" ok bah PsGnInHnO je te pensais plus intelligent que ça,sans Dehu votre d´efense tenez pas la route l´année dernière et vs seriez pas 2 du champ,"
ptdr nan mais stp arrete toi t ridicule !
forcément que sans lui notre défense orait été bidon cette année, ct un joueur de l´effectif, t idiot ou tu le fait exprès ? si il avait pas été là on orait acheté un otre joueur !
et c pas parceke il sera plus là l´an prochain que notre défense sera bidon, il sera remplacé et surement de fort belle manière. en gros c inutile ce que tu dis, cette année il faisait parti de l´efectif c bien logique que sans lui on orait pas fait une aussi bonne saison, c koi le rapport avec le débat là ? ridicule...
" mais bon vs avez raison restez borné et gars=dé comme seul image de lui le fait qu´il st signé a l´Om pr les tunes"
ok c cool c toi ki vient nous faire chier et parler de ça, je lé déjà dit mais je le redis pour les idiots dans ton genre : déhu a fait une bonne saison, magnifique, etc... je garderais une super image de lui comme capitaine en plus cette saison mais après il nous a dessus en faisant le choix du fric c tout et l´image qu´on a de lui ça te fait koi ? elle te plait pas, mais on s´en fou tu te feras un avis cette saison mais nous on penses ce qu´on veut de lui, t´as rien à dire en tant que marseillais t mal placé, t´as juste à la fermer c tout...
" c vrai que c le seul a faire ça"
à le faire pour la thune uniquement et pour aucun otre objectif oui.
dotres lon déjà fait mais pour jouer quelques chose ( comme luccin et dalmat) dans l´otre club, lui nan.
" et qu´a paris il n´y a aucun joueur qui pense au thune ce sont ts des anges,sur ceux jm´en v car g s´autre chose a foutre que de parlais avec des types qui ne sont pas des supporters mais des haineux"
t bien placé pour parler ma belle. allé va, bon vent ct bien marrant, repasse quand tu veux, avec des arguments un minimum fondé qu´une supposition comme koi il se serait passé otre chose entre les dirigeants et déhu, parceke là ct ridicule