CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
23 avril 2004 à 09:03:19

PSG : déclarations avant le choc ( 22/04)
Alors que Marseille a plutôt la tête à Newcastle, le PSG s’enflamme déjà pour le choc de la prochaine journée de championnat. L’équipe parisienne recevra l’OM ce dimanche. Et comme d’habitude, la rencontre commence par de petites déclarations. En voici un florilège relevé sur le site internet officiel du psg. Danijel Ljuboja : " Marseille m’a toujours bien réussi et j’espère que cela va continuer ainsi. Je m’attends à un match engagé, avec deux équipes à 200%. Mais pour nos supporters, pour le classement… nous avons impérativement besoin de ces trois points". Pour Sorin : " on ne ressort jamais comme avant d’un " classique". Mais attention, ce qui compte c’est comment tu le vis après, car ça te marque, et les supporters sont aussi là pour te le rappeler". Modeste M’Bami : " il nous reste six matches, et nous ne pouvons nous permettre de laisser filer des points à domicile. Il faut se faire respecter devant notre public et surtout empocher les trois points de la victoire". Le site officiel parisien reprend également une déclaration de Batles : " cela fait pas mal de fois que Paris gagne au Vélodrome, ils nous ont battus trois fois d’affilée en championnat, donc si on pouvait obtenir un résultat là-haut et les empêcher d’être champion... ce serait pas mal". Vivement le match !

nickko
nickko
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:28:07

:up:

weshcmoi
weshcmoi
Niveau 8
23 avril 2004 à 13:42:53

sinceremen j´habite paris et si jdevé cmparé lé 2 ville marseille é 100fois mieu ke paris le métro ya rien a voir ceui de marseille é super propre comparé o métro parisien é pourlotre con ki di kil y a dfacho a marseille jlui répondré ke marseille é suremen lune d vill de france la + tolérante é acceuillante! é pouren revenir o foot cette saison marseille a reussi a faire une ékipe de 11joueur de nationalité diférente contre auxerre jcroi!
dc mm si paris é une belle ville on pe pa la comparé a marseille

bruno69
bruno69
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:10:38

je c pa ki as dis qu´a marseille ya ke des fachos g pa suivi lhistoire, mais pour juger ya juste a voir les resultats des dernieres elections, et ds les bouches du rhone je dis pas que le FN a fais un carton mais il a un score bien plus elevé que la moyenne nationale.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:12:37

merci wesh !

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:14:22

bruno69
Posté le 23 avril 2004 à 14:10:38
je c pa ki as dis qu´a marseille ya ke des fachos g pa suivi lhistoire, mais pour juger ya juste a voir les resultats des dernieres elections, et ds les bouches du rhone je dis pas que le FN a fais un carton mais il a un score bien plus elevé que la moyenne nationale.

j´avias raison t´as pas de tiret ! ! :-) autremnt ds les bouches du rhone oui ! ! mais pas a marseille meme !

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
23 avril 2004 à 14:15:07

weshcmoi Posté le 23 avril 2004 à 13:42:53
sinceremen j´habite paris et si jdevé cmparé lé 2 ville marseille é 100fois mieu ke paris le métro ya rien a voir ceui de marseille é super propre comparé o métro parisien é pourlotre con ki di kil y a dfacho a marseille jlui répondré ke marseille é suremen lune d vill de france la + tolérante é acceuillante! é pouren revenir o foot cette saison marseille a reussi a faire une ékipe de 11joueur de nationalité diférente contre auxerre jcroi!

ben putain t´as de la merde dans les yeux toi
paris est la plus belle ville d´europe donc marseille.......
la canebière c´est pas comparabla a montmartre ou a la tour eiffel

bruno69
bruno69
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:19:49

Darkman01 Posté le 23 avril 2004 à 14:14:22
bruno69
Posté le 23 avril 2004 à 14:10:38

j´avias raison t´as pas de tiret ! ! autremnt ds les bouches du rhone oui ! ! mais pas a marseille meme !

je suis pas d´accord, regarde les resultats sur le site de rtl.
pour le FN: moyenne nationale 12%
bouche du rhone 19.9%
provence alpe cotedazur 21% !

c enorme 21% 1 mec sur 5 vote FN la bas! et ya pas 36 grands villes en provence!

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:19:54

Le capitaine parisien aurait un contact en Espagne. . . .

