" Je ne vais pas pleurer sur mon sort mais je trouve ça injuste car on essaie de me faire porter le chapeau, a déclaré Déhu dans un court entretien diffusé dimanche matin sur TF1 dans le cadre de l´émission Téléfoot.
" Les responsables, c´est la direction du club, qui n´a pas fait les choses comme il se doit, a-t-il ajouté. Ils ( les dirigeants, ndlr) m´ont manqué de respect, je l´ai déjà dit et je le répète. Mais on ne va pas revenir en arrière."
" Je pense avoir donné le meilleur de moi-même, j´ai rempli mon contrat et je peux partir la tête haute, a poursuivi celui qui est sur le point de rejoindre Marseille. Je ferai l´annonce ( officielle de mon nouveau club) très prochainement, il me reste juste à discuter de dernières choses."
Présent sur le plateau de Téléfoot, l´entraîneur du PSG Vahid Halihodzic s´est étonné des propos de Déhu.
" Je ne comprends pas quand il dit que la direction lui a manqué de respect, a déclaré le Bosniaque. C´est moi qui l´ai choisi comme capitaine. Il a fait une saison exceptionnelle, la meilleure de sa carrière alors même que je l´ai repositionné en libero."
" Le PSG lui a fait une proposition, il n´y a pas répondu favorablement, a ajouté Halilhodzic. Marseille lui a vraisemblablement proposé plus. Il a fait un choix plus économique que sportif. Il faut qu´il assume ce choix. On achète pas le respect avec de l´argent."