CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Gloub-one
Gloub-one
Niveau 9
04 juin 2004 à 14:18:12

bons notons ici les recrutements qui sont quasiment faits

Pichot , Armand , Yepes , ATeba

c tout :question: ?

plus rothen qui devrait arriver aussi !

totoz3
totoz3
Niveau 6
04 juin 2004 à 14:34:06

une equipe tres tres tres defensive pour l instant en intendant peut etre . .. diego

Gloub-one
Gloub-one
Niveau 9
04 juin 2004 à 14:38:04

normal il ya eu 3 departs en defense donc on achete des defenseurs

ya aussi Tavalridis pardon :)

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:51:09

ouais mais bon vaut mieux avoir une bonne defense

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:57:56

on aura une equipe de choc :ok:

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:58:27

:ok:

costa001
costa001
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:11:25

Pichot officiel ce matin voilà l´info mais bon on le savait déjà :ok:

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:28:31

C´est une bonne doublure de mendy :ok:
j´attend les futures signatures
mais je pensse qu´il va y avoir un ou des joueurs qui vont signer alors qu´on s´y attend pas,on verra bien......

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:36:49

je sais pas si il va se contenter d´etre une simple " doublure"

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:41:13

oui c´est sur , il va tout faire pour etre titulaire

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:42:20

mais il est assez bon pour jouer a Paris ?

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:42:56

si vahid la choisi c´est qu´il a le potentiel pour
on verra ça sur le terrain

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:19:17

Première interview de Pichot lol c´est le baratin habituel

Pichot « Je suis ambitieux ! »

Hier papa pour la première fois d’un petit Remi, aujourd’hui joueur du PSG pour trois saisons. En moins de 24 heures, la vie de Stéphane Pichot a complètement basculé. A 27 ans, le défenseur du LOSC est donc la première recrue du prochain PSG de Vahid Halilhodzic. Après un passage dans la boutique du club, il nous livre ses premières impressions.

Au Parc des Princes

PSG.fr -. Stéphane, te voilà donc officiellement parisien !
Stéphane Pichot : « Je suis très heureux de signer au PSG. Je n’arrive pas dans l’inconnu puisque je connais déjà bien Vahid et le Président, Francis Graille, depuis notre aventure lilloise commune. Leur présence au PSG m’a définitivement convaincu de rejoindre le club de la capitale. »

PSG.fr -. Tu vas retrouver Vahid Halilhodzic, Francis Graille, mais également la Ligue des champions…
Stéphane Pichot : « C’est un ensemble ! La Ligue des champions reste une compétition extraordinaire, mais je suis avant tout venu au PSG pour tout ce que représente ce club. A vrai dire, je n’ai pas beaucoup hésité avant de signer à Paris. Le club est ambitieux, moi aussi, ça tombe bien ! »

« Répondre présent sur tous les tableaux »

PSG.fr -. Que t´évoque le Parc des Princes ?
Stéphane Pichot : « C’est un stade magique, une vraie enceinte de football. Je suis déjà venu pas mal de fois ici, mais j´étais dans l’équipe d’en face. Alors aujourd’hui, j´ai hâte de découvrir ce stade et son public mais avec le maillot du PSG sur le dos. J’en profite d’ailleurs pour saluer mes nouveaux supporters ! »

PSG.fr -. Quel regard portes-tu sur la saison écoulée du PSG ?
Stéphane Pichot : « Le club a réalisé une très grosse saison. Nous les avions affrontés au mois d’août ( victoire de Lille 1-0) mais l’équipe a ensuite rapidement été chamboulée. Ils ont réalisé une remontée exceptionnelle pour finalement décrocher cette place de dauphin, sans oublier leur victoire en finale de coupe de France. Un esprit s’est créé cette saison, le coach a mis en confiance les joueurs. »

PSG.fr -. Et la saison prochaine, le PSG devra confirmer...
Stéphane Pichot : « Effectivement, et ce sera certainement encore plus difficile. Après une bonne saison, il faut toujours confirmer. Un club du standing du PSG se doit non seulement de disputer chaque saison la Ligue des champions, mais également de répondre présent sur tous les tableaux. »

SOAD
SOAD
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:26:40

Slt tt le monde...
Quelqu´un aurait un lien sur le probable transfert de diego vers le psg parce que j´ai vu sa dans se forum mais dans aucun site..

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:07:03

Gloub-one Posté le 04 juin 2004 à 14:18:12
bons notons ici les recrutements qui sont quasiment faits

Pichot , Armand , Yepes , ATeba

c tout ?

plus rothen qui devrait arriver aussi !

loooooooool!!!
yepes,et rothen,c loin d´etre fait je pense honnetement...yepes a bcp de propositions,et nantes peut faire jouer la concurence,d´autant kils st en position de force,et kils peuvent tjrs le garder,et rothen,deschamp,lan dernier a tt fait pour ke gallardo n´aille aps a l´om,pour ne pas renforcer un concurent,mnt kon sait ke deschamps reste,bah vous etes mal barrés...deschamp va tt faire pour que rothen se casse a l´etranger quitte a accepter une offre moins forte...
pis rothen + yepes =de 15 a 20 M...donc les diego et compagnie,va falloir arreter de rever a un moment,a moins bien sur ke vous vendiez la moitié de l´equipe,le meilleur moyen de se peter la gueule...

costa001
costa001
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:12:30

J´ai trouvé pourkoi Abidal est partit à Lyon

il est né à Lyon donc son choix à était de coeur voilà mais bon allez Paris de toute façon

rafi11
rafi11
Niveau 8
04 juin 2004 à 18:05:38

pour armand yepes et rothen ils ont dit kil voulaient joué a paris donc si on arrive a trouvé un marché dentente entre les clubs :
c tt bon!

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:18:33

Là Svara himself à dit qu´il ne voyait aucun pb au transfert de Rothen vers Paris mais qu´il négocié le prix de vente :p)

costa001
costa001
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:19:35

et à nous l´Europe oléééééééééé

Boss06
Boss06
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:11:51

Salut tout le monde !

J´ai regardé un peu le forum en revenant toujours les mêmes qui sortent " cool des chèvres au PSG" avec les signatures de Pichot et Ateba mais ils ne comprennent pas qu´ils seront remplaçant et surement de bonnes doublures... :sarcastic: Je viens de voir la p´tite rumeur sur Cristiano Ronaldo aussi c´est extra ça ! !! Super technique ce gars, y me tarde de le voir déja à l´Euro pour me faire une meilleure idée. :-)))

Sinon bah toujours pareil apparemment, Yepes, Armand, Rothen... Ca fait plaisir :)

La vidéo du moment