CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

comhigh95
comhigh95
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:20:37

Anigo_le_pabo Posté le 05 juin 2004 à 13:17:00
lol mendy la dit il sera parisien l´an prochain t´inkiète pas même pichot a dit qu´il serait remplacent de mendy

c bien au contraire pour soulager mendy de temps en temps c parfait, pichot c un battant d´après vahid, il l´a déjà dirigé donc il le connai ob peut lui faire confiance

avec le nombre de rumeur qu´il y a sur mendy rien est sur , moi je pense qu´il sera parisien en 04/05 :)

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:22:00

s´il aurait pas été sélectionné contre le Brésil, il aurait jamais été convoité :nonnon:

ValenciennesFC
ValenciennesFC
Niveau 4
05 juin 2004 à 13:22:55

tu parle de ki kirua

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
05 juin 2004 à 13:23:50

" a moin d´etre parmis les dirigeants parisiens ou d´etre un proche de Dehu tu peux pas savoir ce qu´il s´est passé après vu que t supporter de paris normal tu te mets du coté de t dirigeants et de meme ds le sens contraire pr moi,mais comme jte dis tu peux pas savoir ce qui c passé le foot est devenu tellement pourri maintenant. "

lol tu vas imaginer koi ? tu crois kil c passé koi ?
on peut pas savoir ce qui c passé ça me fait rire moi, ya juste à constater, le foot est devenu pourri pourkoi ? parceke ce n´est plus qu´une histoire d´argent et bah déhu la encore démontré le foot est devenu pourri comme tu dis.
Il a dit que les dirigeants lui ont manqué de respects, graille a dit qu´ils lui avaient fait un proposition mais qu´il avait préféré celle de marseille et vahid lui a répondu en direct que le respect n´était pas une question d´argent et de salaire, donc pour pas comprendre ce qui c passé fo le faire exprès ou fo ne pas vouloir l´accepter ( comme toi apparement)

" Mais dire que Dehu mérite les sifflets je trouve ça vraiment débil,sur le moment on peut comprendre les sifflets devant ma télé je me disais c normal,mais qd tu vois le joueurs chialé a la fin et qd tu réfléchis un peu,tu dis que le sifflet comme ça ct un peu abusé"

mdr mais keskon en a à foutre kil chiale ?
c facil de chialer, il sait très bien kil est en tort, kil a choisi la thune, il veut même pas en parler tout ce kil ose dire c : les dirigeants m´ont manqués de respect, laisse moi rire fo kil assume ce kil a fait c tout

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:24:18

ValenciennesFC Posté le 05 juin 2004 à 13:22:55
tu parle de ki kirua

Mendy

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:24:52

:salut: tlm

ValenciennesFC
ValenciennesFC
Niveau 4
05 juin 2004 à 13:25:17

ok lol

oui peu etre

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:25:27

:salut:

ValenciennesFC
ValenciennesFC
Niveau 4
05 juin 2004 à 13:26:30

vou aimez mon pseudo
lol

92Paris_SG93
92Paris_SG93
Niveau 6
05 juin 2004 à 13:27:23

nan

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:27:57

pk

ValenciennesFC
ValenciennesFC
Niveau 4
05 juin 2004 à 13:28:19

T´aime pas valenciennes c bizarre ca

pourtant on a tou les deux le meme club detester

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:28:26

:salut: prince et bastos!

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:31:40

anigo le pabo t vraiment un con voilà ya rien d´autre à dire t´as ton avis et t´écouté js celui des autres tu reste fixé sur le fait que t´as raison,c les mecs comme toi qui donne une mauvaise image aux supporters de paris.

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:32:49

Mafiak1rou Posté le 05 juin 2004 à 13:31:40
anigo le pabo t vraiment un con voilà ya rien d´autre à dire t´as ton avis et t´écouté js celui des autres tu reste fixé sur le fait que t´as raison,c les mecs comme toi qui donne une mauvaise image aux supporters de paris.

il a fait koa ?

92Paris_SG93
92Paris_SG93
Niveau 6
05 juin 2004 à 13:34:04

Je vois pas en quoi il a tort, jusque parce qu´il a pleuré on va tout lui pardonner???
C´est de pas de la faute des dirigeants si il n´accepte pas le contrat qu´on lui propose, il devrait montrer l´exemple les joueurs lui demandent de rester et il préfère l´argent, bah qu´il se casse alors, on a pas besoin de rapace a Paris.

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:36:25

pas besoin d´un rapce,vs étes tous du meme avis parce que Vahid a dis ça mais ça vs a pas traverser une seconde l´esprit que Vahid est dis ça juste pr donner le mauvais role a Dehu et se donne le bon role

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
05 juin 2004 à 13:36:54

mdr ! !!!

ouai ta raison mafiak1rou
g mon avsi, et je penses avoir raison c logique, c que tu dis est bidon, t´as pas d´arguments, vas-y explique moi ce qui pourrait s´etre passé d´otre ? les dirigeants lui ont manqués de respect pourkoi à ton avis ? parcekil lui ont lancé des tomates ?

mdr allez mon povre c pas grave continu à m´insulter ta pas d´argument, je restes fixé sur le fait que g raison tout autant que toi, tu veux pas comprendre que déhu est parti là-bas pour la thune et pour rien d´otre, c pareil donc avant de l´ouvrir, ferme un peu ta gueule et esai de comprendre kon a tout les 2 notre avis et que toi comme moi, on pense avoir raison sauf que toi tu lache le débat en insultant et ta pas d´argument donc si tu veux, déhu il é parti parceque les dirigeants lui ont manqué de respect, ils lui ont surement pissé à la gueule ou un truc du genre alors il é parti à l´om parcekil fé bo là-bas et que comme ya pas de coupe d´europe il pourra profiter du temps

puis fallait surtout pas le siffler paskil a chialé donc tu te rend compte c grave quand même puis ceux qui sifflent donne une mauvaise image paske c jean-michel larqué ki la dit en direct alor si tu penses le contraire t kun con...

alor ciao, si c pour dire de la merde comme ça mafia tu peux retourner sur le topic de l´om on ta rien demandé ma povre, va chialer déhu a des mouchoirs pour toi

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:38:58

Et pourquoi Déhu n´a pas démenti qu´on lui avait proposé un contrat???
Et pourquoi Vahid mentirai, si il aurait menti Déhu aurait réagit, or, la il a fermé sa gueule et personne de l´entourage de Déhu a ouvert sa gueule.
Et pourquoi soudainement tu prend l´avis de Déhu et pourquoi Déhu ne n´a pas dit ca pour faire passer aux supporters que c´est Vahid qui l´a envoyé a Marseille, ca se trouve il a fait ca pour se déculpabiliser et rejeter la faute sur Vahid et Graille.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:40:11

Oula ca en fait beaucoup des " pourquoi" :rire2:

La vidéo du moment