CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:55:48

:ok:
il faut maintenant faire venir yepes
vendre heinze pour + de 10 ME
garder sorin ou acheter rothen
et puis avec sa un diego ! !!!!!!!!
et des bon ramplacant

:rire2: ya encore du chemin a faire!!!!!!!!!!!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:56:50

Heinze c´est 9M€ le prix auquel MU va sans doute le faire signer.

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
30 mai 2004 à 13:01:06

Franchement GT au stade hier...
J´ai sifflé Déhu parce kil a eu aucun respect pour nous... il est payé jusqu´au mois de Juin par Paris... Il a encore un mois de contrat...
Il aurait pu avoir le respect de négocier après la finale, surtout avec Marseile...
Il a fé une excellente saison, et il a été acclamé jusqu´au bout, mais comment on aurait pu accepter un tel manque de respect ? ?
Pkoi ne pas avoir attendu pour négocier ? ?? il était tellement pressé de partir ? ??
Pourtant je l´ai tjrs soutenu, mais ya des choses qui ne se font pas... Voila...

PS: pour le mec qui donne des lecons aux supporters du PSG alors que son blaze c Pute suce gratuit, ca me fé bien marrer...

rafi11
rafi11
Niveau 8
30 mai 2004 à 13:01:32

moi je trouve kil vau vraimen c 15M
kan on enten dire ke abidal...popur 10M
c vraimen n1porte koi en + manchhester est blindé de tune!

rafi11
rafi11
Niveau 8
30 mai 2004 à 13:02:56

lol
t t dan kel tribune?

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
30 mai 2004 à 13:03:29

Et pour Talal... c nimporte koi.. on la jamais sifflé parce kil marocain... Selim a été acclamé, mm avec le drapeau de la Tunisie...
Désolé pour ceux qui veulent donner l´image de supporters racistes... c raté

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
30 mai 2004 à 13:04:05

Dans la Tribune Sud.. celle des supp de paris

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:06:31

jayjay92700 Posté le 30 mai 2004 à 13:01:06
Franchement GT au stade hier...
J´ai sifflé Déhu parce kil a eu aucun respect pour nous... il est payé jusqu´au mois de Juin par Paris... Il a encore un mois de contrat...
Il aurait pu avoir le respect de négocier après la finale, surtout avec Marseile...
Il a fé une excellente saison, et il a été acclamé jusqu´au bout, mais comment on aurait pu accepter un tel manque de respect ? ?
Pkoi ne pas avoir attendu pour négocier ? ? ? il était tellement pressé de partir ? ? ?
Pourtant je l´ai tjrs soutenu, mais ya des choses qui ne se font pas... Voila...

:d) Pourquoi tu siffles pas Pauleta alors qui était en négociation avec le PSG avant la fin de la saison derniére ? C´est honteux pour Bordeaux, hein...Vous êtes lamentables, rien ne dit que Déhut discutait avec l´OM, à la limite son agent peut-être, et encore ce sont des rumeurs de journaux...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:07:07

Déhu*

gods_son
gods_son
Niveau 5
30 mai 2004 à 13:09:40

bon, abidal s´est mis d´accord ac lyon, sa fé un club de moins sur yepes... :-)

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
30 mai 2004 à 13:16:38

Mais qu´est ce tu me parles de Pauleta alors qu´il était avec Bordeaux ? ??
T´as reflechi a ce ke tu viens de dire avant de parler ? ??

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:19:50

Tout à fait, contrairement à toi qui réféléchis pas beaucoup avant de siffler...Tu parles de respect envers le club de la part de Déhu, mais je suis sur que si un joueur d´un autre club discute avec le PSG avant la fin du championnat ça te génera beaucoup moins, et ça te viendra pas à l´idée de le siffler...La vous le sifflez parce que c´est l´OM et alors que c´est même pas officiel en plus, mais laisse tomber tu comprendras la vie quand tu seras plus grand, prend exemple sur les vrais supp parisiens, comme Bowther, qui condamnent ces sifflets et insultes.

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:22:32

moi j´ai beaucoup aimer la reponse de vahid sur le plateau de telefoot:
" Je ne comprends pas quand il dit que la direction lui a manqué de respect, a déclaré le Bosniaque. C´est moi qui l´ai choisi comme capitaine. Il a fait une saison exceptionnelle, la meilleure de sa carrière alors même que je l´ai repositionné en libero."
" Le PSG lui a fait une proposition, il n´y a pas répondu favorablement, a ajouté Halilhodzic. Marseille lui a vraisemblablement proposé plus. Il a fait un choix plus économique que sportif. Il faut qu´il assume ce choix. On achète pas le respect avec de l´argent."
bravo a paris et a vahid pour cette belle saison
:ok: :ok: :ok: :ok:

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
30 mai 2004 à 13:33:19

Ca me fé marrer les mecs qui me font la morale...
On est pas la même opinion, tu penses ce que tu veux...Mais je V po siffler un mec parce kil arrive a PAris.. reflechis..

En attendant, Déhu était capitaine de l´ékip, et il attend meme po la fin de la saison pour négocier avec d´autres clubs ( ki plus est marseille)...
Il sattendait à koi ? a ce kon fasse la ola pour lui... il a été un des meilleurs parisiens, il est un des grands artisans de notre magnifique saison, mais il aurait du attendre la fin de la saison pour négocier... surtout vu sa qualité et son soit-disant amour du maillot... Là dessus il ma décu, et apparemment je suis pas le seul...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:34:22

Ca justifie en rien les sifflets et insultes...Et le moralisateur dans l´histoire c´est pas moi, mais bien tout ceux qui en sifflant font la morale à Déhu...

spike77
spike77
Niveau 9
30 mai 2004 à 13:43:44

dsl pr ceux qui seront décu ausi mais moi je suis du meme avis que jayjay

bowther
bowther
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:55:29

:up:

bowther
bowther
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:57:11

ya qqun?

bowther
bowther
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:12:21

oups je suis tt seul :snif:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:12:01

moi perso devan ma télé jai insulté dehu parceke partir pour ce faire un contrat juteux ok il est en fin de carriere mai a ce moment la il se barre au qatar 1an et c bon il a gagné + en 1an la bas ke 4 an a paris mai en + partir a marseille la je croi ke c se foutre de notre geule.

La vidéo du moment