" si vs récupéré pas Yepes ça pourrait vs manquer l´an prochain"
fo pas oublier que déhu avant que vahid arrive à paris il a fait 3 belle saisons merdiques à paris !
2 comme récupérateur et 1 comme défenseur, il a tjrs été nul à chier. Vahid la placé en def central ( alors que déhu lui même voulait pas à la base) cette année et moi je penses vraiment que l´entraineur est pour bocou dans la bonne saison de fred, il a complètement changer, il a casiment été irréprochable toute la saison ( sauf un peu sur la fin ou fanfan a été meilleur après des débuts difficil mais ct l´adaptation...)
bref pour moi déhu méritait ces sifflets il a pris la grosse tete, il avait le plus gros salaire parisien, ça orait été logique de lui baisser un peu le salaire pour le mettre au nivo des autres joueurs mais lui pense mériter cet argent... les autres joueurs ont pourtant pas demandé des augmentation de salaire pour avoir le même salaire que déhu alors qu´ils étaient tout aussi méritant que lui.
quand t capitaine d´un groupe comme ça avec des joueurs qui te demandent de rester ( fiorèse et mendy lui ont demandé de rester, mendy était très déçu car il fo maintenant reconstruire au lieu de continuer sur les même base) tu peux quand même faire un effort et baisser ton salaire plutot que de partir à l´om pour le fric, et aprè il ose parlé de non respect de la part des dirigeants, mais vahid lui a répondu à téléfoot comme il le fallait : le respect ne s´achète pas ( et pas avec un salaire), c lui qui a manqué de respect à tout le groupe pour penser qu´il mérite ce salaire, il la pas faite tout seul sa saison en défense
et tinkiète qu´on s´en sortira très bien sans lui, et même si yepes viens pas on a encore le temps de trouver un def fo pas s´enflammer, ça me fait rire, le marché commence à peine et les gens parle déjà de la saison
l´an dernier pochetino était notre meilleur défenseur, on s´est bien débrouillé sans lui cette année et il a rien fait à bordo, d´ailleurs vahid lavait aussi laissé partir parcekil avait un tro gro salaire