Leo93 : " Déjà je voudrais dire bravo à Marseille pour leur parcours en Coupe de l´UEFA, j´espère qu´ils seront bien cramés dimanche et qu´ils tiendront pas debout ( non en fait je ne l´espère pas, j´aimerais bien que Paris gagne et que Marseille n´ait pas d´excuses).
Si ce n´est pas le cas, on peut penser qu’il y aura un vrai combat sur le terrain et ça fait longtemps que ça ne s´est pas réalisé.
Je pense que quand même, les Olympiens ne seront pas au top physiquement et donc que nous l´emporterons 3-1 ou 2-0, Paris sera dominateur, en mettra 2 ou 3 sur des actions bien construites ( but de Ljuboja, Pauleta et Fiorèse), Marseille qui contrôle bien le contre en mettra peut être un par Drogba. Sinon je pense qu’il y aura une grande bataille au milieu de terrain et que la technicité et la fraîcheur physique des Parisiens fera la différence.
Je m´attends donc à une victoire dimanche, peut-être pas aisée mais maîtrisée ( on pourra toujours dire que Marseille joue bien et qu´ils sont en face ascendante mais c´est aussi le cas de Paris qui a un moral d´acier, il ne faut pas l´oublier ! !)"