Espagnol de Barcelone je présume...

sinceremen j´habite paris et si jdevé cmparé lé 2 ville marseille é 100fois mieu ke paris le métro ya rien a voir ceui de marseille é super propre comparé o métro parisien

Tu as déja pris la ligne automatique 14???
Je la prend tous le temps pour aller au lycée ya pas pls propre qu´elle alors avant de parler va voir toutes les lignes de métro.

Oui tu as raison, Paris est LARGEMENT une plus belle ville que Marseille, t´es déja allé a Montmartre, ou sinon sur l´Ile a coté de Chatelet, les champs Elisées, tu as déja vu l´Hotel de ville et j´en passe...

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:23:32

notre dama de la garde, le vieux port, la canebiere etc... t´y es deja alle Psgninho ? c´st qd meme pas mal marseille je trouve, il y a pas ces grands batiments comme la defens etc... et puis desole mais t´as deja vu le metro de marseille : pas un papeier pratiquement ! na parlons meme pas de la gare St charles ( je crois) par rapporte a celle de paris ! !!

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
23 avril 2004 à 14:25:47

paris a plus qu´une gare et la gare de lyon est tres belle donc dis pas trop de connerie
paris c´est beaucoup plus beau que marseille

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:26:26

et puis il y a les plages, la mer, le soleil, la chaleur alors qu´a paris y´a la pollution, les immeubles tout noir, un bruit enorme a cause de toutes le voitures, pas bcp d´espaces verts etc...

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:27:00

T deja alle a la gare de marseille avant de parler ? ?

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:27:42

il y a pas ces grands batiments comme la defens etc...

Bah justement si t´es encore en partie présent et que tu es en forme c´est grace a ses batiments de la défense, et en plus certains sont stylés, tres stylés la bas on parle beacoup d´argent, économie etc...
Et je te rapelle que les champs Elysées est soi disant la plus belle avenue du monde, mon père ma amené a Marseille quand j´avais 6 ans mon père a presque toujours vécu a Toulouse, donc voila.

´st qd meme pas mal marseille je trouve,

Je dit pas le contraire mais moi Paris.........c´est Paris c´est une trop belle ville quand on va la ou il faut.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:29:06

leo93- Posté le 23 avril 2004 à 14:25:47
paris a plus qu´une gare et la gare de lyon est tres belle donc dis pas trop de connerie
paris c´est beaucoup plus beau que marseille

Gare D´Auterlitz qui peux faire office de garde du sur, Gare du Nord, Gare de l´Est, et la Gare Montparnasse.
Venez me dire que dans une de ces gares c´est mal entretenue PTDR

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:32:14

weshcmoi Posté le 23 avril 2004 à 13:42:53

c pas difficile quand a marseille y a 2 lignes de metre alors ka paris y en a + de 14 avec des RER et des gares qui font parti des plus grandes deurope et ki acceuille le + grands nombres de mondes :oui:
alors entre lentretient de 2 lignes avec un max de 15 stations et entre le + grand reso ferroviere deurope comment tu peux comparer :lol:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:35:54

:rire2: C´est pas faux

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:39:13

Putain je me suis pris 4-1 par Marseille la bas, c´est la 2eme fois que je perd contre eux depuis le 01/02 :-(

Si c´est révélateur et qu´on se prend 4-1 dimanche, je me PEND!!!!

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:39:15

Darkman01 Posté le 23 avril 2004 à 14:26:26
et puis il y a les plages, la mer, le soleil, la chaleur alors qu´a paris y´a la pollution, les immeubles tout noir, un bruit enorme a cause de toutes le voitures, pas bcp d´espaces verts etc...

Darkman01 Posté le 23 avril 2004 à 14:27:00
T deja alle a la gare de marseille avant de parler ? ?

je suis ok avec toi mais moi je prefere vivre dans une ville dynamique tte lannée et passé mes vacances dans une ville ou y a moins de bruit, la plage, le soleil ( meme si pdt les vacances y en a aussi a paris :lol: )
enfin pendant les vacances paris redvient calme + ou - et marseille c le contraire :rire:

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:40:12

PsGnInHo Posté le 23 avril 2004 à 14:39:13
Putain je me suis pris 4-1 par Marseille la bas, c´est la 2eme fois que je perd contre eux depuis le 01/02

Si c´est révélateur et qu´on se prend 4-1 dimanche, je me PEND!!!!

pas a domicile avec heinze il va casser les 2 jambes de drogba :lol:

La vidéo du moment