CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:23:38

L´ambition principale du club n´étant pas le titre, je m´en fiche :ok: La 2 eme place ça reste possible

Mere_de_Gloub
Mere_de_Gloub
Niveau 2
11 mai 2004 à 22:23:45

-leo93- Posté le 11 mai 2004 à 22:22:00
de toute facon le titre moi j´y croyais aps

facile a dire maintenant que tu ta le cul dilaté

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
11 mai 2004 à 22:25:24

ouyais clair la saison est bonne mais bon ca aurait été pas mald e gagner encore ce match et celui contre lyon afin d´y croire jusqu´au bout..en tt cas battez absolument lyon, je veux pas qu´ils soient encore champion..
je vais etre a fond derrier monaco now! meme si entre psg et monaco , je preferai le psg champion!
enfin l´an prochain j´essayerai d´aller voir mon 1er match de ligue des champions, en plus au parc, ca va me fair eplaisir!

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
11 mai 2004 à 22:29:56

Hey, 3° ne veut pas dire C1 les enfants!!!
Faudra d´abord passer le tour préliminaire, et vu les matchs produits par le PSG qd Sorin n´est pas là- et qu´il risque de partir la saison prochaine- rien en dit que vous ne serez pas qu´en UEFA......
Et là, on verra si vous cracherez encore sur cette coupe où Sochaux, Bordeaux et votre rival l´OM se sont illustrés ( désolé, mais cette année on parlera plus de l´ASM et de l´OM que de vous).
Sinon, allez SOchaux!

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
11 mai 2004 à 22:32:36

lol ne pas passer un tour preliminaire contre uine equipe de daube y´a que lyon pour faire ca...meme l´om de cette année a reussi a passer aqlors je vois pas pkoi le psg n´y arriverait pas..bien sur que ca peut arriver.
aussi je vois pas où tu a vu que les parisiens avaient crachés sur la coupe uefa?

Freetown
Freetown
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:34:03

:salut: je suis parisien( vous le savez ) commentaire :

Pitoyable match des parisiens ( Ljuboja Reinaldo sur le penalty... :ouch:

Beau match des bordelais :ok:

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
11 mai 2004 à 22:34:22

soirée a oublier donc
sorin a encoremontré qu´il etait indispensable ! !
Sinon j´ai trouvé ljuboja trop nerveux : le 2eme penalty c limite la baston entre ljuboja et reinaldo, ca deconcentre reinaldo et il la met pas

et puis en meme temps c une des preimeres fois de la saison qu´on a une pareille poisse et qu´on joue aussi mal

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
11 mai 2004 à 22:35:21

J´en vois une tonne qui charrie les belles pref de l´OM ( soit disant l´INter et Liverpool c facile ect ect mais bien sûr...).
et tu fais de même en disant " même l´Om y est arrivé".
Entre nous, je préfèrerais que on club finisse 6-7° avec une C3 ( qui n´est pas gagné, certes) que 3° avec une coupe de France.
C dangereux la 3° place, sérieux.

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
11 mai 2004 à 22:36:09

si l´om est passé l´anne derniere je vois pas pourquoi paris ne passerait pas........

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:38:26

-leo93- Posté le 11 mai 2004 à 22:36:09
si l´om est passé l´anne derniere je vois pas pourquoi paris ne passerait pas........

C´est vrai,tout depend de votre adversaire en preliminaire LDC.Nous on s´est tapé l´Austria de Vienne,c´était sur le papier facile mais ca n´a pas été facile quand meme

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
11 mai 2004 à 22:39:21

ouais en fait vous etiez passé assez facilement donc moi je me dis que si on tombe contre une équipe de ce caliobre y a pas de soucis a se faire, fodra etre concentré et puis on passera

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
11 mai 2004 à 22:42:24

pertinentbob Posté le 11 mai 2004 à 22:35:21
J´en vois une tonne qui charrie les belles pref de l´OM ( soit disant l´INter et Liverpool c facile ect ect mais bien sûr...).
et tu fais de même en disant " même l´Om y est arrivé".
Entre nous, je préfèrerais que on club finisse 6-7° avec une C3 ( qui n´est pas gagné, certes) que 3° avec une coupe de France.
C dangereux la 3° place, sérieux.

tu est certainement un supporter de l´om deguisé en supporter sochalien..de tte facon ta carte de visite t´a trahie...bref, oui ´lom y est arrivé a passer le tour préliminaire ainsi que quasiment ttes les equipes francaise sauf metz et lyon je crois.
une belle 3eme place an ayant lutté jusqu´au bout pr le titre je trouve ca mieux qu´une saison tres moyenne en finissant 7eme ( de plus en sabordant la fin de championnat en alignant une equipe B...).
parce que vu le niveau de monaco en LDC, lutter avec eux en championnat est une superbe perf. l´om a joué sa saison sur la coupe uefa et a reussi son pari mais ca na veut absolument pas dire que leur saison est plus reussis que celle de paris...et oui l´an prochain paris peut conserver son effectif et esperer faire une bonne saison alors que l´om doit renouveler tt son effectif vu leur saison.
de plus le psg n´ayant pas joué de coupe d´europe on ne peut pas savoir ce qu´ils auraient fait! mais surement un bon parcours vu que leur equipe se debrouille tres tres bien en coupe et est tres solide en championnat.

