CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:12:50

PSG_est_MAGIK, ton équipe tient completement du délire
j avoue ca a trop de la gueule, mais ou vas tu chercher la tune pour tt ca? ( surtt si diego arrive...)

PSG_est_MAGIK
PSG_est_MAGIK
Niveau 3
31 mai 2004 à 19:15:04

Je c c tré dur.
Mé avec la vente de joueur comme cardetti, hugo leal, heinze.....
Déja c libére des tune pour les salaires et en plus ca fé de la tune pour lé transferts.

rafi11
rafi11
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:17:38

oui c vrai ke fio nest pas super mais boin il afait une super saison!

vous avez pa des nom de millieu def?droitier de pref...paseke m´bammi est gauché

rafi11
rafi11
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:23:19

de toute facon on sait ke diego il va jamai venir

mai sinon pour le milieu jai pensé a florent balmont ki a fai une super saison a toulouse il a été prété par lyon...mais je pense pas qu´il va faire l´affaire pour la LDC
sinon ya alou diarra ki a joué au bayern et ki a été prété a bastia

vous avez des nom?

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:26:18

ya yepes caneira juninho emana picho rothen lizarazu diego wiltord qui circule

rafi11
rafi11
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:35:05

pauleta_boss Posté le 31 mai 2004 à 19:26:18
ya yepes caneira juninho emana picho rothen lizarazu diego wiltord qui circule

déja on peu oublier wiltord diego et lizarazu rien ke pour leur salaire...

bon jivé

mohamed093
mohamed093
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:40:35

ce que j´adore c´est que vous fantasmez sur une equipe qui n´existera pas et qui meme si c´etait le cas... ferait rire bcp d´italiens et d´espagnols

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:43:55

mohamed093t ou dans le 93

moi je suis a sevran

mohamed093
mohamed093
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:03:15

Excellent

jamais contents
" Talal El-Karkouri quitte le PSG avec fracas". Il fait la gueule parce que c´est la première fois qu´il ne se fait pas siffler?

flageolet
Fabrice Fiorèse ( AFP): " J´avais les jambes coupées pour le tour d´honneur". Arrête de chercher des excuses pour tes chutes à répétition.

horizon bouché
Lionel Letizi ( L´Équipe): " Le meilleur est devant moi". Oui, et il s´appelle Jérôme Alonzo.

shti
shti
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:08:08

et juste 1 truc quess quil est devenu diwara ?

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:22:56

Je viens de revenir et je suis hyper choqué de l´attitude des supporters parisiens au SDF. Comment peux t´on siffler ce monument qu´est déhu qui a tant donné pour le club ? ?? D"accord c´est l´ennemi" mais il fo arrêter c´est quand notre meilleur défenseur présent même dans les moments difficiles. Ce gars c´est un monsieur. il aurait plutôt fallu critiquer le staff qui n´a rien fait pour le garder. En tout cas voir Déhu pleurer m´a vraiment ému et j´espère que els sifflets cesseront ! ! a toute ! !

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:33:16

Castorinho Posté le 31 mai 2004 à 21:22:56
Je viens de revenir et je suis hyper choqué de l´attitude des supporters parisiens au SDF. Comment peux t´on siffler ce monument qu´est déhu qui a tant donné pour le club ? ? ? D"accord c´est l´ennemi" mais il fo arrêter c´est quand notre meilleur défenseur présent même dans les moments difficiles. Ce gars c´est un monsieur. il aurait plutôt fallu critiquer le staff qui n´a rien fait pour le garder. En tout cas voir Déhu pleurer m´a vraiment ému et j´espère que els sifflets cesseront ! ! a toute ! !

tout as fais :ok: avec toi Castorinho
dehu meritait d´etre aplaudis pour sa saison et as ce que je sache il n´a pas encore signer a l´om

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:41:36

Je suis déçu de voir que seul goku a répondu à ce que j´ai dis j´aimerais bien parler avec l´un de ceux qui a sifflé pour essayer de comprendre ! ! j´ai écouté rmc info et ça m´a fait mal de voir à quel point certains peuvent être cons ! enfin bon je veux bien discuter et voir les arguements de chacun !

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:45:56

Moi aussi j´ai trouvé ç honteux mais bon c´est comprehensible , je pense qu´il faut plus y voir de la deception de la part de certains supporters plus que de la méchanceté pur.

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:55:39

Peut être de l´incompréhension ok à la limite. Mais quand luccin et dalmat ont signé à paris marseille ne les a pas sifflé. C´est même pas encore officiel sa signature à l´om alors ppkoi l´avoir sifflé. Contrairement à d´autres même mieux payés que lui, il a vraiment tout donné enfin bon de toute façon c´est fait. la fête a été gachée monsieur francis graille et ce n´est pas qu´une simple petite tristesse car la victoire n´a pas été transcandante en comparaison à l´offense qu´a reçu notre capitaine !

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:02:38

Ouais , je pense qu´il faut en vouloir ni à Déhu ni au staff parisien chacun défend ces interets , Dehu n´accepte pas une baisse de salaire et c´est normal qui accepterait ça mais dans le meme tps Paris doit alléger sa masse salariale donc il demande à certains de faire des efforts c´est quand même pas le premier club à demandé ça à ses joueurs. Personne n´a tord , personne n´a raison voilà esperons que nous supporters rattraperons notre faute en acclamant Dehu l´an prochain à son retour au Parc quelque soit l´équipe ( même si c´est utopique).

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
01 juin 2004 à 12:07:51

Castorinho Posté le 01 juin 2004 à 11:55:39
Peut être de l´incompréhension ok à la limite. Mais quand luccin et dalmat ont signé à paris marseille ne les a pas sifflé.

parcke le transfert s´est fai kan la saison était finie donc yavai plu de match, ils pouvaient pas les siffler
regarde endré luiz pour son dernier match, il s´était fait siffler alors que comme dehu cette année, il avait fait une super saison
mais qu´estce tu veux, quand un des meilleurs joueurs de l´équipe va chez l´ennemihistorique, ca plait pas et c´est partout pareil, regarde figo...

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
01 juin 2004 à 12:23:57

je suis partagé
les sifflets sur le fait qu´ils partent à l´om sont injustes, car cela c déja fait jerome leroy, alonzo, belmadi...
dehu n´a pas encore signé

mais de l´autre coté, paris a été correct avec lui et lui a proposé une plongation respectueuse et donc si il part que ce soit pour l´om ou le quatar c´est pour le fric. Donc là ok, mais j´ai bien peur que ce soit pas cette raison qui etait la cause des sifflements...
en tt k j´ai hate de voir si l´om va le siffler quand il aura le maillot de l´om.

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
01 juin 2004 à 12:34:14

acerbis Posté le 01 juin 2004 à 09:40:50
Serginho est sur le point de quitter Milan.

Comme vous le savez certainement depuis un moment, la France serait une terre d´accueil pour le brésilien. L´OM et le PSG sont sur la liste des prétendants mais il semble que le joueur préfère nettement Paris.

Cette semaine pourrait déjà être décisive pour son avenir.

Comme je vous l´annoncai également il y a une semaine ou deux, en cas de départ de Serginho, le Milan AC pourrait bien se tourner vers Solari du Real Madrid.

CmFan
CmFan
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:35:17

Serginho à paris? alors que Rothen pourrait signer, ca ferait une sacrée concurence

La vidéo du moment