" a moin d´etre parmis les dirigeants parisiens ou d´etre un proche de Dehu tu peux pas savoir ce qu´il s´est passé après vu que t supporter de paris normal tu te mets du coté de t dirigeants et de meme ds le sens contraire pr moi,mais comme jte dis tu peux pas savoir ce qui c passé le foot est devenu tellement pourri maintenant. "
lol tu vas imaginer koi ? tu crois kil c passé koi ?
on peut pas savoir ce qui c passé ça me fait rire moi, ya juste à constater, le foot est devenu pourri pourkoi ? parceke ce n´est plus qu´une histoire d´argent et bah déhu la encore démontré le foot est devenu pourri comme tu dis.
Il a dit que les dirigeants lui ont manqué de respects, graille a dit qu´ils lui avaient fait un proposition mais qu´il avait préféré celle de marseille et vahid lui a répondu en direct que le respect n´était pas une question d´argent et de salaire, donc pour pas comprendre ce qui c passé fo le faire exprès ou fo ne pas vouloir l´accepter ( comme toi apparement)
" Mais dire que Dehu mérite les sifflets je trouve ça vraiment débil,sur le moment on peut comprendre les sifflets devant ma télé je me disais c normal,mais qd tu vois le joueurs chialé a la fin et qd tu réfléchis un peu,tu dis que le sifflet comme ça ct un peu abusé"
mdr mais keskon en a à foutre kil chiale ?
c facil de chialer, il sait très bien kil est en tort, kil a choisi la thune, il veut même pas en parler tout ce kil ose dire c : les dirigeants m´ont manqués de respect, laisse moi rire fo kil assume ce kil a fait c tout