effort pour compléter, il nous reste 8 millions alèse

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:26:12

Anigo_le_pabo Posté le 07 juin 2004 à 13:24:32
mdr ayrtondemars allé va ta rien à faire ici, on en a conscience mais comme il te l´a répondu quand tu c faire quelques calculs :

ldc 15
coupe 5
heinze 9 = 29 millions

Rothen 10

essai pas de venir vannez ma povre, sachant que dans tout ça, ni graille, ni canal+ non eu a faire d´effort pour compléter, il nous reste 8 millions alèse

Tu fais de la discrimination anigolepabo ou tu rages contre les marseillais ? est ce que j´ai était vulgaire ou chambreur ou quoi ? o lieu de parler de moi change ton pseudo avant ! !! Je pose des questions y a rien de méchant !

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
07 juin 2004 à 13:30:07

" Tu fais de la discrimination anigolepabo ou tu rages contre les marseillais ? est ce que j´ai était vulgaire ou chambreur ou quoi ? o lieu de parler de moi change ton pseudo avant ! ! ! Je pose des questions y a rien de méchant ! "

lol viens pas faire la morale, retourne sur l´otre topic et va voir notre débat
regarde ki c ki a fait un complexe, c toi ki a chambré les supporters parisiens, c pas moi ki est chambré les marseillais, moi je vanne votre équipé de cette année, pas les supporters. Donc ta leçon tu te la car dans le fion, après tu viens ici nous donné des leçons, genre on sait pas que on a dépensé de l´argent, etc... mais moi je te le dis cache tu peux retourner sur ton topic si c pour venir casser les couilles, et c pas de la discrimination, tout marseillais qui parle correctement et qui respecte les parisiens peut donner son avis ici, c pas ton cas

ayrtondemars
ayrtondemars
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:31:48

tout marseillais qui parle correctement et qui respecte les parisiens peut donner son avis ici, c pas ton cas

Aller a kel endroit je respecte pas les parisiens ? A quel endroit je parle mal ?
Montre-moi.

mohamed093
mohamed093
Niveau 7
07 juin 2004 à 13:57:19

" essai pas de venir vannez ma povre, sachant que dans tout ça, ni graille, ni canal+ non eu a faire d´effort pour compléter, il nous reste 8 millions alèse "

je te rappelle que Paris est surendetter.. donc tes 8 millions alèse vont direct dans la reduc de la dette

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
07 juin 2004 à 14:28:13

" je te rappelle que Paris est surendetter.. donc tes 8 millions alèse vont direct dans la reduc de la dette "

La DNCG est venu controlée tout ça, laisse là faire son boulot elle connait tout ça bien mieux que toi

si paris recrute c que paris n´est pas si pressé que ça de rembourser ses dettes.
Des clubs endettés et qui recrute quand même y´en a partout, c pas nouvo, et c pas pour autant que dès qu´il gagne un peu de sous ils les remboursent

bref les 8 millions alèsent elles vont pas du tout direct dans la réduc de la dette

ps : surendetté est un mot un peu fort, la DNCG aurait interdit le recrutement sinon

golden34
golden34
Niveau 5
07 juin 2004 à 14:39:49

Je ne pense pas que de simples supporters comme nous puisse juger les aspects financiers des clubs..surtout pour les transferts...
On ne sait pas le 10eme de se qui se passe entre les clubs ( et les agents) lorsq´un joueur est transféré, et encore moins sur la facon dont les clubs gèrent leurs finances...
alors faut pas dire " ils ont vendu untel pour 10M alors ils peuvent en acheter 2 à 5M chacun..."

On laisse faire et on verra sur le terrain dans 1 mois les joueurs qu´il y aura...

YINUH
YINUH
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:42:34

Anigo_le_pabo Posté le 07 juin 2004 à 14:28:13
" je te rappelle que Paris est surendetter.. donc tes 8 millions alèse vont direct dans la reduc de la dette "

La DNCG est venu controlée tout ça, laisse là faire son boulot elle connait tout ça bien mieux que toi

si paris recrute c que paris n´est pas si pressé que ça de rembourser ses dettes.
Des clubs endettés et qui recrute quand même y´en a partout, c pas nouvo, et c pas pour autant que dès qu´il gagne un peu de sous ils les remboursent

bref les 8 millions alèsent elles vont pas du tout direct dans la réduc de la dette

ps : surendetté est un mot un peu fort, la DNCG aurait interdit le recrutement sinon

attend le gars qui cherche la merde a tout le monde

mbami78
mbami78
Niveau 4
07 juin 2004 à 14:43:56

attends le gars qui viens marqué des trucs inutile

:rire:

allé ouste !

OM31
OM31
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:47:29

SLT les parisiens vous etes en train de vous faire une grosse equipe pour l´an prochain

Mais je pense que vous ne ferez pas un parcours en ldc similaire a celui de l´asm

Pichot et ateba c´est bof quand meme

Yepes c´est magnifique dommage qu´il joue avec la colombie

Armand c´est pas mal mais pas excellent je prefere largement mendy ou evra

Quant a a rothen je sais pas si ils´imposerait dans un club si mediatique , j´ai l´impression que pour s´epanouir il a besoin de jouer dans un cfollectif bien huilé ou tout le monde a confiance en lui . Dans un club familial quoi . ..
Ya qua voir ses performances en equipe de france . ..

Bon voila c´est juste mon avis pas la peine de m´insulter mais vous avez quand meme une belle equipe :ok:

mbami78
mbami78
Niveau 4
07 juin 2004 à 14:53:11

lol t´inkière toi au moins tu viens marqué des trucs plausibles et pas inutile pas de raisons de t´insulter

pichot et ateba c bof mais bon c du second role c pour remplacer et soulager armand et mendy en championnat, ça peut le faire c 2 battants et c mieux que el-karkouri et cubilier avec ki on c débrouillé cette année

pour rothen on peut pas dire kil ai besoin d´un club familial pour réussir on en sait rien, en EDF juger ses performance c un peu facil, il a pas vraiment joué et pas vraiment eu de temps de jeu, c normal, robert à jamais vraiment eu sa chance c pareil et pourtant son passage à paris reste formidable
puis c le club de son coeur ( comme robert encore) donc ya pas de raison
et pour ce qui est du groupe qui ai confiance en lui, je crois que paris a montré cette saison que ct un groupe très solidaire, surement le plus solidaire avec le groupe monégasque, c une bonne façon de se serrer les coudes et de résister à la pression, il a joué des gros matchs en ldc donc je suis pas tro d´accord avec toi, ya aucune raison pour qu´il ne réussisse pas à paris au contraire

OM31
OM31
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:57:32

Oui c vrai pour rothen !

Par contre si en plus de rothen vous avez comme le disent les rumeurs diego ou C.Ronaldo alors la vous serez invincinble

Car c´est cela qui manquait au psg cette année une petite touche technique au milieu de terrain

Votre defense aussi je ne sais pas si elle resistera a tant de chamboulements

La vidéo du moment