CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

92Paris_SG93
92Paris_SG93
Niveau 6
05 juin 2004 à 12:59:24

Sa rigole et ensuite des qu´on voit qu´il sont bons sa suce.....

92Paris_SG93
92Paris_SG93
Niveau 6
05 juin 2004 à 13:01:39

je pens qu´il aimait vraiment Paris vu comment il a chialer a la fin du match et comment il été dégouté,après c claire il est pas tt jeune mais un peu d´expérience ds notre défense ça fera pas de mal et si vs récupéré pas Yepes ça pourrait vs manquer l´an prochain

Moi je ne pense pas qu´il aimait Paris tant que ca, imagine toi Tevez jouer pour River???? C´ets la même chose il sait que Paris déteste marseillei et qu´ils sont rivaux et il signe la bas alors qu´on joue la LDC et qu´il est le capitaine....
Et si on loupe Yepes, j´espere qu´on va avoir un défenseur de malade sinon ca va être dur l´an prochain... Pourquoi un Montero :sarcastic:

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:05:21

moi je pense qu´il aimait Parsi regarde c comme Luccin un type qui est nait a marseille a fond ds l´Om depuis tt petit qui signe à Paris,c ps parce qu´il signe chez le rival qui n´avait pas l´amour du maillot,c claire pr nous c inconcevable car on se dit si on était pro js on irait jouer la haut,mais a coté de ça ya pas mal de truc qu´on sait pas qui se passe en coulisse t a par pr les grandes stars du style Zidane je pense que les joeurs n´ont aps leur destin enbtièrement entre leur mains

92Paris_SG93
92Paris_SG93
Niveau 6
05 juin 2004 à 13:08:40

Ouais mais si il préfère l´argent a l´amour du maillot, bah c´est un mercenaire, peut etre il s´est servi du club comme un faire-valoir sans l´aimer vraiment...

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
05 juin 2004 à 13:09:10

" si vs récupéré pas Yepes ça pourrait vs manquer l´an prochain"

fo pas oublier que déhu avant que vahid arrive à paris il a fait 3 belle saisons merdiques à paris !
2 comme récupérateur et 1 comme défenseur, il a tjrs été nul à chier. Vahid la placé en def central ( alors que déhu lui même voulait pas à la base) cette année et moi je penses vraiment que l´entraineur est pour bocou dans la bonne saison de fred, il a complètement changer, il a casiment été irréprochable toute la saison ( sauf un peu sur la fin ou fanfan a été meilleur après des débuts difficil mais ct l´adaptation...)

bref pour moi déhu méritait ces sifflets il a pris la grosse tete, il avait le plus gros salaire parisien, ça orait été logique de lui baisser un peu le salaire pour le mettre au nivo des autres joueurs mais lui pense mériter cet argent... les autres joueurs ont pourtant pas demandé des augmentation de salaire pour avoir le même salaire que déhu alors qu´ils étaient tout aussi méritant que lui.
quand t capitaine d´un groupe comme ça avec des joueurs qui te demandent de rester ( fiorèse et mendy lui ont demandé de rester, mendy était très déçu car il fo maintenant reconstruire au lieu de continuer sur les même base) tu peux quand même faire un effort et baisser ton salaire plutot que de partir à l´om pour le fric, et aprè il ose parlé de non respect de la part des dirigeants, mais vahid lui a répondu à téléfoot comme il le fallait : le respect ne s´achète pas ( et pas avec un salaire), c lui qui a manqué de respect à tout le groupe pour penser qu´il mérite ce salaire, il la pas faite tout seul sa saison en défense

et tinkiète qu´on s´en sortira très bien sans lui, et même si yepes viens pas on a encore le temps de trouver un def fo pas s´enflammer, ça me fait rire, le marché commence à peine et les gens parle déjà de la saison
l´an dernier pochetino était notre meilleur défenseur, on s´est bien débrouillé sans lui cette année et il a rien fait à bordo, d´ailleurs vahid lavait aussi laissé partir parcekil avait un tro gro salaire

-parisien94-
-parisien94-
Niveau 9
05 juin 2004 à 13:11:19

05/06/2004
Foot - Transferts : Le PSG sur Arteta ?

Selon " L´Equipe", dans son édition datée de samedi, le PSG étudierait en ce moment la possibilité de faire revenir le milieu défensif espagnol Mikel Arteta, qui possède encore deux ans de contrat avec les Glasgow Rangers.

