CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

spike77
spike77
Niveau 9
30 mai 2004 à 16:14:46

tout a fait d accords!

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:21:33

bon moi je pense ke c larme et tt cetai du cinéma si vraimen il avai du respect pour paris il serai résté o moin 1an de plus car on joue la ldcon a fini 2ieme c certainemen la meilleur saison kon fai depui les 4an kil est la donc en allan a marseille ki joue aucune coupe deurope ki commence a vouloir acheter tte leurope enfin moi je dis kil c bien foutu de notre geule et ke si jorai été au stade de france jorai été sur la pelouse et je lorai niker car c pa paris ki lui a manquer de respect mai c lui ki a manquer de respect a paris kan il etai o barça a faire banquette tt la saison il etai bien conten de paris le prenne et lui donne le salaire le + importan de tte lekipe et la ce barré a marseille pour 10000 euro de + par mois dsl il ma degouté du foot ce type et fiorese ki le soutien daccor dehu a fai 4saison on a rien a redire il a été le meilleur parisien pour mois depui 4an mm devan roni mai de la a partir a marseille non la c prendre le public pour des con.

spike77
spike77
Niveau 9
30 mai 2004 à 16:38:20

rothen et armand tomber d accords le PSG
talal ki sen va

spike77
spike77
Niveau 9
30 mai 2004 à 16:38:41

je vx pas de rothen...pr le meme prix ya de super jouerus!

CmFan
CmFan
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:51:46

C´est un super joueur qui mouillera le maillot en plus :)

CmFan
CmFan
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:54:01

Bon cessez de parler de Déhu, je crois que tout a été dit hier...

roni23
roni23
Niveau 6
30 mai 2004 à 17:50:28

c normal dehu il a rempli son contrat il est libre de fr se qu´il veut et c tt on a rien a dire decu, il a respecter son contrat avec le psg jusqu´a la fin et bien nous aussi on aurait du le respecter jusqu´a la fin et si on lui propose plus de salaire ds une equipe qui sera surment belle l´année prochaine c normal qui signe a marseille c tt,et la vous gacher tt serieux il y a 2 semaine il y avait des gdes banderolle dehu a paris et c´été normal apres tt se qu´il avait fais d´extraordinaire avec le psg et la vous le siffler et lui cracher decu , ba non vous avez pas a fr sa et je v vous dire vous faites sa vous savez pourkoi et ba c parce que vous etes rageux qu´il est signer a marseille,c tt mais si paris n´a pas tt tenter pour le garder c´est qu´il avait des autre possibliter il lacherai pas un joueur a qui il suffirait juste de fr signer un contrat contre une grose merde qu´il va falloir payer , moi je vous dit vous verrez l´equipe l´année prochaine et vous en serez tres content croyez moi.PS:J´été au match en tribune sud median avec les mec de boulogne donc et je suis abonner en boulogne

rafi11
rafi11
Niveau 8
30 mai 2004 à 17:59:57

vous voulez pas un peu arretez de cet enculé
lol en plus jétai le premier a parlé de lui lol
kan tu parle de super joueur(comme qui)
paske c le seul ki veuille allé a paris et qui soit régulier!

rafi11
rafi11
Niveau 8
30 mai 2004 à 18:03:33

enfin kan je dit régulier c pa comme les boskovic ou autre hugo leal...

unkut92
unkut92
Niveau 4
30 mai 2004 à 18:13:59

http://www.transfoot.t2u.com/

liser ca et pleurer ! ! lol
c la misere!!!!!!!!!!!!! je vai pleurer!! on va avoir une equipe a chiez lasaison prochaine

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:34:34

t un boulet ou koi ta pa compris ke cetai des connerie mdr

gods_son
gods_son
Niveau 5
30 mai 2004 à 19:49:29

pr arreter ac fred ( ya kan meme de pires événements ds l´monde), parlons transfert:graille a confirmé ds c josé sur canal kil été tombé d´accor ac armand et rothen ( on le savait deja mé bon sa fé du bien d´entendre sa de la bouche du pdt, pr 1 foi kil l´ouvre...)

unkut92
unkut92
Niveau 4
30 mai 2004 à 19:50:46

hé pd je t´emmerde compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j´étai pas censé savoir du con , put1 t comme ta grand mere , tu me casse les couille sale batard, arrete de me parler ou j t en decole une dans ta guelle

ta compris??????????

put1 ca me zahef!!!!!!!!!!!!!!!!

je vai mefu un tit bedo et apres je vai me taper une cougnette sur ta soeur!!!!!!!!!!!!! hahahhahhaha
ton daron le chauve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hahhahhahahahahahaha chui un guedin dan ma tete!!!!

chui vénére car mon frere il c laver, et g perdu mon pari,car g parier qu´il se laverai pas pendant 6 mois , il a tenu 4 mois kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

unkut92
unkut92
Niveau 4
30 mai 2004 à 20:04:55

g mal au fesse , car je vi1 de faire caca dans mon
benne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hahahhahaha ca pue
maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!au moin je serai quoi manger ce
soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

du caca avec de l´huile d´olive soupoudrer de reste de gerbe d´hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vouv voulez venir??????????????

je t´aime jane birkin je suis amoureux de toi!!!

mohamed093
mohamed093
Niveau 7
30 mai 2004 à 20:20:01

" Je ne vais pas pleurer sur mon sort mais je trouve ça injuste car on essaie de me faire porter le chapeau, a déclaré Déhu dans un court entretien diffusé dimanche matin sur TF1 dans le cadre de l´émission Téléfoot.

" Les responsables, c´est la direction du club, qui n´a pas fait les choses comme il se doit, a-t-il ajouté. Ils ( les dirigeants, ndlr) m´ont manqué de respect, je l´ai déjà dit et je le répète. Mais on ne va pas revenir en arrière."

" Je pense avoir donné le meilleur de moi-même, j´ai rempli mon contrat et je peux partir la tête haute, a poursuivi celui qui est sur le point de rejoindre Marseille. Je ferai l´annonce ( officielle de mon nouveau club) très prochainement, il me reste juste à discuter de dernières choses."

Présent sur le plateau de Téléfoot, l´entraîneur du PSG Vahid Halihodzic s´est étonné des propos de Déhu.

" Je ne comprends pas quand il dit que la direction lui a manqué de respect, a déclaré le Bosniaque. C´est moi qui l´ai choisi comme capitaine. Il a fait une saison exceptionnelle, la meilleure de sa carrière alors même que je l´ai repositionné en libero."

" Le PSG lui a fait une proposition, il n´y a pas répondu favorablement, a ajouté Halilhodzic. Marseille lui a vraisemblablement proposé plus. Il a fait un choix plus économique que sportif. Il faut qu´il assume ce choix. On achète pas le respect avec de l´argent."

bowther
bowther
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:05:37

4eme page sa va pas :ouch:

bowther
bowther
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:08:52

qqun?

CmFan
CmFan
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:15:17

c´est quoi cette source pour Elberr?

bowther
bowther
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:18:59

quelle source? quelle rumeur?

CmFan
CmFan
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:21:16

que unkut 92 a mis, Elber aurait signé à Paris :malade: , si c´est vrai, j´espère qu´il sait bien chauffer le banc

La vidéo du moment