CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:40:17

c´est bon, ca fait rien. on pert notre meilleur joueur de la saison, mais on va en recruter 4 derriere donc...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:42:50

parti là-bas pour la thune et pour rien d´otre, c pareil donc avant de l´ouvrir, ferme un peu ta gueule

avant de l´ouvri ferme ta gueulle ça c bien digne de toi ça veut rien dire.

Moi tt ce que g dis c que tu peux savoir ce qui est vrai ce qui c réélement passé,dis moi que tu es sur a 100% que ce qu´a dis Vhid est vrai,et bah non tu peux pas t´es du meme avis que lui parce que c l´avis qui t´arrang le plus et moi je susi du coté de Dehu parce que c son avis qui m´arrange le plsu

Et au fina l si ça te fait plaisir de faire pleurer quelqu´un qui a participer au renouveau de ton club bah c ke t´ du niveau de la poignée de supporter qui foute le bordel ds vos tribunes

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:43:01

Pour moi il n´y a pas de véritablement meilleur joueur cette saison, c´est trop dur de dire que Pauleta a été meilleur que untel et ainsi de suite, ca a été un gros bloc cette année et ce qui a fait notre force c´est que les joueurs ont été tous au même niveau homogène, et ils ont placés la barre haute c´est pour ca qu´on a fait une belle saison. :)

spike77
spike77
Niveau 9
05 juin 2004 à 13:45:13

faut arreter avec déhu c est bon cest du passer maintenant ya des nouveau jouerus qui seront jen suis sure plus fort que lui

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:45:16

Et au fina l si ça te fait plaisir de faire pleurer quelqu´un qui a participer au renouveau de ton club bah c ke t´ du niveau de la poignée de supporter qui foute le bordel ds vos tribunes

Faire pleurer?????? PTDR Si il était parti pour de bonne raison et qu´il n´auarit pas pris les supporters pour des cons, personne n´aurait sifflé et il aurait été acclamé, mais les raisons qu´ils l´ont fait partir et le fait d´avoir mytho, bah il a été sifflé il a 32 ans qu´il assume ses choix.

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:46:09

dehu il é allé la bas pour la tune c pas un secret de polichinnet qd meme :oui:
Le club lui proposait pas assez ( un montant avec 6 chiffres) et aussi o niveau de la durée de contrat ki etait pas assez...

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:48:35

ca prouve kil aime pas plus le PSG de Lens ou encore un autre club...
c la tune kil veut et il sen bats les reins de savoir kel club lui propose le + c tt :oui:

ledwin
ledwin
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:50:18

vous pensez ke C.Ronaldo riske de venir et si il vien rothen ne viendra peut etre pas

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:50:59

ok bah PsGnInHnO je te pensais plus intelligent que ça,sans Dehu votre d´efense tenez pas la route l´année dernière et vs seriez pas 2 du champ,mais bon vs avez raison restez borné et gars=dé comme seul image de lui le fait qu´il st signé a l´Om pr les tunes,c vrai que c le seul a faire ça et qu´a paris il n´y a aucun joueur qui pense au thune ce sont ts des anges,sur ceux jm´en v car g s´autre chose a foutre que de parlais avec des types qui ne sont pas des supporters mais des haineux

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:51:52

ledwin Posté le 05 juin 2004 à 13:50:18
vous pensez ke C.Ronaldo riske de venir et si il vien rothen ne viendra peut etre pas

J´y crois aps a C.Ronaldo...

Mafia

Je ne renie aps ce qu´a fait Déhu, mais je dis que c´est un mercenaire c´est tt.

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
05 juin 2004 à 13:52:46

" Moi tt ce que g dis c que tu peux savoir ce qui est vrai ce qui c réélement passé,dis moi que tu es sur a 100% que ce qu´a dis Vhid est vrai,et bah non tu peux pas t´es du meme avis que lui parce que c l´avis qui t´arrang le plus et moi je susi du coté de Dehu parce que c son avis qui m´arrange le plsu"

ptdr mais t vraiment grave toi ! argumente un peu au lieu de dire kon peut pas etre sur à 100% de ce ki c passé, tu veux kil ce soit passé koi ?
déhu il ferme sa gueule ce trou du cul, il sait très bien kil est en tort, il se fait sifflé, vahid lui dit que le respect ne s´achète pas et il répond pas à ton avis pk ?
sa seule façon de répondre c en chialant, il sait très bien kil a préféré la thune au challenge sportif et au club c clair et net, fo etre marseillais pour pas comprendre, parcekil a signé à l´om tu le suce alor que ya pas si longtemps vous le trouviez movai.