Le jeune Basque ( 22 ans) a déjà évolué au sein du club de la capitale durant une saison et demi, entre 2001 et 2002, un laps de temps durant lequel il était devenu l´un des joueurs préférés du public parisien. Il avait été transféré en Ecosse à l´été 2002 pour 8,8 millions d´euros.

Le prix évoqué pour le faire revenir serait inférieur à cette somme. Les Rangers demanderaient en effet aujourd´hui 5,5 millions d´euros pour laisser partir Arteta. l´AS Monaco se serait déjà renseigné sur son cas en avril.

comhigh82
comhigh82
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:12:00

l´année prochaine on

comhigh82
comhigh82
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:12:30

l´année prochaine on a la defense nantaise en fait

flo2304
flo2304
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:13:54

:lol: ouai....

92Paris_SG93
92Paris_SG93
Niveau 6
05 juin 2004 à 13:14:46

bref pour moi déhu méritait ces sifflets il a pris la grosse tete, il avait le plus gros salaire parisien,

Pauleta et Leal sont devant je crois.

comhigh82
comhigh82
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:15:16

ateba on verra ce qu´il vaut , mais en tout cas j´espere que pichot ne sera pas titulaire ( ca fait flipper de voir que mendy n´est pas sur d´etre parisien la saison prochaine)

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:16:04

ateba il va dechirer grace a la vahid touch

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:16:45

a moin d´etre parmis les dirigeants parisiens ou d´etre un proche de Dehu tu peux pas savoir ce qu´il s´est passé après vu que t supporter de paris normal tu te mets du coté de t dirigeants et de meme ds le sens contraire pr moi,mais comme jte dis tu peux pas savoir ce qui c passé le foot est devenu tellement pourri maintenant.

Après on verra bien ce qui se passera la saison prochaine.

Mais dire que Dehu mérite les sifflets je trouve ça vraiment débil,sur le moment on peut comprendre les sifflets devant ma télé je me disais c normal,mais qd tu vois le joueurs chialé a la fin et qd tu réfléchis un peu,tu dis que le sifflet comme ça ct un peu abusé

anigo_le_pabo
anigo_le_pabo
Niveau 5
05 juin 2004 à 13:17:00

lol mendy la dit il sera parisien l´an prochain t´inkiète pas même pichot a dit qu´il serait remplacent de mendy :rire:

c bien au contraire pour soulager mendy de temps en temps c parfait, pichot c un battant d´après vahid, il l´a déjà dirigé donc il le connai ob peut lui faire confiance

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:17:27

Le Paris Saint-Germain s´apprête à entamer des négociations pour la venue du prodige brésilien Diego dans la capitale. De sources brésiliennes, les représentants du joueur seront à Paris vendredi, pour discuter du transfert.

Le père et agent de Diego, Djair Ribas, va faire le voyage pour rencontrer les dirigeants parisiens. Il sera accompagné de Toninho Silva, un intermédiaire qui a l´habitude de travailler avec le PSG. Toninho a notamment géré les dossiers Paulo Cesar et Reinaldo.

Son intervention vendredi ne se limitera d´ailleurs pas à faciliter la venue de Diego. Toninho pourrait en effet négocier l´arrivée au PSG d´un autre joueur de Santos, le défenseur André Luís ( aucun lien avec l´ex-Parisien et Marseillais).

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:17:50

prince_du_parc Posté le 05 juin 2004 à 13:16:04
ateba il va dechirer grace a la vahid touch

jpense aussi... quand on voit l´evolution de joueurs comme Cana ou M´Bami dont on attendait rien, ca donne de l´espoir...

92Paris_SG93
92Paris_SG93
Niveau 6
05 juin 2004 à 13:18:01

Anigo_le_pabo :ok:

Gloub-one
Gloub-one
Niveau 9
05 juin 2004 à 13:18:09

arete ugo avec tes news de ya 2 jours :-(

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:19:05

:ok: anigo :ok:

ValenciennesFC
ValenciennesFC
Niveau 4
05 juin 2004 à 13:19:41

Salut à tous les parisiens

moi je pense que mendy et pichot seront en concurrence et cela est bien

que ateba aussi en concurrence avec armand si il vient,

meme si je pense ke armand a plus de chance detre titulaire

par contre ce ki serai bien c de voir yepes signer

vou connaissez dautre rumeurs officielle lol

sachant que la rumeur diego de santos refai surface et du jeune defenseur andre luiz de santos aussi

La vidéo du moment