" Bon je suis dégouter de vahid ! ! !!!!!!
Vahid et graille il on fé une très bonne saison mais au niveau du mercato il sont des GROSSES CHIASSE commen il font pour pas garder sorin dehu il le laissent partir a MARSEILLE ( )
et on va recruter des boskovic , pichot , tavlaridis , p-f-f ( ouais c genial )
youpi"
put1 mais comment un supporter parisien peut dire ça ?
tu regardes les matchs de paris ou koi ? tu as ta propre opinion ou pas ? écoute pas ceux qui critique tout le temps paris et qui dise que pff c une merde parcequ´il avait du mal en début de saison ( je te rappel que ça faisait 6 mois qu´il avait pas joué) mais regarde la 2ème partie de saison et dit moi quel attaquant à mis la misère à pff. Dis moi si il a fait UNE SEULE boulette depuis le mercato. regarde bien ton équipe et fait toi ta propre opinion et crois moi pff je souhaite kon le garde ( parcequ´il a pas encore signé il est tjrs prété par monaco)
après pichot c une doublure de mendy ( tu crois qu´il pourra jouer championnat et ldc mendy ? )
tavlaridis tu l´as déjà vu joué ? c la même juste par réputation t´en déduit que c une merde ( comme moi avec fanfan quand il est arrivé et pourtant il a tout déchiré, et il est pas pour rien dans la bonne saison de notre défense)
enfin déhu il préfère le fric, vahid et graille ils y peuvent rien...
et sorin on l´a déjà dit 100 fois il a pleins de matchs avec l´argentine et un mec ka un gros salaire et qui joue que la moitié des matchs c pas sympas...