" Et au fina l si ça te fait plaisir de faire pleurer quelqu´un qui a participer au renouveau de ton club bah c ke t´ du niveau de la poignée de supporter qui foute le bordel ds vos tribunes"

ok c cool, les suporters ont sifflé et ça la fait chialer put1 c la mort ça, c dramatique. Il a participé au renouvo de paris et de belle manière mais fo pas oublier que son entraineur y est pour bocou parceke avant ça il a également bien participé et de belle manière au saison ridicule du psg. Donc il orait pu etre reconnaissant de ces nouvos dirigeants ki lon bien aidé. Moi je l´ai tjrs dit, il a fait une super saison c clair et net, ça enlève rien au boulot kil a fait cette saison ct du très bo c clair et net mais maintenant il a pris le chou, il pense mériter un salaire énorme bah voilà kil se casse, 1 bonne saison sur 4 avec un salaire comme ça, ct pas rentable, j´espère kil s´adaptera aussi vite à marseille ka paris ( kil mettre 3 ans :rire: ) et surtout qu´il s´adaptera aussi bien que pochetino à bordo
quand à tes dire sur les suporters, no comment, c ridicule, parceke je sui pas d´accord avec toi je suis du nivo des hooligans nan mais laisse tombé mon povre tes lamentable, je te lé dit, tant que tu me donne pas un avis interessant ( c´est à dire que tu puisse m´expliquer ce qui c passer pour le départ de déhu puiske d´après toi c pas qu´une histoire d´argent) et bah c pas la peine de l´ouvrir et retourne sur le topic de l´om si t pas content, tu sers à rien ici, juste à dire des suppositions basés sur rien du tout

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:53:14

sur ceux jm´en v car g s´autre chose a foutre que de parlais avec des types qui ne sont pas des supporters mais des haineux

Parle pas je vois que tu n´es pas content qu´on est pas du même avis que toi et que tu ne respectes aps l´avis des autres.
C´est bien :ok:

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:53:34

PsGnInHo Posté le 05 juin 2004 à 13:51:52
ledwin Posté le 05 juin 2004 à 13:50:18

J´y crois aps a C.Ronaldo...

Mafia

Je ne renie aps ce qu´a fait Déhu, mais je dis que c´est un mercenaire c´est tt.

:oui: :ok: :oui:

mdr t´a pas mal aux doigts a force de taper anigo ? ????????? :oui:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:54:37

:rire2:

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:55:41

PsGnInHo Posté le 05 juin 2004 à 13:53:14
sur ceux jm´en v car g s´autre chose a foutre que de parlais avec des types qui ne sont pas des supporters mais des haineux

Parle pas je vois que tu n´es pas content qu´on est pas du même avis que toi et que tu ne respectes aps l´avis des autres.
C´est bien

c normal kil dise ca puiskil vient dans son club alors il croit kil vient pour le club ou pour le defi sportif :lol:
le fait est kil vient pour la tune pk vahid lui en a pas proposé assez :oui:

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:58:59

loupio78 Posté le 05 juin 2004 à 13:55:41
PsGnInHo Posté le 05 juin 2004 à 13:53:14

C´est bien

c normal kil dise ca puiskil vient dans son club alors il croit kil vient pour le club ou pour le defi sportif
le fait est kil vient pour la tune pk vahid lui en a pas proposé assez

:oui: absolument ! :oui:

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
05 juin 2004 à 14:01:53

" ok bah PsGnInHnO je te pensais plus intelligent que ça,sans Dehu votre d´efense tenez pas la route l´année dernière et vs seriez pas 2 du champ,"

ptdr nan mais stp arrete toi t ridicule !
forcément que sans lui notre défense orait été bidon cette année, ct un joueur de l´effectif, t idiot ou tu le fait exprès ? si il avait pas été là on orait acheté un otre joueur !
et c pas parceke il sera plus là l´an prochain que notre défense sera bidon, il sera remplacé et surement de fort belle manière. en gros c inutile ce que tu dis, cette année il faisait parti de l´efectif c bien logique que sans lui on orait pas fait une aussi bonne saison, c koi le rapport avec le débat là ? ridicule...

" mais bon vs avez raison restez borné et gars=dé comme seul image de lui le fait qu´il st signé a l´Om pr les tunes"

ok c cool c toi ki vient nous faire chier et parler de ça, je lé déjà dit mais je le redis pour les idiots dans ton genre : déhu a fait une bonne saison, magnifique, etc... je garderais une super image de lui comme capitaine en plus cette saison mais après il nous a dessus en faisant le choix du fric c tout et l´image qu´on a de lui ça te fait koi ? elle te plait pas, mais on s´en fou tu te feras un avis cette saison mais nous on penses ce qu´on veut de lui, t´as rien à dire en tant que marseillais t mal placé, t´as juste à la fermer c tout...

" c vrai que c le seul a faire ça"
à le faire pour la thune uniquement et pour aucun otre objectif oui.
dotres lon déjà fait mais pour jouer quelques chose ( comme luccin et dalmat) dans l´otre club, lui nan.

" et qu´a paris il n´y a aucun joueur qui pense au thune ce sont ts des anges,sur ceux jm´en v car g s´autre chose a foutre que de parlais avec des types qui ne sont pas des supporters mais des haineux"

t bien placé pour parler ma belle. allé va, bon vent ct bien marrant, repasse quand tu veux, avec des arguments un minimum fondé qu´une supposition comme koi il se serait passé otre chose entre les dirigeants et déhu, parceke là ct ridicule

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:04:26

Ton clavier doit fumer Anigo :ouch:

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:08:07

juste un truc avant de bouger anigo tes argument sont fondés sur koi???les déclarations de vahid c tt,qui ont été repris ds tte la presse après qui te dis qu´il a dis la vérité...

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:08:38

si Anigo met son clavier à l´envers, les touches vont tomber... :ouch:

La vidéo du moment