serial_loser Posté le 11 mai 2004 à 22:42:24
tu est certainement un supporter de l´om deguisé en supporter sochalien..de tte facon ta carte de visite t´a trahie...bref, oui ´lom y est arrivé a passer le tour préliminaire ainsi que quasiment ttes les equipes francaise sauf metz et lyon je crois.
une belle 3eme place an ayant lutté jusqu´au bout pr le titre je trouve ca mieux qu´une saison tres moyenne en finissant 7eme ( de plus en sabordant la fin de championnat en alignant une equipe B...).
parce que vu le niveau de monaco en LDC, lutter avec eux en championnat est une superbe perf. l´om a joué sa saison sur la coupe uefa et a reussi son pari mais ca na veut absolument pas dire que leur saison est plus reussis que celle de paris...et oui l´an prochain paris peut conserver son effectif et esperer faire une bonne saison alors que l´om doit renouveler tt son effectif vu leur saison.
de plus le psg n´ayant pas joué de coupe d´europe on ne peut pas savoir ce qu´ils auraient fait! mais surement un bon parcours vu que leur equipe se debrouille tres tres bien en coupe et est tres solide en championnat.
Où a tu vu que l´OM allait changer tout son effectif???A la rigueur,que tu veuille parler de l´OM pour essayer de chambrer,d´accord,mais renseigne toi avant de dire n´importe quoi!!
Je m´explique,l´effectif marseillais ne vas presque pas bouger,du moins par rapport aux années precedentes, et les pilliers cette saison sont presque sur de rester ( Drogba,Barthez,Hemdani,Meriem).Tu parle que l´effectif bougera car l´OM a fait une mauvaise saison mais c´est faux aussi.C´est meme le contraire,certains joueurs sont interessé par l´OM car ils font un bon parcours en UEFA ( cf Eto´o).
Apres tu dis aussi qu´on truque le championnat en mettant une B,c´est vrai que ce n´est pas le meme rendement que si c´était la A qui jouait mais je pense que si Paris serait en finale de l´UEFA et qu´en championnat il n´y aurait plus grand chose a esperer,tu serais content que Vahid fasse tourner l´effectif pour etre a 100% pour la finale.
Maintenant moi ce que j´en dis,je suis que supporter marsaillais et j´ai peut etre tord.