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:45:52

jvs invite ts sur " bye-bye un truc les parigos" g oublie la motie du truc :lol:
ok

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:51:05

serial_loser Posté le 11 mai 2004 à 22:42:24

tu est certainement un supporter de l´om deguisé en supporter sochalien..de tte facon ta carte de visite t´a trahie...bref, oui ´lom y est arrivé a passer le tour préliminaire ainsi que quasiment ttes les equipes francaise sauf metz et lyon je crois.
une belle 3eme place an ayant lutté jusqu´au bout pr le titre je trouve ca mieux qu´une saison tres moyenne en finissant 7eme ( de plus en sabordant la fin de championnat en alignant une equipe B...).
parce que vu le niveau de monaco en LDC, lutter avec eux en championnat est une superbe perf. l´om a joué sa saison sur la coupe uefa et a reussi son pari mais ca na veut absolument pas dire que leur saison est plus reussis que celle de paris...et oui l´an prochain paris peut conserver son effectif et esperer faire une bonne saison alors que l´om doit renouveler tt son effectif vu leur saison.
de plus le psg n´ayant pas joué de coupe d´europe on ne peut pas savoir ce qu´ils auraient fait! mais surement un bon parcours vu que leur equipe se debrouille tres tres bien en coupe et est tres solide en championnat.

Où a tu vu que l´OM allait changer tout son effectif???A la rigueur,que tu veuille parler de l´OM pour essayer de chambrer,d´accord,mais renseigne toi avant de dire n´importe quoi!!
Je m´explique,l´effectif marseillais ne vas presque pas bouger,du moins par rapport aux années precedentes, et les pilliers cette saison sont presque sur de rester ( Drogba,Barthez,Hemdani,Meriem).Tu parle que l´effectif bougera car l´OM a fait une mauvaise saison mais c´est faux aussi.C´est meme le contraire,certains joueurs sont interessé par l´OM car ils font un bon parcours en UEFA ( cf Eto´o).
Apres tu dis aussi qu´on truque le championnat en mettant une B,c´est vrai que ce n´est pas le meme rendement que si c´était la A qui jouait mais je pense que si Paris serait en finale de l´UEFA et qu´en championnat il n´y aurait plus grand chose a esperer,tu serais content que Vahid fasse tourner l´effectif pour etre a 100% pour la finale.
Maintenant moi ce que j´en dis,je suis que supporter marsaillais et j´ai peut etre tord.

big_boss_3
big_boss_3
Niveau 9
11 mai 2004 à 22:57:48

. .... j´habite vers bordo . ... jvou imagine pas demain comment jvé me faire chambré ! . ...
j´ose mm pas y penser . ... je vais devoir rasé les murs . ..

puti mais comment on peut rater des penalty ? j´y crois pas ca ! ! il suffit de tirer en force au centre et en l´air et la ca rentre tt le temp car regarder les gardien partent tjr d´un coté et dans ce cas la ils st tjr battu . .. alors qu´en tirant dans les pti filets si c pas vraiment vraiment bien tiré y a une chance sur deux de se le faire arreté . .

. .....G honte quand meme... mais d´un autre coté demain g envi de mettre le maillot du psg pour montrer ce qu´est un vrai supporter, pour montrer que les vrais supporter malgres qu´ils ne soients pas tjr au parc sont la et qu´ils supportent leur equipe mm apres une raclée !
vous le feriez vous?

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
11 mai 2004 à 23:12:48

Moi franchement, je ne regrette rien ! !! Paris est 3ème du championnat et sauf gros incident, nous jouerons les matchs de poules en LDC ! ! Les joueurs n´ont pas fait un seul faux pas de la saison, alors moi je dis tant pis, la poisse nous ait tombé dessus, fallait bien que ça arrive ! !!
Sur ce match , on a été mauvais mais pas ridicule ! ! Sans une grosse poisse et ces deux hors jeu sifflés injustement, on aurait pu gagner ( et c´est ca le pire ! !).
Donc j´ai hate de voir le match contre Lyon, pour le gagner et les empecher de gagner le titre qui doit revenir logiquement à Monaco.

ASM76
ASM76
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:15:43

Paris doit atomiser Lyon ce Samedi!!!

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
11 mai 2004 à 23:16:07

Sur ce match , on a été mauvais mais pas ridicule ! ! Sans une grosse poisse et ces deux hors jeu sifflés injustement, on aurait pu gagner ( et c´est ca le pire ! ! ).

> PTDR le gros footix dans toute sa splendeur , le PSG a été décapité 3-0 et il ose dire qu´ils auraient pu gagner

PTDR

francko_73
francko_73
Niveau 7
11 mai 2004 à 23:17:39

t con carlos t´as vu le match???

si paris avait égalisé sur le penalty juste avant la mi_temps j´peux te dire que ca aurait tout changé

Carlos_Papayou
Carlos_Papayou
Niveau 8
11 mai 2004 à 23:18:23

soyez réalistes bordel, Bordeaux a totalement dominé le match et la victoire est totalement méritée

La vidéo du moment